Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Devenir un Défi Pour Ses Dames...

16 Novembre 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Etre un challenge pour les filles est une des premières étapes pour devenir Hard To Get comme le dirait les puristes. Dans l’esprit du blog, le H2G est plus un concept qu’une technique, dans et article nous allons exposer 4 techniques pour être un challenge.

 

En quoi Le Comte de Monte Cristo est un challenge pour les filles ? Tout simplement, parce ces dames de Morcef ou Villefort le trouvent insaisissable, il vient puis il part. Où va-t-il nul ne le sait ?!




Voici 4 techniques fondamentales pour devenir un challenge pour les filles.

01. Montrer que vous avez une vie intéressante

 

Nous désirons tous avoir une vie intéressante, même les no-life ; nous rêvons tous d’aventure. Alors, même si vous n’êtes pas au meilleur de votre vie, établissez un calendrier hebdomadaire en imaginant quel serait votre « planning idéal » et notez aussi les éléments intéressants auxquels déjà vous adhérez. Imprégnez-vous de ce calendrier pour planifier votre vie actuelle. Quand une fille (ou même un copain loser) vous demande ce que vous avez fait le week-end dernier, vous savez alors quoi répondre, même si vous n’avez pas exercé cette activité, au moins dîtes-le ! Essayez la semaine prochaine, et remarquez la réaction de votre interlocuteur.

Même si vous avez encore pas une vie trépidante, le fait de la décrire vous allez provoquer les opportunités de vos activités idéales (par la force de la Loi de l’Attraction)

02. Ne répondez aux filles directement


Reprenons la situation ci-dessus, une fille va insister et vous demandez « avec qui ? Quoi ? Où ? Comment ? ». Souvent, ce ne sont que des shit-tests ! L’important n’est pas la réponse mais comment vous répondez.

Imaginez que vous êtes en relation avec une fille, vous rentrez vers 2h du matin, elle vous attend, parce que vous étiez sorti avec des potes pour sarger. Elle attend derrière votre porte et elle vous dit avec rage « D’où viens-tu ? ». Vous comprenez bien que ce n’est qu’un shit-test. Comme tout shit test, ne vous justifiez surtout pas. Ne prenez pas la fuite non plus, ne rentrez pas dans sa rage. Ces comportements ne sont pas des comportements Alpha. Vous pouvez dans ce cas : opter pour le silence ou la prendre au mot. Si elle vous dit « d’où tu viens ? », la prendre au mot pourrait être « ben, je viens de la rue et puis j’ai passé la porte ! ». Faites toujours un demi-sourire. Essayez la semaine prochaine, avec un peu de pratique c’est assez facile.

Déjà en utilisant cette technique, vous commencez à approcher le Cock and Funny et vous orientez vers une autre dimension du H2G.

03. interrompez toujours les conversations EN PREMIER

 

    Quand vous sortez en boite de nuit, Mystery dis souvent qu’en openant un set vous devez ajouter un     FTC (une fausse contrainte de temps). Le FTC permet de montrer que vous êtes occupé à d’autres         choses, et que vous n’importunez pas le groupe. Il est assez utile d’utiliser ce FTC quelque soit la         situation sociale ; vous êtes en rencard, à un moment assez tôt vous devez utiliser un FTC                   ("profitons de ce moment car dans 2h je dois repartir travailler »). Profitez pleinement de ce moment avec le set, déployez votre jeu. Etant donné que vous contrôler la conversation, vous devez aussi bien clore en PREMIER la conversation. Essayez cette technique cette semaine, même avec vos amis, familles et vos autres obligations, mais montrez que votre vie n’est pas faite que d’eux. Ainsi, vous serez un challenge.

Faites de même pour les conversations téléphoniques, et tout spécialement avec les filles c’est très facile de se laisser embarquer. La relation au téléphone n’est pas la même pour les filles que pour les hommes. Nous sommes souvent plus directs, alors qu’une fille peut rester 3 heures aux téléphones avec ses copines. Mais montrez-lui que vous n’êtes pas sa copine, et par le biais d’une contrainte de temps vous retournez vaquer à vos occupations.

 

04. Maintenez votre calme

Vous comprenez bien que les 3 techniques énoncées plus haut peuvent frustrer une fille, mais frustrer une fille c’est une façon de créer de l’attirance. Et là c’est probablement votre but, donc laissez-la rester frustrer en gardant votre self-control.


Essayez vous, et envoyez nous vos commentaires.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article