Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment Paraitre Inaccessible ? 10 Regles Pour Se Faire Desirer

1 Janvier 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

La notion de rareté souvent assimilé en dynamique sociale à l’inaccessibilité a un effet bénéfique sur notre entourage. Inspiré de techniques de marketing, se faire rare implique 4 éléments cruciaux :


Avoir de hautes exigences et des standards de vie supérieurs

Etre pré-sélectif dans ses activités et ses amis

Favorise l’impulsivité des amis

Génère un effet buzz.

 

En revanche, une fois accessible ces 4 éléments disparaissent. Nous savons qu’un Saphir a un certain prix, revêt une certaine image de marque et est très convoité.  En offrant un saphir a une femme, l’effet n’est plus le même après quelques jours. Que voudra-t-elle après ?!! Les joyaux de la couronne ? Non, il faut encore le lui présenter à portée de main sans pour autant l’atteindre.

 

Et bien, c’est pareil pour vous ! Devenez ce saphir inatteignable. En étant à proximité mais sans être trop accessible, tu généreras alors une émotion chez une femme. Et tu le sais maintenant générer une émotion est signe d’attirance émotionnelle. A toi de gérer le bon équilibre.

 

Chaque homme attirant génère cette émotion. Pourtant la majorité des mecs aujourd’hui restent bien trop DISPONIBLES et ACCESSIBLES pour les femmes. Pourquoi donner une telle importance aux femmes ? Souvent, les hommes vivent comme s’ils n’avaient aucune alternative, pourtant… il existe bien des options autres que les femmes. Voilà quelques bonnes façons d’exploiter l’art de la rareté.

 

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/385953_297942046915420_100146036695023_853885_767083100_n.jpg

 

Par contre tu es une personne proactive, et pleins d’activités – toutes tes activités ne sont pas que tournées sur les autres (dont les femmes) mais sur toi aussi. Je te rappelle que ta proactivité est une des qualités attirantes pour les autres. Alors, comment montrer ta proactivité ?

 

 

Sois un mec très occupé

 

Un homme a forte proactivité est signe d’attirance – la proactivité démontre d’autres objectifs dans la vie que la seule recherche de l’âme sœur. Ainsi, tu vas justifier d’ambitions et  de passions ; et non pas d’une obsession unique pour la gente féminine ! Et c’est tant mieux !

 

Avoir un centre d’intérêt et l’assumer avec sérieux évite tout mensonge diplomatique sur tes occupations. Je te rappelle que les femmes ne doivent pas être ta seule obligation dans la vie. Une vie pleine n’est pas que fondée sur des relations sociales en générales, mais sur une vie productive et ressourçant. A toi de démontrer tes ressources et ta production, et tu paraitras naturellement comme attirant.

 

Rester Ouvert Sur Les Opportunités

 

N’envisage jamais une récente relation avec une femme comme une potentielle copine voire ta future femme ! Reste plus modéré et réaliste!

 

Commences déjà par passer un bon moment et au besoin envisages de lier amitié avec cette personne. Et même si la relation est entamée, ne reste pas cloitré et trop dépendant de cette personne, mais poursuis toutes relations déjà engagées.

 

N’hésites pas à poursuivre ta « prospection »  en restant clair sur chaque opportunité saisie. Rien n’est moins sexy qu’un homme qui est prêt à sacrifier sa vie pour mettre les autres sur un piedestal. Elargis ton réseau et tisser ta toile d’araignée dans ton réseau déjà existant.

 

 

Savoir pourquoi tu es là.

 

Il est fréquent de voir les femmes réticentes à l’approche d’un mec parce qu’elles ne savent pas vraiment ce qu’il désire – même si elles ont de forts doutes. D’autant plus, qu’elles se demandent s’il va rester trop longtemps.

 

A toi d’utiliser ton moteur sociale en sachant les raisons de ta présence ; si tu es en boite de nuit c’est probablement parce que tu as envie de t’amuser ou de rencontrer du monde. Alors assume ton choix ! Montres lui que tu t’amuses et que tu es prêt à rencontrer du monde, et notamment de jolies femmes.

 

Tu le sais peut être déjà si tu étudies depuis un certain temps le sujet que systématiquement tu dois savoir pourquoi tu es là et avec qui. Tu peux leur dire en toute simplicité que tu vas retrouver des potes si c’est le cas. Si tu cherches à rencontrer une femme, explique-lui ouvertement tes intentions de t’amuser et de faire de « belles » rencontres. Certes cela a très peu d’importance quand tu es face à un groupe en état d’ébriété ! Ceci étant, lorsque tu es dans la rue et que tu rencontres une femme, c’est une bonne chose à utiliser et assumer.

 

 

« Restons amis »

 

Voilà une phrase qui a du déjà probablement résonnée dans ta tête des nuits entières… « je préfère que l’on reste ami » ! Alors, pourquoi ne pas profiter de cette astuce pour leur donner un avant-goût de leur parade ?

 

C’est une très bonne chose à faire mais plus efficace si c’est fait en toute subtilité. Un simple commentaire ou un peu de flirt peuvent la faire ressembler à ta petite sœur ou à une bonne copine. Sois convaincu que ce genre de commentaire risque de les faire chavirer – n’est ce pas leur technique pour te faire comprendre que tu ne l’intéresses pas ?!! Elles ont tellement peu l’habitude qu’un mec leur dise une telle chose ! 

 

Cette petite astuce est d’autant plus efficace quand le rapport est déjà établi. Tu justifies d’une forte présélection sur les femmes que tu convoites tout en lui accordant de l’importance. Avec les temps, l’amitié peut devenir très, très intime….

 

 

Faire le Difficile

 

Voici probablement une des meilleures façons de flirter !

 

Faire le difficile consiste par exemple à accuser une femme d’aller trop vite dans la relation quand elle te touche ou à reculer quand elle tente de t’embrasser.  Faire le difficile cela suppose ne-pas céder à la « mécanique » sociale. Tu montres ainsi que tu gères le cadre de la relation.

 

Par contre, tu dois aussi contrebalancer quand elle le mérite ! Cèdes et avance dans l’interaction quand tu la juge méritante. Si elle ne le mérite pas, alors explique-le-lui ; c’est ainsi que tu vas faire le difficile.

 

Garde toujours un œil sur ses actes en te demandant quel est l’enjeu potentiel – cela facilitera la dynamique sociale selon tes envies.

 

A toi d’être à l’aise avec ce principe pour justifier de ta confiance.

 

 

Ne réponds pas tout de suite

 

Ce conseil vaut aussi bien pour la messagerie vocale que pour les SMS. Je constate souvent que lorsqu’une femme envoie un SMS, ON A TENDANCE A REPONDRE IMMEDIATEMENT…. attendant un retour à sa réponse…SANS RIEN, ON LUI ENVOIE UN NOUVEAU SMS… mais elle ne répond toujours pas… ALORS, ON RECOMMENCE A LUI ENVOYER UN TEXTO…

 

Déjà dans un tel cas, il faut au moins avoir le bon sens de faire le dernier SMS… le côté obsessionnel se perçoit très bien après une telle série de messages. Une fois encore, de répondre systématiquement aux appels et aux SMS d’une femme démontre un sur-plein de disponibilité pour elle. Tu n’as que cela à faire ?

 

Tu ne dois pas rappeler ta voisine pour l’inviter à l’apéro de ce soir ? Tu ne dois pas aller faire les courses pour l’apéro ? Ne dois-tu pas appeler ton coiffeur ? Etc

 

Ne pas répondre systématiquement au téléphone.

 

Attention, répondre systématiquement au téléphone peut être un vrai piège ! Tu as récupéré son téléphone et deux jours après la personne te contacte enfin ! Wooooo-hooooo ! Enfin !

 

Mollo-mon pote ! Ne cours pas le cœur en chamade pour aller récupérer ton portable de l’autre côté de ta maison ! Restes cool ! Es-tu toujours pendu au téléphone ? Non, tu as bien d’autres choses à faire. Tu fais peut être tes courses, tu es au boulot ou en pleine discussion avec une superbe autre femme. Alors, à quoi bon puisque tu es déjà occupé.

 

N’oublies pas que répondre au téléphone montre de la disponibilité. En cas de besoin, tu peux le laisser sonner. En cas d’impossibilité, ne décroche pas pour mieux la rappeler plus tard. Cesse d’attendre que ton téléphone sonne.

 

De temps à autre, il m’arrive régulièrement et sans intention de le laisser à la maison – cela me permets de le consulter dès mon retour.

 

D’être indisponible parfois ne fais du mal à personne.

 

Ne te pointe pas trop tôt

 

Je ne dis pas non plus qu’il faut arriver en retard, même si cela peut faire son petit effet c’est aussi un jeu dangereux. Je suis le premier à être amer avec les personnes qui me font poireauter plus de 10 minutes à un rendez vous ; je me dis que les autres (les femmes incluses) peuvent donc penser la même chose que moi.

 

A l’inverse, il faut éviter d’être trop préoccupé en attendant 3 plombes au lieu du rencard. Attendre trop longtemps décroit le stress, et dès son arrivée, tu seras perçu comme trop disponible. Il te suffit d’arriver à l’heure et de commencer à faire ce qui était prévu.

 

Généralement, lorsque je sais que dois rencontrer une personne, je prévois toujours 15’ d’avance pour faire une course en chemin avant d’arriver au lieu de rendez-vous. Ainsi, je ne suis ni en avance ni en retard.

 

 

Finir en premier une conversation ou un rencard.

 

Au téléphone, raccroches systématiquement le téléphone en premier – c’est surtout important si tu commences à sortir avec une femme. Evite à tout prix d’être son psy ou son meilleur ami en bavardant avec elle pendant 3 heures à essayant constamment de réalimenter la conversation.

 

Même en rencontre physique, rappelles lui que tu as 1 heure ou deux heures à lui accorder car tu dois te lever tôt demain ou que tu dois rejoindre une amie chez elle. Une fois encore, exprime librement tes activités sans pour autant te justifier.

 

Pendant le temps imparti, contente-toi d’être joyeux et relâché, parle un peu prévois une autre activité si l’envie te prends puis quitte la conversation. Systématiquement que ce soit au téléphone ou en face à face fixe toi un objectif et une suite possible. Comme avec tes amis. Pourquoi vous voyez vous ? Pour aller manger au restaurant. Après ? On se rappelle en début de semaine suivante pour aller à la piscine.

 

Profites pleinement de l’instant passé ensemble.

 

Rentre quand tu as le besoin

 

Sache que même si un rencard se passe super bien, il est préférable que tu interrompes le rendez vous au bout d’un moment. Contentes toi de laisser une bonne impression et rappelles lui que tu dois y aller que  tu es très occupé, au besoin envisages une autre rencontre.

 

Si tout se passe bien, alors au moins tu auras une seconde chance de la séduire ! Par contre une des meilleures façons, et surtout la plus rapide, de ruiner toute chance consiste à pousser la rencontre un peu trop longtemps… passer trop de temps avec une femme démontre non seulement de la disponibilité mais aussi une forte excitation (un peu trop accroc ?). Force est de constater que ces dames ne sont parfois même plus dans une forte émotion.

 

Alors même si tu es dans un fort élan émotionnel, à toi de tirer ta révérence pour la laisser seule. Rappelles lui que tu dois aller travailler ou prendre ton cours de conduite.

 

L’idée majeure au travers de ces 10 points consiste à rester espiègle, charmant et s’amuser. Ne te contente pas de rester inaccessible sans la récompenser en donnant un peu d’attention à ton interlocuteur. Trouve plutôt un équilibre entre l’accessibilité et l’inaccessibilité. Tout n’est qu’équilibre !

 

Toute personne doit ressentir une bonne aubaine de passer du bon temps avec toi.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cathy 31/08/2014 23:54

Ces techniques de manipulation peuvent marcher sur les filles sans expérience, mais ce comportement de matcho overbooké est un repoussoir pour de nombreuses femmes dont je fais partie...

Undercover 01/09/2014 18:10

techniques aussi tout autant utilisées par les femmes

Greg 29/05/2014 10:17

N'empêches que tu as tenu une année et que tu dois le rencontrer. Finalement, il a bien mené le jeu.

Mélanie 30/05/2014 00:50

Je n'ai pas développé et sans détails il est difficile pour toi de te faire une idée.. Nous avons commencé à échanger en juillet de l'année dernière et entre temps il y a une deux grands moments où nous ne nous sommes données aucunes nouvelles. J'ai continué ma vie et ai fais deux rencontres . Et lui m'a recontacté après ses périodes d'absences (sms et tel) . Et chaque personne qui entre dans ma vie d'une façon ou d'une autre avec qui j'ai eu contact et de bons échanges m'intéresse. J'ai envie avant tout de le rencontrer par curiosité de façon bien réel et puis nous verrons. Seulement , je vais prendre de nouveau mes distances car j'estime qu'il doit comprendre ce que j'ai su lui exprimer clairement par tel. J'estime qu'une personne intéressée ne manque pas de respect en ne répondant pas aux sms surtout si l'autre a su le lui notifier sans reproche. J'ai exprimé un besoin clairement. Et je vais de nouveau faire silence, car j'ai aussi assez de valeur à mes yeux pour ne pas lui courrir après et avoir ce sentiment d'être le sujet d'un jeu de séduction. Je vais devoir moi aussi ne pas répondre de suite s'il m'envoie un sms et agir bêtement comme lui pour qu'il comprenne que je ne suis pas déjà acquise. La rencontre se fera que s'il me contacte à nouveau et se donne les moyens de se montrer suffisamment intéressé. Dans tous les cas, elle aura lieu s'il tient toujours à me voir.

Mélanie 29/05/2014 01:37

Je suis une femme; Je ne suis pas forcément d'accord avec ces techniques toutes faites. Le jeu du "fuis moi je te suis ou suis moi je te fuis" ou encore souffler le chaud et le froid.. Trop peu pour moi. Pour ma part , je suis en contact avec une personne sur le net depuis près d'un an avec des moments où on ne s'est pas donné de nouvelles. On doit se rencontrer cet été et là je suis frustrée par ses yoyos et ses non réponses à certains de mes sms. Je suis entière et spontanée, j'ai envie d'écrire, je le fais et j'attend aussi que l'autre en prenne l'initiative et en ai l'envie. Mais des sms restés sans réponses ou le relancer, ça me gave ! Cela ne fait que me stresser, et donc je vais prendre mes distances et ce pendant un bon moment. S'il me relance , je ne pense pas répondre de suite. Je vais le zapper pendant un moment. Ces jeux me fatiguent..