Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

David DeAngelo vient à la rencontre de la France

26 Juin 2009 , Rédigé par UC Publié dans #Coachs & Produits Affiliés

Voici les 10 raisons pour lesquelles les hommes échouent avec les femmes et comment s'assurer que vous évitez chacune de ces erreurs communes fatales...

Numéro 10
Être un homme trop gentil

Avez-vous déja remarqué que les femmes vraiment attirantes ne semblaient jamais être attirées par les types « gentils » ?

Bien sûr que vous avez remarqué.

Tout comme moi, je suis sûr que vous avez eu des amies attirantes qui semblaient toujours sortir avec des « mauvais gars » ... mais pour une raison ou pour une autre, elles n'ont jamais été intéressées par vous de manière romantique.

Qu'est-ce qui se passe vraiment ? C'est en fait vraiment simple.

Les femmes ne choisissent pas les hommes pour leur côté « gentil ». Elles choisissent les hommes qu'elles choisissent parce qu'elles ressentent intuitivement une puissante attirance envers eux.

Et devinez quoi ?

Être un type gentil ne fera pas qu'une femme ressente cette attirance puissante envers vous. Et être gentil ne fera pas qu'une femme vous choisisse.

Je me rends compte que tout cela ne semble pas très logique, et que c'est dur a accepter... mais faites-vous a cette idée.

Jusqu'a ce que vous acceptiez ce fait et que vous commenciez a y travailler, vous ne connaitrez jamais le succès que vous voulez avec les femmes.

Numéro 9
Essayer de la convaincre de vous aimer

Que font la plupart des types quand ils rencontrent une femme qu'ils aiment vraiment... mais qu'elle n'est simplement pas intéressée ?

C'est vrai ! Ils essayent de « convaincre » cette femme de changer d'idée.

Eh bien, je vais vous apprendre quelque chose : vous ne changerez jamais ce qu'une femme « ressent » en ce qui concerne l'attirance !

Jamais, jamais, jamais.

Vous ne pouvez pas convaincre une femme de se ressentir des choses différentes envers vous par le biais de la « logique et du raisonnement ».

Réfléchissez deux minutes !

Si une femme « ne ressent rien » pour vous, comment vous attendez-vous donc a changer ce sentiment en utilisant la « logique » avec elle ?

Mais nous le faisons tous. Quand une femme n'est tout bonnement pas intéressée, nous prions, plaidons, lui courrons derrière et faisons tout notre possible pour qu'elle change d'opinion.

Mauvaise idée. Une de celles qui ne marchera jamais.

Numéro 8
Rechercher son approbation

De part notre désir de faire plaisir aux femmes (que nous pensons par erreur que cela fera qu'elles nous apprécieront), nous les hommes faisons toujours les choses de manière a obtenir « l'approbation » ou « la permission » d'une femme.

C'est une autre idée horrible.

Les femmes ne sont jamais attirées par le genre d'hommes qui leur lèchent les bottes... jamais.

Ne vous méprenez pas sur ce que je veux dire. Vous ne devez pas maltraiter les femmes pour qu'elles vous apprécient.

Mais si vous pensez que de bien traiter une femme signifie de « toujours obtenir son approbation et sa permission pour quoi que ce soit », réfléchissez-y a deux fois.

Vous ne connaitrez jamais de succès en recherchant l'approbation. Les femmes sont en réalité ennuyées par les hommes qui cherchent leur approbation.

Vous doutez de moi ? Demandez simplement a n'importe quelle femme attirante si les types qui lui courent après en cherchant son approbation l'ennuient.

Vous ne pouvez pas acheter le chemin qui mène a son coeur...

Numéro 7
Essayer d'acheter son affection

Combien de fois avez-vous invité une femme a un dîner agréable, lui avez-vous acheté des cadeaux et des fleurs, tout cela pour qu'elle vous rejette pour quelqu'un qui ne lui a pas offert la moitié de ce que vous lui avez offert ?

Si vous êtes comme moi, cela a du souvent vous arriver.

Eh bien devinez quoi ? C'est simplement naturel que cela se produise.

C'est vrai, j'ai bien dit naturel.

Lorsque vous faites ces choses la, vous lui envoyez un message clair : « je ne pense pas que tu m'aimeras pour qui je suis, donc je vais essayer d'acheter ton attention et ton affection. »

Vos bonnes intentions sont souvent perçues par les femmes comme une surcompensation pour votre insécurité et de faibles tentatives de manipulation. C'est cela, j'ai bien dit que les femmes perçoivent cela comme de la manipulation.

Numéro 6
Faire part de vos sentiments trop tôt

Une autre erreur énorme et malheureuse que la plupart des hommes font avec les femmes, c'est faire part de ce qu'ils « ressentent » trop tôt.

Les femmes attirantes sont rares. Et elles attirent beaucoup l'attention des hommes.

La plupart des hommes ne s'en rendent pas compte, mais les femmes attirantes se font constamment draguer d'une manière ou d'une autre.

Une femme attirante est souvent abordée plusieurs fois par jour par des hommes qui sont intéressés. Cela se traduit par des douzaines de fois par semaine, et souvent des centaines de fois par mois.

Et devinez quoi ? Les femmes attirantes sont généralement sorties avec beaucoup d'hommes.

C'est vrai. Elles ont de l'expérience. Elles savent a quoi s'attendre.

Et rien ne repousse plus une femme attirante et ne la fait courir plus vite dans la direction inverse qu'un type qui commence a dire : « Tu sais, je t'apprécie vraiment, vraiment beaucoup » après seulement un ou deux rendez-vous.

Cela signale a la fille que vous êtes simplement comme tous ces autres types qui succombent a leur charme trop rapidement et qui n'arrivent pas a se contrôler.

Ne faites pas cela. Détendez-vous. Il y a un bien meilleur moyen...

Numéro 5
Ne pas « comprendre » comment marche l'attirance

Les femmes sont très différentes des hommes en ce qui concerne l'attirance. Vous devez accepter ce fait, et faire avec.

Quand un homme voit une femme belle, jeune et sexy, il ressent immédiatement une attirance sexuelle.

Mais est-ce la même chose pour les femmes ?

Eh bien, après avoir étudié le sujet pendant plus de cinq années entières, je peux vous dire que les « mécanismes d'attirance » des femmes s'enclenchent généralement pour autre chose que l'apparence.

Avez-vous déja remarqué que vous voyez beaucoup plus d'hommes banals et peu attirants avec de belles femmes que la situation inverse ?

Réfléchissez deux minutes !

Les femmes sont plus attirées par certaines qualités chez les hommes... et elles sont plus attirées par la manière dont elles se sentent avec un homme que par leur simple apparence.

Si vous savez comment utiliser votre langage corporel et votre communication correctement, vous pouvez faire que les femmes ressentent le même genre d'attirance sexuelle puissante que celle que vous ressentez lorsque vous voyez une jeune femme sexy.

Mais cela n'arrive pas par hasard. Vous devez apprendre comment le faire. Et n'importe quel homme peut l'apprendre.

Numéro 4
Penser que cela requiert de l'argent et une certaine apparence

Une des erreurs les plus fréquentes que les hommes commettent, c'est celle de capituler avant même d'avoir commencé, parce qu'ils pensent que les femmes attirantes sont seulement attirées par les hommes qui ont une certaine apparence et de l'argent... ou par les hommes d'une certaine taille... ou par les hommes d'un certain âge.

Et bien entendu, il y a certaines femmes qui sont seulement intéressées par ces choses la en particulier.

Mais la plupart des femmes sont bien plus intéressées par la personnalité d'un homme que par son portefeuille ou son apparence.

Il y a certains traits de personnalité qui attirent les femmes comme un aimant...

Et si vous apprenez quels sont ces traits de personnalité et comment les utiliser, vous pouvez être un de ces hommes.

Vous ne devez pas vous « contenter » d'une femme simplement parce que vous n'êtes pas riche, grand ou beau.

Laissez-moi le répéter : si vous savez comment utiliser votre langage corporel et votre communication correctement, vous pouvez faire que les femmes ressentent le même genre d'attirance sexuelle puissante que celle que vous ressentez lorsque vous voyez une jeune femme sexy.

Gardez la balle dans votre camp...

Numéro 3
Perdre de son pouvoir

J'ai mentionné plus haut que c'était une erreur de rechercher l'approbation ou la permission d'une femme.

Eh bien, une erreur similaire se produit quand un homme perd de son pouvoir face a une femme.

Autrement dit, les hommes font tout ce que les femmes désirent pour qu'elles les aiment.

Et ceci est aussi une mauvaise idée...

Les femmes ne sont jamais attirées par les hommes qu'elles peuvent écraser... Les femmes ne sont pas attirées par les mauviettes !

Numéro 2
Ne pas savoir interpréter certaines situations amoureuses

Maintenant je vais vous épater... une femme sait toujours ce que vous pensez.

Les femmes sont environ 10 fois meilleures que les hommes pour lire le langage corporel. C'est 10 fois meilleures.

Je sais, cela peut paraitre difficile a croire. Mais, par exemple, si vous rencontrez une femme et que vous voulez l'embrasser, elle le sait.

Et si vous ne savez pas exactement quoi faire et comment l'embrasser et que vous êtes simplement assis la a la regarder d'un air nerveux, elle ne vous viendra pas en aide !

Et cela est valable pour tout ce qui a attrait aux femmes et aux rencontres...

Aborder une femme, obtenir son numéro, l'inviter a sortir, l'embrasser, devenir intime avec elle... tout.

Si vous ne savez pas quoi faire dans chaque situation, il est probable que vous vous plantiez... et que vous la perdiez complètement.

Et vous le savez.

Il est extrêmement important que vous sachiez exactement comment aller d'une étape a l'autre avec une femme... de la première rencontre jusqu'a la chambre.

Numéro 1
Refuser de l'aide

C'est l'erreur la plus importante de toutes...

C'est l'erreur qui empêche la plupart des hommes de connaitre le genre de succès qu'ils veulent vraiment avec les femmes.

Je sais que les hommes n'aiment pas paraitre faibles ou impuissants. Nous n'aimons pas demander de l'aide. Hé, j'ai été moi-même dans la même situation.

Laissez-moi vous raconter un peu comment j'ai compris la manière de réussir avec les femmes...

Il y a cinq ans environ, j'en ai eu marre du fait que je ne savais pas comment aborder, rencontrer et obtenir des rendez-vous avec les femmes qui m'attiraient.

Cela me frustrait grave !

Un soir j'étais dans un bar avec un ami lorsque j'ai aperçu une femme que je voulais inviter a sortir, mais je ne pouvais tout simplement pas trouver le courage de le faire. Je peux encore me souvenir de cette soirée... a ce moment précis, j'ai pris la décision de faire tout ce qu'il m'en couterait pour apprendre comment réussir avec les femmes et les rencontres.

Eh bien, après y avoir travaillé durement et après avoir essayé toutes sortes de choses folles, j'ai finalement réussi a comprendre.

Je peux désormais aborder n'importe quelle femme et obtenir son numéro presque instantanément. Je suis sorti avec des mannequins, je suis sorti avec des actrices et je suis également sorti avec des filles sympas, normales et habituelles.

Cela a été une expérience très enrichissante. Je ne ressens plus ce sentiment anxieux malsain... le sentiment que, parce que je ne sais pas comment rencontrer des femmes, je finirais peut-être seul.

Je sais que n'importe quand, n'importe o?, je peux sortir avec et rencontrer des femmes attirantes.

Arrêtez de vous tromper avec les femmes.

Il semble que chaque conseil précieux que l'on puisse trouver en matière de drague contienne deux erreurs a éviter. Évitez les 10 erreurs listées ci-dessus et vous améliorerez considérablement votre taux de réussite.

L'offre spéciale pour la sortie de mon eBook « L'Attirance N'Est Pas Un Choix » se trouve ici : https://doublezvotredrague.com/attirance/

En vous souhaitant beaucoup de succès.

Votre Ami,

David D.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article