Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Flirt Et Communication Sexuelle

9 Décembre 2006 , Rédigé par UC Publié dans #Assertivité


Exemple d'opener flirtant : "hey, j'ai l'impression que tu es timide car tu n'attires pas l'attention des mecs, je me suis donc dis que j'allais te prêter un peu d'attention"

Il faut le pratiquer, faîtes le constament. Si elle vous dit ou vous fait savoir que vous êtes un petit con, c'est de la tension sexuelle.
Prenez une conversation normale et recadrez la de manière flirter pour créer de l'amusement et de la tension sexuelle.

Quelques exemples :
le combat de pouces
le topic du mariage / divorce
Si une serveuse vous dit "désolé, on en a plus", penchez vous sur le menu en disant "ok, cela ne va pas marcher entre nous, je crois que je vais rompre" [en fait, si elle vous dit un truc que vous n'aimez pas, dîtes cette line comme si c'était une mauvaise nouvelle]



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article