Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

10 choses à faire IMMEDIATEMENT pour attirer plus de Femmes (partie II)

6 Avril 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Préparer son prochain voyage

Comme nous l’avons vu dans notre article sur les 5 clefs pour devenir intéressant, le voyage est un excellent facteur pour développer son attractivité.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.creteilmjc.com/wp-content/uploads/2011/12/voyage.jpg&sa=X&ei=LD9BU4D9EaTK0QXyoYHgAg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEMvUXmK5N1lHqYNJU8LPNOB7akzQ

 

Je ne le dirai jamais assez mais les voyages forment non seulement la jeunesse mais aussi son intérêt.

 

Voyager est une autre approche du monde (voire de culture) où tu peux faire de nouvelles rencontres. Tu peux choisir ta destination selon les sentiments et tes envies - Si tu as besoin de paix et de te ressourcer, les Iles sont une bonne chose. Si tu as besoin de culture, des destinations comme Barcelone ou Rome sont emplis de lieux culturels. 

 

En feuilletant quelques pages d’un magazine sur les voyages, tu découvriras peut être des lieux même en France qui pourrait te correspondre.

 

En plus voyager te donne un sentiment de liberté.

Aller au cinéma, théâtre ou voir un concert

 

Nous le savons tous, parler de culture populaire facilite l’échange et le rapport avec les autres, notamment avec la gente féminine.

 


 

Sortir au cinéma ou voir un artiste sur scène montre que tu ne te contentes pas de lire Closer mais que tu restes actif dans ton intérêt pour le culture populaire.

 

D’autant plus, que cela suppose que tu sors de ton cadre et de ta zone de confort ; c’est surtout vrai si tu pars un weekend voir un Festival de musique - au moins tu ne te montres pas inactif. 

 

Personnellement, depuis que je vais voir un « grand » concert par an les autres me voient d’un autre oeil. Au moins, je peux montrer que j’aime réellement la musique même si je ne joue pas d’un instrument.

 

Toute sortie peut être en plus l’objet d’un rencard. Combien de fois j’ai proposé à des personnes de venir nous joindre pour monter voir un artiste ?

 

Sortir au moins une fois par semaine faire une activité active

 

Corollaire du point précédent mais cette fois dans le rôle d’acteur. Si ta passion est la musique ou le cinéma, pourquoi ne pas prendre des cours de guitare ou prendre des cours de théâtre ?

 

Quel est ton centre d’intérêt ? Sans aucun passion, comment veux-tu suscité l’intérêt des autres ?

 

Tu dois montrer que tu es une personne passionnée, capable de parler de ton centre d’intérêt avec émotion. L’Emotion est une totale partie de ta capacité attractive.

 

Si tu as des doutes sur une passion, commences par définir tes propres valeurs et trouves une activité en rapport avec l’une d’elle.

 

Voici quelques exemples :

 

Si tu recherches la zénitude, fais partie d’un club de yoga. 

Si tu recherches l’énergie, fais partie d’un club de sport ou prend des cours de nutritions. 

Si tu recherches la contribution sociale, fais une activité bénévole auprès d’une association.

 

Choisir ton prochain livre…

 

Il y a 7 ans j’ai commencé à lire des livres de développement personnel et des livres populaires (j’admets que j’ai toujours aimé des livres « compliqués). Les livres de développement personnel m’ont permis d’avoir une autre vision de ma vie et m’ont permis de gagner en optimisme.

 

Les livres populaires m’ont permis d’échanger avec les autres ; oui, j’ai lu les Harry Potter au moins cela m’a permis de discuter avec les autres et ainsi de gagner en sociabilité.

 

Encore une fois la culture populaire développe ton attractivité. De plus, j’expose toujours en évidence le livre que je lis sur la table de mon salon : cela occasionne toujours des sujets à discussion quand les gens viennent à la maison (bien rangée bien sûr)

 

 

Prendre son Travail en main pour ….

 

On le dit souvent, ton travail n’est pas le reflet de ta personnalité et aujourd’hui les autres le savent… combien de personnes effectuent un métier qui ne leur apporte aucune auto-satisfaction si ce n’est un revenu mensuel pour satisfaire leur besoin ?

 

Si tu as un métier qui te plait, tant mieux ! Si ce n’est pas le cas, prends le quand même en main pour…. penser à l’après boulot ; (au projet de vie que tu te fixes, au sport que tu vas faire, au site internet que tu souhaites créer etc….)

 

Deviens compétent dans ton secteur d’activité pour gagner en autorité professionnelle. Il arrivera toujours un moment où ton job interviendra dans une discussion, alors tu pourras bien illustrer ton autorité en prenant ton travail en main et en appliquant tout un tas de choses en dehors….

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article