Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Un nouveau Modèle de Séduction

29 Juin 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

Un Processus d’Attraction en 4 étapes

Aborder une femme ne suffit pas. 

Parler avec une femme ne suffit pas. 

Flirter avec une femme ne suffit toujours pas. 

Etre sexuel ne suffit pas non plus !

 

Pourtant, ce sont toutes des pièces d’un même puzzle. Et ce puzzle s’appelle ‘comment séduire les femmes’.

 

Malheureusement, la plupart des hommes ne résoudront jamais cet énigme car ils n’ont jamais vraiment appris à « assembler » les pièces de ce puzzle. 

 

Classiquement, l’homme estime que s’il trouve son courage pour aborder une femme, elle est séduite

Il pense que si elle parle avec lui, elle est séduite !   

Si elle flirte avec lui, elle est séduite

Si elle accepte ses gestes, elle est séduite

 

Généralement, il considère que ces choses fonctionnent comme par magie.

Un nouveau Modèle de Séduction

La plupart des mecs oublie trop souvent qu’une interaction romantique avance. Bref, ces mêmes mecs n’ont aucun plan d’action à suivre en séduisant une femme ! Pire, ils se tiennent face à la gente féminine en espérant « au mieux ».

 

Les 10 dernières années, la communauté des Virtuoses de la Drague se sont mis à définir des stratégies à suivre pour aider les apprentis séducteurs. Même si ces modèles de séduction pas à pas restent une bonne initiative, leur efficacité n’était pas toujours évidente.

 

Le défaut flagrant de ces modèles repose sur le fait que l’assemblage de ces pièces forme un puzzle ‘scientifique’. Selon ces stratégies, aborder une femme c’est « l’opener », parler et flirter avec elle c’est « l’attirer », la connaitre et la découvrir c’est « développer du rapport et du confort », faire un pas en avant c’est la « closer ».

 

Pourtant, je me suis essayé à ces différents modèles : rien n’y a fait. Ma réussite est souvent  intervenue dès que j’ai commencé à dévier de ces systèmes de séduction. Au travers de mes tentatives et erreurs, j’ai découvert que la progression d’une interaction s’orientait plutôt ainsi : 

 

Une femme est Focalisée sur un homme.

Elle s’engage Emotionellement

La relation se construit autour du Rapport

La femme se sent sexuellement Excitée

 

En bref, la dynamique sociale ressemble à : Focalisation, Emotion, Rapport, Excitation (FERE). 

 

Ces 4 étapes sont faciles à retenir, facile à suivre et facile à executer. 

Elles demandent peu à réfléchir pour plus d’actions, moins de manipulation pour plus de tendresse, moins de bizarrerie pour plus d’authenticité.

 

Si tu réfléchis à tes précédentes relations réussie, tu remarqueras probablement que tu as déjà appliqué le processus FERE

 

Nous pouvons avancer tout un tas de comportement applicables dans ce modèle FERE, modèle facilitant l’escalade d’ une relation au travers de ces 4 étapes. 

 

En sortant et au fil de tes rencontres, tu parviendras probablement avec tes propres « stratégies avancées de séduction » (comportement associé à chacune de ces étapes) qui fonctionneront pour toi. Aussi longtemps que tu gardes en mémoire le cadre FERE, tu as une ligne de route en 4 étapes pour atteindre le Seuil d’Attirance le plus rapidement possible.

 

Ce n’est pas une connerie. Pas de blabla. Pas de comportement inutile.

 

Ces quatre étapes sont ce que recherche une femme chez un homme. Elles veulent un homme qui sait :

se faire remarquer

l’engager émotionnellement

développer du rapport

éveiller sa tension sexuelle

 

Un point c’est tout.

 

Les nanas ne recherchent pas un orateur, ni celui capable de les « opener », ou un comique capable d’éveiller ses émotions. Elles ne risquent pas de se sentir à l’aise avec des hommes qui utilisent des techniques de drague pour « développer du rapport et du confort » et, au même titre, aucun homme ne devrait être à l’aise à « closer » une femme en poussant la relation vers l’avant .

 

Ce n’est simplement pas ainsi que se créent d’authentiques relations romantiques et sexuelles.

 

Par contre, le système FERE mène une interaction à la fois vers de l’intensité et de l’authenticité. Sois convaincu, toutefois, que l’efficience du système FERE repose sur sa contre-intuitivé. 

 

Même si les étapes peuvent paraitre d’une évidence insaisissable, crois-moi la majorité des hommes ne pensent même pas à les executer intuitivement.

 

Par exemple, pour utiliser la première étape du système, la plupart des hommes ne pensent pas à obtenir l’attention et la focalisation d’une femme - ou même s’ils y pensent, ils sont convaincus qu’ils gagnent leur attention en utilisant un « opener » ou une «phrase d’accroche».

 

Si tu restes objectif en jaugeant tes relations, tu devrais pouvoir mettre le doigt sur les stratégies précises à appliquer pour faire progresser tes interactions avec les femmes.

 

N’oublies pas - toute interaction avance en 4 étapes :

 

Un homme attire la Focalisation d’une femme.

Les deux s’engagent Emotionellement dans l’interaction.

La relation se construit autour du Rapport

Les deux se sentent sexuellement Excités

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article