Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

2 Outils “Sous-Estimés” Pour Flirter

13 Mars 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Il n’y a pas si longtemps, je me suis aventuré à expérimenter quelques techniques de flirt que j’utilise assez peu.

 

Et je découvre que ces astuces fonctionnent plutôt bien.

 

D’abord, je m’amuse à expérimenter de nouvelles choses. Cela ôte toute pression et cela m’autorise à céder davantage à ma curiosité ! Cela favorise mon inspiration sociale.

 

Ensuite, quand je m‘évertue à pratiquer certaines astuces qui ne mène à aucun résultat je préfère les délaisser pour mettre en application quelque chose de neuf voire parfois l’opposé. Les résultats parlent d’eux-mêmes.

 

Je me souviens d’un vieil épisode de Seinfeld ou George change le cours de sa vie en faisant l’inverse de ce qu’il avait pour habitude de faire – à l’occasion, il faudrait que je retrouve le nom de l’épisode pour vous le communiquer.

 

Enfin, bref tout cela pour te dire que j’ai passé quinze jours où j’ai expérimenté deux techniques de flirt peu usitées.

 

C’est la raison pour laquelle j’écris cet article, juste au cas où tu les aurais oubliées.

 

http://www.seduireunhomme.fr/wp-content/uploads/2010/08/flirter-avec-un-homme.jpg

 

Voici les deux techniques « sous-estimées »

 

L’HONNETETE RADICALE

 

Après ces 15 jours, je me suis fais une promesse personnelle : utiliser d’avantage l’honnêteté radicale. Du coup, j’ai voulu revoir certains épisodes de Californication, série dans laquelle le personnage principal incarne cette idée à la perfection.

 

Derrière l’honnêteté radicale, l’idée majeure consiste à ne pas filtrer ses arrière-pensées ni à dissimuler ses intentions.

 

Par exemple, lorsqu’une personne te demande ton métier et que ton esprit vagabonde pour trouver une solution plus accommodante, je t’invite à utiliser cet outil.

 

« Ouais …. Que pourrais-je te dire comme métier susceptible de t’impressionner ? Hmmm. Laisse-moi réfléchir … en fait, dis-moi quel métier fait fantasmer les femmes ? »

 

En fait, la réussite de ce type de flirt consiste à tenir ce ton le temps de ton interaction, sinon tu paraitras incongru. Du fait que tu te sois établi comme honnête, tu peux alors TOUT dire, sans la choquer.

 

LES DISQUALIFICATIFS

 

Il n’y a pas plus tard qu’une semaine, cette technique a fait quelques miracles ! De sortie, le week-end dernier lors d’une soirée je discutais avec une charmante Virginie avec laquelle la vibration avait accroché.

 

Etant actuellement en couple,  je me contentais juste de diffuser la vibration avant de regretter quoi que ce soit.

 

Ainsi, j’ai opté pour me disqualifier aux yeux de la charmante Virginie. En fait, j’ai provoqué l’effet inverse ! Elle a finit la soirée à m’apprécier d’avantage ! Brrr… J

 

Voici dans les grandes lignes comment je me suis disqualifié.

 

UC : Je ne serais pas un enfoiré avec les femmes, je crois que toi et moi nous pourrions aller plus loin !

 

V : Mais non, tu n’es pas un enfoiré tu as l’air plutôt sympa !

 

** cela me fait toujours sourire de voir ce type de réaction **

 

UC : Faux, tu ne me connais pas, je ne suis pas un mec sympa ! Je fais souvent bonne première impression mais je finis toujours par être un enfoiré pour les autres. Avec le temps, tu feras comme les autres : tu me critiqueras auprès de tes amies.

 

V : Dis moi pourquoi tu dis cela ?

 

** on nous demande toujours de se justifier après un disqualificatif **

 

UC : Woufff … j’en aurais à dire ! Je suis un pur égoïste, je suis trop centré sur moi, c’est souvent ce que l’on me reproche ! En général, je demande souvent l’attention d’un môme ** perdu dans mes pensées ** D’ailleurs, je te le dis de suite, je rabaisse jamais la cuvette des chiottes, même si tu te rabâches tout les jours, je te préviens je ne changerais pas mes habitudes !

 

Je suis toujours surpris de voir que Virginie se marrait et que la vibration se diffusait plus largement ! D’autant plus, que cela laissait plus d’espaces pour faire des jeux de rôles amusants.

 

Tu peux te disqualifier sur n’importe quel sujet ! Plus c’est absurde mieux c’est !

 

Je t’invite à utiliser ces deux flirts lors de tes prochaines sorties. Garde à l’esprit que le plus important est l’expérimentation de choses nouvelles.

 

En maitrisant la vibration dans une interaction avec une autre personne, tu commenceras  à varier l’intensité des émotions. Pour en savoir plus sur les émotions, tu peux étudier notre système 2X.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article