Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Un Plan Pour Votre Volonté

1 Décembre 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité


Vous ne pouvez conserver une vision claire de votre richesse si vous détournez votre attention sur des images opposées, quelles soit extérieures ou imaginaires.

Ne parlez pas de vos antécédents financiers catastrophiques. N’y pensez même pas. Ne parlez pas de la pauvreté de vos parents ou la dureté de votre adolescence sinon vous vous catégorisez mentalement parmi les pauvres. Mettez la pauvreté derrière vous.
 
Ne lisez pas des livres qui annoncent la fin du monde, ni des essais philosophiques pessimistes. Le monde va vers des jours meilleurs.
 
Peu importe les horreurs de certains pays, vous gâchez votre temps et détruisez toutes chances de succès en vous focalisant dessus.
 
A vous de vous intéressez à la richesse de nos jours futurs.
 
La seule façon d’assister à la richesse du monde est de devenir riche vous même en utilisant votre créativité et non la compétition.
 
Maintenez votre attention aux riches.
 
Comme j’ai signalé que vous donnez tout votre temps, votre esprit et vos pensées aux riches, cela ne veut pas dire que vous êtes mesquin.
 
Certaines personnes restent dans la pauvreté car ils ignorent qu’il existe une richesse pour eux.
 
Lisez ce livre tous les jours. Gardez le avec vous. Ne pensez à aucune autre théorie ou « système ». Lisez uniquement les commentaires positifs des journaux.
 
Il existe une pensée qui créée les choses, et qui, sous sa forme originelle, pénètre et remplit les espaces de l’univers.

Une pensée dans cette substance produit des choses imaginées par cette pensée.

Une personne peut former des choses avec sa pensée et, et peut provoquer les choses dont il pense.

Ainsi, pour y parvenir, une personne doit passer de la compétition à la création ; il doit former une image mentale claire, et conserver cette vision avec l’objectif fixé d’obtenir ce que nous désirons, ainsi que la foi nécessaire pour y parvenir en fermant son esprit contre toute chose qui risque de nuire à l’objectif ou de déstabiliser sa foi.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article