Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

[Charisma Creator 17] 3 Astuces pour développer son BL

6 Avril 2010 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

Nous avons vu un aperçu la semaine précédente de l’expression corporelle, nous vous invitons cette semaine à perfectionner un peu plus votre langage non verbal.



Cette semaine, nous allons aborder le sourire et son importance. Notre traiterons également la bonne gestion de l’espace. Enfin, nous parlerons de l’activité la plus simple pour apprendre à bouger son corps et la plus facile pour rencontrer de belles jeunes femmes.



01. Souriez autant faire que peut


Il y a quelques années en arrière, je travaillais avec mon cousin. Je le voyais dire bonjour à tout le monde, chacun l’accueillait les bras ouverts. Je m’étais toujours dit qu’il avait une forte confiance et avait une preuve sociale importante. Alors, quand nous nous sommes retrouvés tous les deux, face à face, je lui demandais, « Ben, quel est ton secret ? ». Sa réponse : « je souris, parfois bêtement mais je souris. ».



Aujourd’hui, dans ma vie professionnelle et personnelle, ce sont certains collègues qui ne comprennent pas que je puisse m’entendre avec d’autres. Ils me demandent parfois comment je peux m’entendre avec untel, je me contente de leur sourire en retour.



Le sourire est l’un des aspects le plus important du langage corporel et le plus facile à apprendre. Le sourire montre que vous avez confiance et dévoile votre bien-être tout en montrant que vous passez du bon temps !



En effet, le sourire développe sa présence et son charisme. C’est un signe de bonne attitude, de positivité. C’est une façon de reconnaître la présence des autres. Par un simple sourire, nous donnons de l’importance aux autres.


 

 

Engagement 64 : Cette semaine, vous allez sourire aux gens jusqu’à un sourire en retour.


A chacun de vos déplacements de la journée, assurez-vous de faire un contact visuel avec les personnes croisées. Que ce soit de belles demoiselles, de vieilles dames ou de jeunes enfants, souriez-leur. Vous remarquerez qu’ils vont vous sourire en retour (même si certains le font pas). Ne forcez pas votre sourire, ne le forcez pas jusqu’au dent car il ne paraitra pas naturel. Contentez-vous d’un sourire à la Mona Lisa.


Engagez-vous dès aujourd’hui à sourire à 4 personnes, demain 5 personnes. En fin de semaine vous souriez à 10 personnes

- engagement mensuel -

 

 

 

02. Prendre plus d’espace 


Reprenez les photos trouvées la semaine dernière … vous avez probablement des célébrités assis ou dans un canapé de stars. Comment sont-ils ?


En général, ils s’avachissent et prennent de l’espace.


Maintenant, imaginez la situation suivante : vous discutez avec des nanas et tout se passe à merveille, les filles rigolent à vos blagues, s’amusent, elles se penchent vers vous de manière intéressée. D’un coup, un mec qui fait le double de vous physiquement accoste le groupe et s’asseoit à vos côtés. Que faites-vous :

 

Vous vous déplacez pour lui laisser la place en vous serrant vers la demoiselle à votre côté.

Vous continuez de parler en prenant de l’espace.

 

Voyons ce que sous-communique ces deux scénarios.

 

Scénario A : vous démontrez que vous céder votre « rôle » au maous-costaud. Cela décroît votre valeur sociale. Vous validez le fait que l’autre soit plus solide que vous. Vous lui laissez faire ce qu’il veut.

 

Scénario B : vous démontrez que vous maitriser votre réalité et vos aises. Vous démontrez que vous êtes trop intéressé par ce que vous dites sans vous rendre compte qu’il est à vos côtés. Vous justifiez qu’il ne vous fait pas peur. Enfin, cela accroit votre valeur sociale.

 

Voilà comme un simple concept peut fonctionner ! Prenez de l’espace et gardez-le. Votre présence sera maintenue.

 

Nous l’avons maintes fois déjà répétées, mais la présence est une composante clef du charisme. La présence est une expression. En prenant votre espace vous exprimez votre présence (donc votre charisme).

 

Or prendre de l’espace n’est que physique (comme dans l’illustration ci-dessus). Prendre de l’espace c’est aussi par la projection de votre voix (espace vocal), le contact visuel (espace corporel), la bonne maitrise de la conversation (espace verbal).

 

Voici autant de façon de jouer sur votre présence que nous expliquerons dans les semaines qui viennent.

 

Mais cette semaine, commencez par l’espace physique et à pratiquer la maîtrise de votre espace 10 minutes par jour dans un espace plein de monde. Il faut vous contenter de remarquer la réaction des autres.

 

 

Engagement 65 : Vous allez commencer par trouver un endroit bondé que vous empruntez quotidiennement (cela peut être le métro, une gare, un parc public, un tramway, une grande surface, un café etc..).

Trouvez votre place et prenez votre espace tout en restant à l’aise avec votre espace vital que vous avez défini. Restez dans la foule 10 minutes, notez la réaction des gens.

Remarquez également les hommes Alpha dans la meute et l’espace pris. Le soir en rentrant notez dans votre journal, votre ressenti. Pratiquez cet exercice pendant 90 jours.

- engagement trimestriel -

 

 

03. Prendre un cours de danse

 

Apprenez à danser ! Pour devenir un artiste social entouré de jolies filles, vous devez apprendre à danser. Je vous invite à prendre au moins un cours de danse pour vous présenter les techniques de danse avant de sortir et de mettre en pratique votre savoir-faire !

 

La danse est une pratique sociale qui perdure depuis la nuit des temps ! Aujourd’hui encore, la plupart des sorties justifient toujours un instant où l’on danse. A l’origine, la danse avait des fins religieuses. La danse ajoute une émotion et une union quand elle est accomplie par un groupe. De nos jours, danser est une pratique sociale commune pour s’exprimer et se défouler.

 

La danse démontre de la force, de la valeur et de la sexualité si c’est fait correctement. En fait, beaucoup de nanas assimilent la façon de danser d’un mec à sa façon d’agir sexuellement dans la chambre. Il existe des milliers de différentes sortes de danse qui démontrent chacune une émotion, une valeur une passion et des actions.

 

 

Engagement 66 : Cette semaine, vous allez accomplir cet objectif en 3 phases.

 

Commencez par regarder sur Internet les cours de danse et les types de danse. Choisissez en un. La semaine suivante, vous allez chercher dans votre ville une école qui enseigne la danse choisie. Enfin, appelez l’école et assister au premier cours de danse en y restant tout le long du cours

- engagement ponctuel -

 

 

 

La semaine prochaine, nous clôturons le chapitre expression corporelle avec 3 tâches plus importantes encore pour valider la bonne compréhension de votre expression. Votre cercle de focalisation pointé, votre expression ne devrait qu’être affirmée.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article