Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment Développer son Instinct Orgasmique ?

15 Juillet 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Sexe

 

 


Qu’est ce qui fait la différence entre une bête de sexe et un gentil garçon?

 

Certes, les prouesses sexuelles… mais il y a aussi autre chose, une chose presque intangible… c’est ce qu’appelle Daniel Rose « l’instinct orgasmique ». Dans cet article, je vais tenter de clarifier ce concept défini par D. Rose.

 

Je te rappelle que Daniel a écrit un très bon livre appelé The Sex God Method.

 

Laisses-moi t’expliquer le concept

 

 http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/06/orgasm4.jpg

Un signe révélateur d’un début d’orgasme

 

Daniel relate les circonstances dans lesquelles il a appris ce concept. En réalité, il a commencé par le découvrir au travers d’un ex-champion du monde de Jui-Jitsu.

 

En fait ce champion du monde brésilien accordait un séminaire dans la salle de gym où allait régulièrement Daniel. Une idée frappe Daniel ce jour là.

 

Voilà ce que disait le sportif :

« Quand une prise de soumission est portée à son adversaire, généralement l’attaquant ne finit pas la prise car ils ne maitrisent pas la technique à 100%.

En général, ils n’ont pas une consciente totale que c’est une bonne opportunité pour clore le combat, et ainsi  ne finalisent pas leurs efforts pour tenir en échec leurs adversaires.

Ce qu’il leur manque est l’instinct de tueur …. Cet instinct qui mène à une soumission totale. C’est pourquoi toutes les techniques apprises ne valent RIEN »

 

C’était un véritable choc pour Daniel – que ce soit dans ses exploits sportifs ou sexuels. Il comprit que ces paroles sages étaient aussi un point central dans ses prouesses sexuelles.

 

QU’EST CE QUE L’INSTINCT ORGASMIQUE

 

Avant cette révélation,  Daniel compris que sa copine du moment allait souvent au bord de l’orgasme. Elle avait pour habitude gémir, et de se tordre dans tous les sens avant même l’extase.

 

Il constate que parfois aussi en l’emmenant dans un tel état, elle n’éprouvait aucune jouissance sexuelle.

 

Pourquoi ?

 

Par manque d’instinct orgasmique – 100% de ses efforts et de son énergie n’était pas de mise pour qu’elle atteigne l’orgasme.

 

En la stimulant suffisamment avec ses doigts ou sa langue, à force ses muscles se fatiguaient… parfois même pendant les ébats, il changeait de position uniquement pour AMELIORER les sensations de sa partenaire…

 

Autrement dit, il tendait à devenir plus créatif dans des moments importants pour déployer un maximum de plaisir.

 

Même avec de la créativité, elle pouvait jouir mais parfois non.

 

C’est dans ce contexte que Daniel s’est engagé à mettre en pratique son « instinct orgasmique » au plumard. Du coup, dès qu’il comprenait qu’elle allait à l’orgasme, il savait qu’il devait fournir 100% de ses efforts pour qu’elle bascule vers la jouissance, QUOI QU’IL ARRIVE.

 

Il n’envisageait plus de multiplier les techniques ou d’être plus créatif, mais il se contentait de continuer ce qu’il faisait pour aller jusqu’à l’orgasme. Si ses muscles se fatiguaient, alors à quoi bon, il poursuivait son activité à moins d’une incapacité de stimulation.

 

Et en plus sa copine JOUISSAIT ! Et de plus en plus !

 

En plus, il ajoute que son engagement à100% accompagné de son ‘instinct orgasmique’ amenuisait son sentiment de fatigue musculaire.

 

Certes, après coup ses muscles ressentaient une forte fatigue, mais le sentiment est valait nettement la peine. En effet, il est très satisfaisant de la voir jouir dans ces instants !

 

N’as-tu pas envie de tout donner pour qu’elle y trouve son compte ?

 

Il y a quelques temps déjà nous avions écrit un article appelé Es tu assez stupide pour lui donner un orgasme ?. Je t’invite à le consulter ici.

 

COMMENT DEVELOPPER  SON INSTINCT ORGASMIQUE

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/06/orgasm.png


Où mène l’instinct orgasmique ?

 

Si tu désires travailler ton instinct orgasmique, l’élément le plus important consiste à repérer les symptômes qui justifient qu’elle frôle l’orgasme.

 

C’est en reconnaissant ces signes que tu seras en capacité de savoir si elle est prête à basculer vers la jouissance.

 

Ainsi, tu auras toute la confiance nécessaire pour fournir 100% des efforts nécessaires pour qu’elle atteigne l’extase !

 

Daniel Rose a recensé sept signes féminins universels précurseurs de l’extase. Dans son livre The Sex God Method, il nous apprend exactement comment reconnaitre ces signes précurseurs.

 

En plus de les connaître, à toi aussi de découvrir la sensibilité de ta partenaire pour trouver ses signes précurseurs ; à toi de prêter une attention particulière à son corps avant l’extase.

 

Ainsi, tu découvriras toutes  opportunités de développer ton instinct orgasmique. En sachant qu’elle est proche de l’orgasmique, à toi de la faire basculer du côté extatique de la force QUOI QU’IL ARRIVE!

 

Moralité : persévère dans ta stimulation, et n’abandonne pas avant d’arriver à l’orgasme, malgré ta fatigue. Même si tu prends plus de temps que tu ne le pensais ou que tu accélère les choses, tout ce que désire ta partenaire c’est que tu continues !

 

Toutes tes techniques sexuelles apprises seront 100 fois plus efficace en adoptant cet instinct.

 

Même si après coup tu es fatigué, rien à péter ! Tu as réussi finalement à lui donné un orgasme intense, comme le ferait un vrai Dieu du Sexe !

 

Tu peux également consulter l’article Comment Eveiller La Tension Sexuelle Chez Une Femme ici.

 

Sois Calme Et Eclate Toi !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article