Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment Entretenir Une Conversation Intéressante et Attirante ?

19 Février 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 Tu t’es déjà probablement étendu sur des sujets de conversation banals avec une femme, pensant que tu allais la séduire et qu’elle allait se pendre à tes paroles ! Au final, tu es rentré chez toi bredouille, non ?!

 

 

Si je devais te dire combien de fois cela m’est arrivé, le chiffre serait surprenament élevé ! Je pensais être intéressant, mais au final elles n’étaient en rien intéressées par mes longs discours.

 

 

Il est vrai que généralement nous discutons souvent avec complaisance. Le principe de complaisance fait qu’une conversation suit une même direction très familière  - l’un des deux interlocuteurs suit l’autre. Si nous échangeons une conversation complaisante, c’est surtout pour nous détendre.

 

 

Je te l’accorde la complaisance peut être intéressante lorsque nous sommes avec nos amis, mais je ne suis pas convaincu que c’est TON objectif quand tu désires réellement séduire une femme !

 

 

Pourquoi ?

 

 

La complaisance tend a annihiler toute tension sociale.

 

 

Alors ne te fais plus avoir ! Arrêtes toute complaisance, et ne t’étends plus trop longtemps sur le même sujet de conversation. Sinon, tu signes ton arrêt de mort ! OK, c’est relativement tentant de poursuivre une conversation agréable avec une jolie femme – nous estimons que prolonger la conversation l’excite, mais c’est FAUX ! Pas sexuellement en tout cas !

 

 

Il y a encore quelques années, je m’évertuais à penser qu’une femme qui appréciait ma conversation me trouvait attirant, mais je découvris à mes dépens que l’appréciation et l’attirance n’ont strictement rien à voir.

 

 

Une femme qui apprécie une conversation n’apprécie pas nécessairement l’homme avec qui elle converse.

 

 

Bien au contraire, il faut à tout prix éviter de devenir sa nouvelle « amie ». Ceci étant, cela signifie que tu es capable de l’impliquer. Et c’est un bon point de départ… mais elle ne s’engage nullement dans une implication sexuelle.

 

 

N’oublie jamais cette danse entre tension et relâchement !

 

 

A chaque fois que tu la sens se relâcher, change promptement de sujet de conversation ! Tu vas y impliquer de la tension sociale.

Personnellement, quand je sens qu’une femme commence à parler de banalités en pilote automatique, je m’efforce de la tester en touchant ses émotions. Je profite de mon moteur social pour la déstabiliser – et ainsi j’éveillerais une autre émotion.

 

 

Je te rappelle que l’attirance correspond à la variété et à la quantité des émotions.

 

 

 

 

Il est fréquent que dans une conversation, nous posons des questions style entretien d’embauche ; « quel âge as-tu ? », « où habites-tu ? », « quel est ton job » etc… j’appelle cela parler de banalités en mode automatique.

 

 

C’est dans ces cas là que j’ignore sa question pour créer de la tension en changeant de sujet ; « Je t’adore mais je suis bien trop vieux toi ! », « j’habite dans une contrée lointaine, trop lointaine où aucune princesse n’est admise » etc…

 

 

Quelque soit le mode appliquée, j’efforce d’alterner  entre tension et relâchement – je maintiens un fort niveau d’émotion. C’est en injectant de la passion dans la conversation que je m’adresse à ses émotions, et ainsi le chemin vers l’attirance reprend de plus belle.

 

 

Quand elle s’adresse à moi avec tension, je m’efforce de relâcher la tension même si mes commentaires peuvent paraitre presque ridicules.

 

 

Au moins cela me permet d’équilibrer le rythme d’une conversation - donc de la tension sexuelle. Cela me permet de me faire désirer.

 

 

Tu peux dès aujourd’hui t’amuser à analyser les comportements féminins – Se relâche-t-elle ? Provoque-t-elle de la tension ? C’est en comprenant le mode appliquée que tu parviendras à équilibrer une conversation qui te mène vers l’attirance en inversant la tendance.

 

 

Si tu maitrises correctement la langue de Shakespeare, je t’invite à étudier le programme Amplify Conversation de Bobby Rio.

 

 

Pour mieux comprendre comment fonctionne la tension et le relâchement, je t’invite à consulter l’article sur le système 2X et la Véritable Clef de L’Attirance.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article