Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

3 Méthodes Motrices Pour Gagner en Proactivité

29 Avril 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité


Force est de constater que bons nombre de personnes abandonnent leurs exercices sportifs ou leur régime ! Mais c’est pareil dans tous les aspects de nos vies.

 

Que ce soit pour chercher du boulot, séduire une femme, gagner en proactivité ou en charisme. L’abandon est trop commun !

 

Malheureusement, nous le savons, aucun programme de fitness ou de régime miracle apportant les résultats souhaités n’existe sans une adhésion complète. Et cela quelque soit la qualité du bootcamp !

 

Même chose sur la recherche d’emploi ou en séduction.

 

Cet article s’adresse à ceux qui ne parviennent pas à adhérer à un bootcamp que tu veuilles te bâtir un nouveau corps robustes et costaud, trouver un job ou développer tes capacités de séducteurs.

 

Je te propose 3 suggestions qui facilitent son engagement, à trouver une motivation suffisante pour adhérer suffisamment longtemps au camp d’entrainement.

 

 

1.     Trouves un wingman / Rejoins une équipe

 

 

Se la jouer solo est souvent une activité rude, et tenir sa motivation ne tient qu’à soi-même ! Alors cherches une personne ou une équipe ayant le même intérêt. Trouves-toi une personne ou une équipe local qui a l’air sympa à rejoindre.

 

 

Le tout consiste à trouver un partenariat sérieux et efficace. Evites toutes débauches qui t’éloigne de ton objectif. Si tu désires faire du sport, fuis les tournois de bières, les lancés de fléchettes ou les ligues de bowling.

 

 

Dès que tu démarres l’activité accompagné, ton esprit de compétition peut se développer. Ton wingman ou ton équipe compte systématiquement sur toi ! N’est ce pas une motivation suffisante pour poursuivre tes efforts ?!

 

 

La motivation ne vient pas forcément au début, il convient d’être persistant. Pour trouver une motivation rapide, il est important de pratiquer l’activité deux à trois soirs par semaines.

 

 

Si tu envisages d’avoir plus d’énergie physique, trouves toi une activité collective physique à faire deux ou trois heures par semaine. Tu veux apprendre à séduire les femmes ? Sors deux ou trois soirs par semaine avec un apprenti Virtuose de la Drague.

 

 

 

2.   Entres dans la course

 

 

http://gardelapeche.fr/wp-content/uploads/2012/01/6sfr5ge2.jpg

Trouves-toi des façons pour t’investir d’avantage.

 

 

Maintenant que tu t’es inscris dans un club sportif, développe tes instincts de compétiteur et engage-toi dans un match ou un concours.  Que ce soit en sport, en séduction ou gagner en productivité, engage toi dans la course !

 

 

Fixes-toi des objectifs et tiens-les !

 

 

Pour tout événement sportif dans lequel s’engager, surfe sur internet pour trouver des compétitions autour de chez toi ! Jette un œil sur le site active.com.

 

 

Chaque objectif doit être choisi avec sagesse. Si tu n’as pas encore réussit à embrasser une femme, n’envisage pas encore de coucher avec 10 femmes. C’est comme si tu envisageais de courir un marathon alors que tu n’as couru depuis 6 mois !

 

 

C’est tout simplement au-delà de tes capacités actuelles !

 

 

Tu trouveras tout un tas de programme (de fitness, de drague et autre) sur la toile qui vont te donner un véritable bootcamp pour mener ta première réussite en 30 jours !

 

 

Il est évident que l’argent engagé dans l’achat d’un programme ou d’une inscription à un tournoi te donne le niveau d’engagement au départ. Mais la motivation nécessaire pour s’engager dans une autre compétition va s’acquérir dans l’accomplissement de la course initiale.

 

 

 

3.    Loue les services d’un bon coach

 

 

Certes, les programmes peuvent s’apprendre seul ou en duo, mais tout un tas d’informations utiles ne sont pas inclus ! Selon les personnes, certaines choses doivent être enseignés ou non. Chacun d’entre nous apprenons de manière différente, et ses programmes ne sont pas toujours adaptés.

 

 

C’est pourquoi louer les services d’un coach est intéressant car au moins l’information distillée est personnalisée. Certes, cela peut être très cher mais au moins cela sera une motivation suffisante pour se botter le cul et avancer dans tes objectifs.

 

 

Un bon coach utilise ses expériences et ses connaissances pour structurer un programme adapté à ta personnalité et à tes objectifs.

 

 

Un programme adapté aura forcément de meilleurs résultats qu’un programme standard à tous ! Je sais que certaines personnes n’ont guère besoin d’un moteur extérieur pour les pousser à aller à la gym ou à sortir et rencontrer du monde.

 

 

Mais je m’adresse aussi à celui qui désire une main encourageante dans l’accomplissement de leur objectif.

 

 

Ce n’est pas parce que tu as des problèmes pour te discipliner que tu n’accompliras jamais ton objectif !

 

 

 

 

Trouver une motivation nécessaire passe par un partenariat, une compétition et un encadrement. A toi de trouver la bonne motivation à tes activités.

 

Sois Calme et Eclate toi !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article