Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Gagnez en imprévisibilité et spontanéité.

7 Décembre 2008 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Il y a quelques temps nous vous avons apporté des élements pour devenir un challenge pour les filles (à savoir communiquer ou sous communiquer que vous avez une vie à part entière et que la gente féminine n’est pas votre priorité). La dernière fois, nous avons abordé comment développer l’instinct compétitif des filles.




Cette semaine, le nouveau talent à acquérir en gagner en spontanéité et en imprévisibilité. Probablement que vous n’allez pas obtenir ce talent aussi aisément, cela peut vous prendre des mois voire des années pour y parvenir.

 

Malgré tout, voici 3 Astuces qui peuvent vous mener vers la maîtrise de cette compétence.

 

 

01. De nouvelles activités

 

Voilà près d’1 mois que vous devez avoir un planning hebdomadaire idéal. Non ? Attelez-vous à cette tâche. Cette semaine, je vous recommande de trouver 1 à 3 activités « inhabituelles » pour un mec. Habituellement, en semaine les mecs frustrés de base regardent la télé après leur travail ou font de l’ordinateur, les vendredi ou samedi ils sortent avec leurs potes en boite, bar ou restaurant histoire de se bourrer la gueule. Et parfois même le dimanche ils vont jouer au foot ensemble

Vous-vous reconnaissez dedans ? Trouvez d’autres activités inhabituelles ; cela peut être jouer au golf, aller au hammam, faire son baptême d’hélicoptère, faire une grande randonné, faire du théâtre, assister à un cours de yoga etc.. Notez ces activités dans votre calendrier.


Que vous faites ou non cette activité n’a pas peu d’importance; deux intérêts à cela
D'abord, elles vous apporteront des routines à évoquer. Elles vous aideront à vous DHV, car vous sous communiquer que vous n’êtes pas comme les autres, et l’aventure vous plait donc imprévisible.

 

Souvenez-vous,  vous ne mentez pas, vous flirtez.

 

02. De pauses, des pauses et des pauses


 

 

Prenez le temps de faire des pauses dans vos discours et routines. Une pause … évoque … plusieurs … choses  … du … suspense … de la confiance … et de la réflexion. J’explique souvent dans mon travail aux demandeurs d’emploi qu’il importe quand le recruteur leur pose des questions de faire des pauses avant de répondre pour laisser place à de la réflexion avant de répondre. C’est la même chose avec les filles ; elles vont vous shit-tester. Faites une pause en réfléchissant à une réponse , vous pouvez faire du C&F, push pull ou tout autre technique. Vous allez lui montrer que vous avez de l’humour en répondant avec spontanéité, mais réflexion. Faites des punch-line (élément à contre-courant du setting précédent). Exemple : « Hey ! Tu viens de me faire une main au cul <réaction de la fille, souvent « noooon » > Ben, tu devrais ! ». Cela demande de l’entraînement, mais très utile.

 

03. le jeux de rôle

 

 

Autre vrai compétence à maîtriser ; le role-play. Le role play vous permet d’être marrant, imprévisible et spontanée. C’est le principe de jouer une petite scène de théâtre (si vous êtes dans un club, vous partez avec un avantage). Vous trouverez plusieurs routines « role play » sur internet. Vous allez la défier dans un de ses commentaires. Si par exemple elle vous dit qu’elle ne se marierait jamais à Las Vegas, profitez par jouer la scène du mariage et voir comment elle réagit

 

Alors essayez, et laissez-nous vos commentaires.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article