Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

5 techniques pour flirter efficacement

12 Septembre 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Tu le sais peut être déjà mais la plupart des hommes minimisent ou banalisent l’art érotique. Déjà en 1956 le mot semble même anachronique ; à cette époque érotisme rimait avec le sirotage à la paille d’un milkshake. Aujourd’hui cet érotisme s’appelle le flirt.

 

http://fulldatingtips.com/wp-content/uploads/2010/08/top-10-ways-to-flirt-with-a-woman1.jpg

 

 

Toutefois, le flirt est plus vieux que cela ; cela date de l’aube sexuelle, dès l’instant où la dynamique push/pull du flirt permettait à une nana de se mesurer à un mec avant même de s’investir.


En même temps, son incapacité à flirter condamne un homme à s’en tenir à une vie de célibat.  Tu  imagines la pénalité infligée ! C’est insensé ! Par définition, le flirt est un jeu frivole et superficiel. Mais, si tu veux t’initier à la drague, tu dois acceptez le flirt, connaître les raisons de ce jeu pour mieux apprendre les règles. Le simple fait que tu lises actuellement cet article implique que tu l’acceptes probablement ! L’estimes tu comme une nécessité pour apprendre à coucher avec des nanas ? T’es tu déjà demandé pourquoi les humains « flirtent » toujours avant de s’accoupler ?


Je reste convaincu que si ce devait être une adolescente qui écrivait cet article, elle répondrait probablement ‘Mon dieu, parce que c’est drôle !’ Mais pourquoi est-ce si amusant pour les nanas et confus pour (la plupart) les hommes ? Simplement parce que le flirt est un jeu émotionnel où les femmes évaluent la force de caractère masculine. En effet, un homme et la femme s’envoient mutuellement des piques uniquement pour découvrir comment chacun réagit. Chaque fois qu’une nana reprend un homme par un flirt, elle va observer son calme sous la pression, son intelligence, sa malice, sa capacité de réfléchir sur le champ, son intelligence émotionnelle.


Pour nous les hommes il n’existe qu’une règle sous-jacente au flirt : la tension. De toute évidence, le flirt est un jeu où l’on installe de la tension avant de la relâcher. Une fois la tension éteinte, la femme perd de son intérêt. Sachez qu’un mec déployant de hautes valeurs génétique (comme une beauté éclatante à la Brad Pitt) ou circonstancielles (une position ou de l’argent), va créer de la tension juste en se montrant. Sa présence va rendre les gens nerveux, ce qui se traduit ni plus ni moins par de la tension.


De la même façon, un mec sans valeur génétique ou circonstanciel peut évoquer la même réponse en apprenant à flirter efficacement. L’effet peut prendre plus de temps car le flirt doit faire monter progressivement la tension, et non d’une seule traite comme pour une valeur perçue (génétique ou de circonstance). Malgré tout, le résultat est identique.


Je te propose 5 manières d’utiliser le flirt de saupoudrer une interaction avec un peu de tension.


Changer brutalement de sujet de conversation.


En général, dans une interaction les interlocuteurs tendent à tomber dans un rythme régulier de complaisance où l’un des deux suit l’autre pour maintenir une conversation familière. Ainsi, ce genre de rythme facilite le relâchement et la détente – TOUT CE QUE LE FLIRT N’EST PAS !! Le flirt créé de la tension, je le répète. Certes, je ne te recommande pas forcément de changer sauvagement de sujet pour casser ce rythme de complaisance. Pourtant, pour mieux comprendre la tension, rediriger une conversation permet de briser ce rythme.


Voici un Exemple

Elle : « En fait, demain avec Eve on doit partir à Port-au-Prince et…”

Vous : « Deux secondes, tu viens de parler du chanteur Prince ? »

Elle : « non, je disais qu’on devait allez -  »

Vous : « Cool, j’adore Prince ! J’espère que tu aimes sa musique ! »

Elle : “Haha, oui, j’adore Purple Rain!”


Des affirmations ambigües


Attention, retiens que le flirt n’a aucune logique. Le fait de lire un flirt sur du papier serait comme la lecture d’une explication écrite d’une histoire drôle. Une fois disséqué, toute son émotion est éteinte. Rire n’est jamais un acte préparé ni un acte sensé et logique – nous rions tous naturellement. Et bien, c’est aussi valable pour le flirt! Ainsi, je te conseille de maintenir une affirmation légère et ambigüe pour créer de la tension. Elle devrait même la deviner ton message cache.


Voici un Exemple
Elle: “Et tu bosses où?”

Vous: “Ben oui c’est comme cela !”

Elle: “Quoi ? Que veux-tu dire? ”
Vous: “Ouais, effectivement je travaille comme comptable, voilà c’est ainsi...”
Elle: “ …”


L’Accusation

L’accusation reste certes un geste vieux jeu, mais il est toujours aussi sexy. A chaque fois que l’opportunité se présente, je t’invite à l’accuser de quelque chose (de préférence à connotation sexuelle et vous changerez la tendance naturelle). Effectivement, la tension provoquée par une accusation injecte de la couleur dans une interaction, couleur apprécié par tous deux.


Voici un exemple
Elle: “je me sens naze, je vais devoir rentrer. ”

Vous: “Woah, mollo ! On vient juste de se rencontrer… je ne sais pas si in doit rentrer ensemble ! je n’invite pas les filles le premier soir, il faut que mon chat t’acceptes d’abord…»

Elle: “tu es fou !!”

 

“ce n’est pas drôle!”


C’est probablement la phrase la plus drôle à condition de la la dire avec un visage impassible. Toutefois, l’ironie repose sur le fait que ce soit vraiment drôle ou que c’en était une…


Voici un Exemple
Elle: “Es-tu proche de ta mère?”

Vous: “Ouais. En fait, je l’étais … juste avant qu’elle aille dans une prison turque.”

Elle: “Hahahaha”
Vous: “Rigoles pas, ce n’est pas drôle!”
Elle: “Oh, ah bon !!!! »
Vous: (Après avoir gardé votre sérieux pendant 5 secondes) “Ha, ha, ha! Pauvre fille…”


L’honnêteté radicale

En général sous la pression et sous la tension, la majorité des gens agissent par politesse. Force est de constater qu’un flirt avéré inefficace n’est qu’une autre extension à cette habitude. En général, le mec manipulateur flirte en prétendant ne pas être intéressé par une nana ou être plus cool qu’elle. Mais une fois de plus, cette “stratégie” parait « trop » cliché et particulièrement efféminée qu’elle en devient inefficace. Les vrais mecs ne sont pas uniquement intègres mais ils sont radicalement honnêtes. En soit, déclarer leur honnêteté peut créer énormément de tension sexuelle.


Voici un exemple
Elle: “Est-ce une façon de me draguer ?”

Vous: “Ben ! Cela me parait évident !”

Elle: “Eh bien ! Ah quoi tu penses? Tu crois que tu vas me balancer tes phrases toutes faites et je vais finir par coucher avec toi ? »

Vous: “En fait non, je pensais que j’aurai d’abord une sérieuse conversation avec toi avant de passer à l’acte. Attends, je vois que tu précipites les choses! Maintenant, si tu es prête à venir à la maison maintenant, on peut y aller. Je ne voudrais surtout ne pas paraitre impoli ! »

Elle: “LOL… d’accord!”

 


Et hop, tu marques quelques points!

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article