Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

5 Etapes Simples Pour Devenir Un Homme Alpha

20 Février 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Style de vie

 


 

Hey quoi de neuf cette semaine !!

 

J’ai une question pour toi :

 

Séduire une femme a-t-il un lien avec un état d’esprit stupide et le bombardement de routines préenregistrées issues d’un livre de dynamique sociale ?

 

Bien sûr que non !!

 

Séduire une femme signifie éveiller son intérêt et déployer une attitude pleine d’émotions et d’expériences.

 

Il est important de savoir comment attirer l’attention d’une femme mais c’est une  faible partie du jeu de la séduction. Cela ne fait pas tout ! Tout homme peut apprendre à bien s’habiller, à adopter une coiffure sexy et ainsi se faire remarquer des femmes, mais l’objectif reste quand même à les séduire.

 

C’est cette capacité à séduire les femmes qui distinguent les mauviettes des vrais mâles. C’est en montrant ton intérêt, en flirtant fièrement, en arborant un fort langage corporel que tu te distingueras des autres mecs.

 

Aujourd’hui je te livre 5 étapes importantes pour te distinguer des autres.

 

 

LA CONFIANCE

 

La Confiance est l’étape la plus importante à travailler pour séduire la gente féminine !

 

http://www.kezia-noble.com/wp-content/uploads/2011/02/alpha-male-34.jpg

Il connait le secret

 

 

Toute femme sait instinctivement ton niveau de confiance ! Elles ont cela dans le sang – elle le repère à 1 kilomètre à la ronde ! Leur faculté est incroyable.

 

Donc, ne pense pas à ce que tu dois faire, mais relâches toi, profite de l’instant et reconnait la situation.

 

Oui, profite de l’instant présent. Constate les événements, n’essaies pas de suivre une conversation mais accepte la vibration autour de l’interaction. Amuse-toi ! C’est dans l’amusement que tu découvriras le jeu de la séduction, et je dirais même que cela apparaitras quand tu ne t’y attends pas !

 

Maitrises tes émotions et laisse-toi emporter par le flow ! Une femme se sentira attirée quand elle te voit t’amuser, calme, et avec du sang froid.

 

 

L’APPARENCE

 

Systématiquement, avant de sortir pour faire de nouvelles rencontres, vérifie ton look et ton apparence générale. Ceci étant, tu n’as pas besoin non plus de te déguiser en Brad Pitt !

 

N’oublies jamais que l’apparence compte moins pour les femmes (Certes, nous les hommes y attachons une importance).

 

Il te suffit d’attacher une légère importance sur tes fringues et sur ton hygiène. Ainsi, tu montres aux autres que tu soucie un minimum de ta tenue. En retour, ils se sentiront importants car tu as fourni un effort.

 

LE LANGAGE CORPOREL

 

Une fois n’est pas coutume, je vous l’ai dit plus haut les femmes ont un sixième sens pour « lire » les signes d’un homme ! Elles te lisent comme un livre ouvert. Pourquoi ? Nul ne le sait, mais c’est ainsi…

 

Attention, ne sois pas non plus parano ! Focalises toi plutôt à imposer ta présence. Assieds toi droit et les épaules relâchées. En pensant à ton langage corporel et avec quelques exercices pratiques, tu sous-communiqueras très rapidement de la confiance et du sang froid.

 

Développes ton contact visuel et surtout, surtout souris. Pas trop, mais sourire marque sa présence.

 

 

LE COCK AND FUNNY

 

Trademark si cher à notre ami David DeAngelo ! Le sarcasme avec les femmes fonctionnent.

 

Mais il fonctionne de préférence avec des femmes à haute estime sociale – qui en général n’ont guère l’habitude de ce type d’accroche dans leur interaction avec la gente masculine.

 

C’est de cette façon que tu parviens à te distinguer des autres hommes ! Ceci étant, fais gaffe ! Le Cock & Funny a aussi ses limites – n’en fais pas trop ; tu pourrais heurter son égo.

 

Tu dois cependant comprendre que le sens de l’humour est l’une des meilleures façons d’attirer les femmes. Femme qui rit à moitié dans son lit…

 

 

LA TENSION SEXUELLE

 

Attention, certes la confiance, l’apparence, le langage corporel et l’humour peut développer de la tension sexuelle et ainsi attirer les filles ! Mais la meilleure façon de développer ses désirs consiste à alimenter cette tension sexuelle.

 

En ce sens, commence à apprendre à la connaitre avant de lui demander ce qui te plait chez elle. Après quoi tu peux commencer par parler un peu de sexe ; amuses toi pour faire des allusions sexuelles, et glisse-lui subtilement des commentaires sur tes prouesses sexuelles.

 

Avant même de coucher avec une femme faut il encore parler sexe avec elle.

 

 

Ceci étant, il n’y a pas de recette miracle par contre tu peux commencer à développer ces 5 caractéristiques. La seule mesure de sa confiance se justifie par la réaction des autres. Donc, essaies-toi et remarque la réaction de ton entourage et tu verras si ton niveau de confiance augmente.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article