Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

[Réussir en 6'] Le Contrat Personnel

24 Février 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Aujourd’hui, nous allons mettre par écrit tout ce que nous avons vu jusqu’à aujourd’hui.

Récupéres l’ebook Mon contrat ici

Rédiges le au propre, imprimes-le et inclues-le dans ton journal.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci merci , désolé pour mon impatience ^_^.. Really GreaT job..
Répondre
C
Et pourtant je me suis incris aux newsletter =/ et toujours pas de mot de passe..
Répondre
U
va vite t'abonner !!Dans une très prochaine newsletter, tu y découvriras le mot de passe
Répondre
C
Avant tout félicitation pour ton blog !! Je suis fortement intéressé par le developpement personnel , dans le but d\\\'avoir une vie meilleure..Je désire poursuivre le programme mais je n\\\'arrive a ouvrir les documents en raison du password.. Dans l\\\'attente d\\\'une reponse favorable bonne continuation et encore merci
Répondre