Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

3 Façons de Démontrer du Style

2 Décembre 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Style de vie

 

http://cdn2.menshealth.com/sites/default/files/images/slideshow2/lust-list-1.jpg

 

La semaine précédente, j’ai réalisé une chose que je voulais faire depuis 3 ans: j’ai rangé mon bureau. L’autre jour, j’avais un client qui a tiré une chaise et j’avais un peu honte de tout ce qui trainait sur mon bureau. J’ai alors compris que mon petit espace ressemblait à une scène du Soldat Ryan. Des piles a tout va étaient entreposés dessus, des feuillets meublaient les pans de mon bureau suite à une explosion, des choses sans aucun sens et au hasard étaient placardés au mur. Devines quoi, ma maison était presque impeccable et généralement je frissonnais à la pensée de désordre. Chaque matin, j’attachais une importance à ranger les choses à arranger ma garde robe et cependant, mon bureau devenait une vrai décharge festive, et par extension cela devenait un pauvre reflet de mon propre style.

 

 

Il existe une variété de raisons que les gens amassent mais la mienne n’était que paresse. Je ne peux te dire combien libérateur cela m’a apporté de me débarrasser de cet amas et de voir mon bureau vide. Les collègues l’ont remarqué immédiatement, et cela m’a fait penser aux autres aspects du style qui sont des indices révélateurs. En voici quelques uns :

 

 

 

Le sens du détail : une bonne toilette en dit bien plus que tes vêtements. Des cuticules « pendinolants » ou des ongles sales sont aussi attirants qu’une mauvaise haleine ou des dents tâchés. Même si tu n’essaies pas de séduire une femme, professionnellement ce sont des éléments que les gens remarquent en s’asseyant en face ou à côté. Fais notamment attention à deux choses : Tes ongles et Tes poils (nez, oreilles).

 

 

 

Les intérieurs : les hommes pensent que mener une femme chez lui est une façon d’être tiré d’affaire. Ce n’est pas le cas.  Non seulement les femmes remarquent mentalement la propreté de ton intérieur (cf. l’anecdote de mon bureau) mais aussi tes gouts décoratifs, tes intérêts et ton histoire. Elles savent que ton intérieur reflète ta personnalité. Voici quelques exemples : une bonne lampe, un ou deux tableaux, le rangement de ta salle de bain / toilette, ton bureau (eh oui…).

 

 

Voici un article sur l’intérieur de sa maison, un intérieur de maison qui vous ressemble.

 

 

 

Les odeurs : Les femmes sont extrêmement sensibles aux odeurs et tu peux éteindre toute excitation si ton odeur sent trop forte ! C’est pourquoi nous recommandons un spray de Cologne aux points cruciaux (aisselles et poitrines). Moins est toujours plus ! Si tu ne sais quelle essence te correspond, voici un simple conseil : un parfum adapté est un cadeau personnel qui doit correspondre à ta personnalité. Si tu portes des costumes toute la semaine il est inutile d’acheter un parfum sport. Un parfum est une alchimie subtile entre ses composant et la réaction chimique de la peau de celui qui doit le porter. Comme toutes les peaux ne se ressemblent pas, un parfum peut changer d’une personne à une autre. Il est ainsi inutile d’acheter un parfum sous le simple pretexte que vous avez apprécié celui d’un homme.

 

 

Voici un article sur masculin.com pour trouver un bon parfum.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article