Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Assurer Sa Domination Au lit !

5 Février 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Sexe

  http://click.infospace.com/ClickHandler.ashx?du=http%3a%2f%2fbooks.gigaimg.com%2favaxhome%2fb5%2f99%2f000d99b5_medium.jpeg&ru=http%3a%2f%2fbooks.gigaimg.com%2favaxhome%2fb5%2f99%2f000d99b5_medium.jpeg&ld=20120205&ap=6&app=1&c=facemoods.v2.17.bwr&s=facemoodsv2&coi=372380&cop=main-title&ep=6&euip=82.232.180.89&npp=6&p=0&pp=0&pvaid=9724dba6c0be4c77a4c177c7ff19076f&hash=CA404868EE4423AEE76C055297D61099

 

Vous le savez déjà ; un homme dominant a plus de chance de coucher avec une femme, c’est la Loi de l’Attraction.  Mais qui plus est : il faut agir avec dominance lorsque vous au lit avec votre partenaire.

 

Je te livre un résumé de la domination sexuelle selon Daniel Rose - je vous rappelle que les 4 Piliers de la méthode – s’en suivront la même structure pour chacun des autres piliers.

 

Dans cet article, nous allons répondre à la question comment agir avec domination. Cet article est censé aider le premier archétype « l’amant perpétuel ».

 

Dans un premier temps, je vais vous présenter 3 outils pour agir avec domination avant d’aborder les positions. Je vous donnerais également une méthode pour développer votre testostérone et les fantasmes que les femmes associent avec de la domination.

 

Les outils de domination

  1. Stimuler psychologiquement et non physique

 

Bien plus que physique, aujourd’hui dominer une femme passe de la psychologie. En effet, dominer est plus un état d’esprit, une mentalité.

De nos jours, un homme Alpha ne manifeste pas ses actes par une force physique mais bien plus par un système de croyance solide. Au risque de paraitre mysogine, c’est de ton droit de montrer une puissance psychologique, la femme se soumet, et crois-moi elle aime cela.

En ce sens, au lit tu dois te montrer dominant psychologiquement. Ce n’est pas à elle de mener l’acte sexuel, c’est de ton devoir de mener les choses ; N’HESITES PAS, NE LUI DEMANDE PAS LA PERMISSION, CONTENTE TOI DE FAIRE.

Car cette stimulation psychologique fournit une certaine douleur, mais tant qu’elle reste psychologique elle reste une douleur nécessaire et excitante pour ta partenaire. Ceci est vrai sous deux conditions :

Faut- il encore l’utiliser au bon moment ! Si tu es immergé dans l’acte mais que tu manques de domination, tu dois la stimuler psychologiquement. Si tu sens qu’elle prend les devant, c’est le bon moment de la stimuler par ta domination.

Ne jamais ô grand jamais, surtout au début d’une relation amoureuse, s’ouvrir vers une stimulation physique. Contente-toi d’exploiter ta dominance psychologique.

 

4 astuces qui facilitent une stimulation psychologique dominante :

Dans le cas où l’excitation se situe quand vous vous situez près d’une porte. Claque la porte avec une certaine violence mesurée. Appuies-la sur la porte et débute les préliminaires sexuelles.

En l’embrassant pour enchainer sur les préliminaires, arrache-lui ses vêtements avec une certaine violence mesurée. Je dis « mesurée » car il ne s’agit pas de la violer non plus.

Quand tu lui embrasses le cou, tire ses cheveux de sa nuque en arrière ou quand elle te regarde droit dans les yeux.

Lorsque tu sens  son excitation montée et qu’elle te présente son arrière-train, donne lui une fessée, claque-la bien. Plus elle est excitée, plus cette astuce s’avère efficace.

 

  1. Discourir crument

 

Au cours de l’acte sexuel, il convient aussi de lui parler et de lui expliquer ce que tu vas lui faire.  Quand on est immergé, tu peux lui dire combien tu profites de l’instant, quand tu es en pleine émotion, dis lui combien tu l’aimes. Quand tu agis avec dominance, tu dois lui parler crument.

Une femme aime le sexe, elle sait ce qu’est une « bite », « une couille », « une salope », « une pute » … et au lit, rien ne la choque. Donc pour montrer ta force, tu dois lui parler crument.

Ce qui importe est le ton que tu apporte à tes dires. C’est le ton qui doit montrer ta dominance et non ce que tu dis ; utilise une voix profonde et profonde, comme le ferait un hypnotiseur passionné et contrôlé.

Tu te dois donc discourir crument un peu à la manière des films X en l’accusant de « petite cochonne », « mmm… t’aimes cela salope ! ». Ceci étant tu dois le faire progressivement au fil de son excitation sexuelle. Tu contribueras à son escalade orgasmique.

Dans ton discours, tu dois aborder 4 thèmes :

Ta compréhension de la sexualité féminine – tu le sais, les femmes aiment le sexe autant que nous, voire plus que nous les hommes. Une femme pense plus au cul que nous. Ainsi, n’hésite pas à lui rappeler pendant l’acte qu’elle a attendu cela toute la journée, ou combien elle aime que tu la pénètres.

La personnalisation de tes paroles – donne lui un petit nom qui évoque sa façon d’aimer le cul ; appelles la ma petite chatte préférée, ma salope etc

Ta propre excitation – expliques lui combien elle t’excite, ce que tu vas lui faire ou lui mettre. Explique lui aussi combien tu as pensé à la « sauter » toute la jonrée

Sa soumission. Rappelles lui qu’elle se soumet à tes désirs, explique lui que c’est toi le maitre de la situation, que tu la baises quand et où tu veux. Dans ton discours, tu dois lui rappeler que c’est toi qui domine.

 

 

  1. Etre sous votre contrôle lui plait. Dites lui que vous allez la baiser quand vous voulez, demandez lui de vous appelez maitre.

 

Attention, il ne s’agit pas de faire qu’un discours cru tout le long de l’acte, tu dois alterner parfois avec un discours plus émotionnels, pour balancer ses sentiments et sensations.

 

  1. Les positions du dominant

 

Une façon de manifester sa dominance consiste aussi à le faire rapidement et profondément

 

 

La levrette

 

 

Apposez bien vos mains sur ses hanches

 

 

Le rock’n’roller

 

 

Posez un coussin sous ses fesses

 

Développer sa testostérone

 

Dans cette annexe,  je vous présente 4 astuces pour développer son taux de testostérone.

  1. Une nutrition adéquate

Le premier point pour avoir une nutrition adéquate consiste à manger autant que vous le désirez – vous ne devriez pas avoir faim entre les repas

Ce sont les produits protéinés qui vont améliorer son taux de testostérone : achetez de la viande non traité, des œufs, du lait, des noix et du poisson. Ce sont autant de bonnes choses qui développeront votre capacité  masculine. Prenez toutes protéines animales.

Ceci étant il existe quelques produits à éviter :  évitez toute protéines végétales comme le soja. Evitez également tout les repas traités, l’alcool, la drogue et les sucres rapides (n’allez pas au fastfood)

  1. Une activité physique adéquate

Exercez une activité physique 3 fois par semaine pendant au moins 20 minutes.

De préférence optez pour des activités cardiovasculaires cela ne fera qu’améliorer votre endurance au pieu. Par exemple, courrez à toute allure pendant 1-2 minutes avant de courir en trottinant pendant 4-5 minutes.

Pratiquez également quelques séances de port de poids. Assurez-vous de le faire régulièrement et montez les charges progressivement. Non seulement votre taux de testostérone augmente mais votre masse musculaire aussi.

Enfin, assurez-vous de saisir toute opportunité pour pratiquer un sport compétitif comme la boxe ou autre sport de combat, du football ou du rugby.

  1. De bonnes décisions

Aussi étrange que cela puisse paraitre mais prendre des décisions qui sortent de sa zone de confort augmente son taux de testostérone. Tant que vous prenez des risques vous allez gagnez en masculinité.

N’hésitez pas à aborder des inconnus, pratiquez des sports extrèmes (sauter d’un avion) ou à se lancer dans un projet professionnel ; tant que vous prenez un risque vous gagnerez en masculinité.

Assurez vous de créer une routine quotidienne pour sortir de sa zone de confort et prendre au moins 3 « petits » risques quotidiens.

  1. Une activité sexuelle.

A l’instar de l’exercice physique, baisez, baisez, baisez … cela jouera sur votre bien-être masculin et votre taux de testostérone.

Dans un schéma idéal, vous devriez baiser une fois par jour.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

undercover 03/08/2014 11:01

tu retrouves le livre en anglais (non dispo encore en Français) sur son site :
http://sexgodmethod.net

undercover 15/07/2014 19:11

Cet article n'est qu'un court résumé d'une partie du livre de Daniel Rose - livre qui a le mérite d'exister et indisponible en Français encore aujourd'hui. Attention, Lolliot je n'incite rien du tout d'autant plus que Rose admet que la relation sexuelle repose sur 3 piliers (l'Emotion, la Domination, la Diversité).

Le tout consiste à contrebalancer ces piliers - le sujet ici parle de domination Tu y trouveras les autres articles correspondant aux autres piliers sur le blog.

marco 28/07/2014 18:43

Bonjour je souhaite acheter le livre de Daniel Rose mais je ne le trouve nulle part en francais pourriez vous m'indiquer ou je peut me le procurer ?

lahess 15/06/2014 07:06

Pour un article dans ce sens, il en existe 10 qui apprennent a soumettre des hommes.

Lolliot 08/06/2014 00:22

Posez vous une seule question - si cet article était adressé aux femmes , comment vous - en tant qu'hommes - aimeriez vous réagir ?

baelen5403 11/07/2014 20:47

avec douceur

Lolliot 08/06/2014 00:19

En tant que femme, je pense que la qualité de cet article laisse clairement à désirer - Il baigne de stéréotype malsains affirmant que les femmes se plaisent à être sujet à la domination des hommes lors de l'acte sexuel or tout n'est que question d'équilibre entre les désirs de la femme et de ceux de l'homme - Vous incitez ces pauvres lecteurs à penser que l'acte sexuel se fonde sur un rapport de force au sein duquel l'homme occupe la place dominante - Chose absolument fausse - Chers lecteurs ne retenez rien de cet article -

baelen5403 11/07/2014 20:46

j aime en tant que homme etre domine par une ou plusieurs femmes

Mary 25/06/2014 05:15

Il y a pratiquement toujours un dominant et un dominé dans une relation sexuelle. Pour ma part, je suis une femme dominée au lit et mis à part certains détails (ex: je ne veux pas qu'il m'appelle pas salope), j'adore cet article !