Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Développer son Sens de la Complétude

23 Mars 2007 , Rédigé par UC Publié dans #Proactivité

Faites chaque tâche avec compétude (cela vous fera secréter des endorphines) : faites une chose en même temps et consacrez 90 mns / jour pour des tâches A sans aucune interruption ni distraction (rangez son bureau y contribue) avec concentration.

Chaque jour posez vous 5 questions au travail [applicable dans votre quotidien aussi] :


- Pourquoi suis je employé ? Découvrez les résultats spécifiques et vos qualités, vous verrez sur quels points vous pouvez vous appuyer et ceux sur lesquels travaillez.
- Quelles sont mes activités aux valeurs hautes ? demandez à votre supérieur, travaillez dessus tous les jours
- Quels sont les zones clefs de mon travail ? soyez meilleurs dedans
- Que pourrais je faire bien qui fera la différence dans ma carrière ? travaillez y vite
- Comment puis je passer au mieux mon temps ? vous deviendrez productif.

Notez ces activités en A, B, C et D.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article