Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Se préparer avant une sortie

12 Octobre 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Une bonne préparation avant de sortir nécessite 5 élements.



01. La semaine dernière nous avons abordé le pouvoir des intentions, la première chose primordiale est de bien définir son intention pour la soirée. Pour certains, cela peut être "abordé 5 sets en 2 heures", d'autres cela sera "faire 1 take-away par set" etc.. tentez d'être le plus spécifique possible selon la règle des intentions.

02. opener / routine / clôture
Une bonne préparation passe aussi par la définition d'opener, routine à mettre en application. Il faut essayer ! Essayer une chose nouvelle aujourd'hui, vous avez trouvé une nouvelle routine, c'est ce soir où vous allez l'essayer. Envisager également une phrase de clôture, même si vous ne vous attendez pas à un rejet, prévoyez une phrase du type "sympa de vous avoir rencontré, je dois à présent rejoindre mes amis"

03. grooming
Cela apparait évident, mais assurez le minimum ! Pour les plus expérimentés d'entre vous, prévoyez les élements de peacock.

04. props

Prenez un journal, un stylo, votre appareil photo, votre ipod etc.. n'oubliez pas les capotes !

05. fluff, fluff et fluff
Une petite astuce pratiquée par les plus grands consiste avant d'entrer dans un bar ou dans une boîte à faire au moins 3 fluff talks pour être dans le bon état d'esprit.

Ensuite délivrez votre meilleur game !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article