Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Comment maintenir l'attirance d'une femme

17 Octobre 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

Dis-moi honnêtement :

 

 

Combien de superbes nanas sont sorties de ta vie ces 6 derniers mois ?

 

 

Combien de fois es-tu allé à un premier rencard au cours duquel tu pensais enfin avoir rencontré la femme de ta vie, pour au final n’avoir aucun retour à tes coups de fils – sans même obtenir une explication de son ignorance ?

 

 1285879257_top-10-ways-to-get-rejected_3.jpg


 

 

Si tu as déjà vécu cela, crois-moi je partage ta douleur. En effet, des années durant, je me tapais la tête contre les murs car je me sentais incapable d’attirer une femme ! Je ne parvenais jamais à récupérer leur portable, à avoir des rencards, et je ne vous parle même pas de coucher !! Bien trop souvent, je finissais complètement ignoré par les nanas que je convoitais.

 

J’avais l’impression d’être dans la tête de Bruce Willis dans Le Sixième Sens - Qu’est ce qui se passe, merde ? Pourquoi je n’existe plus d’un coup ? Ne m’aime-t-elle pas ?

 

A cette même époque, j’avais pour coutume d’écrire sur papier mes écueils comme pour tenter de déceler les pièges dans lesquels j’étais tombé. J‘écrivais pour développer mon jeu de séduction.

 

Je pensais alors calibrer mes talents sociaux en achetant un nouveau programme de dynamique sociale ou à lire le prochain livre de Carlos Xuma. Tu penses comme moi à l’époque ? Normal, c’est complètement logique. En effet, certains programmes vont t’aider à sortir avec des nanas car ils apportent les bonnes réponses pour développer son attirance.

 

En revanche, après être sorti avec plusieurs femmes, je les ai vite perdues ! Je le disais, j’avais l’impression de ne plus exister ! J’ai finalement compris que les mêmes conseils pour attirer les filles étaient aussi ceux qui m’empêchaient de maintenir mon attirance.

 

Ce fut une prise de conscience personnelle contre-intuitive importante ! Mais la réalité était bien là : les comportements pour attirer une femme sont également ceux qui ultérieurement éteignent toute attirance.

 

Ainsi, il est vrai que le style arrogant d’un playboy peut paraitre de prime abord source d’attirance. Mais en même temps, si tu désires vraiment garder une femme de qualité dans ta vie, tu te dois de mettre de l’eau dans ton vin et rester authentique.

 

Tu trouveras ci-dessous quelques états d’esprits promus par la communauté qui fonctionnent, mais qui à long terme feront un effet boomerang pour maintenir l’attirance d’une femme.

 

Ne pas réagir à ses comportements– De ma propre expérience, les hommes les plus doués avec la gente féminine sont ceux qui ne réagissent pas émotionnellement aux comportements d’autrui. J’étais bien meilleur quand je ne répondais à aucune des conneries ou tests lancés par les HB ; et en effet, dans ces situations, ces mêmes HB étaient attirées -quasiment systématiquement.

 

En en faisant un constat, j’étais ainsi devenu plus « cruel » du simple fait qu’en exprimant moins mes émotions les femmes me courraient après.

 

Toutefois, c’est aussi cet état d’esprit qui mit en péril mes relations de longue durée. Nous savons pertinemment bien qu’une femme recherche un homme émotionnellement stable, mais sache qu’elle recherche aussi un homme attentionné avec lequel elle puisse se lier émotionnellement.

 

Voilà la raison pour laquelle au début une non-réaction se justifie ! Mais en même temps, une femme désire se sentir importante. MAIS, si vous passez du beaucoup de temps en compagnie d’une femme, il est aussi extrêmement important de démontrer ses émotions.

 

Je peux quasiment t’entendre d’ici ?

 

« T’es sympa, mais je ne veux pas me faire passer pour une mauviette »

« Pas question, je ne veux pas lui laisser la maîtrise de la conversation »

 

Je sais que tu peux mépriser cette recommandation, et pourtant, l’expérience du terrain finira par te le prouver. A un certain stade du jeu, les femmes t’apprécieront pour avoir mentionné tes peines, tes colères et tes sentiments. Elle a besoin de voir tes capacités émotionnelles.

 

C’est sa façon à elle de valider ou non son importance à tes yeux. Crois-le si tu veux  mais pendant longtemps je me moquais de tout un tas de chose, je prétendais que rien ne me posait de souci (même si cela m’importait dans mon for intérieur). D’une certain façon, je me mentais à moi-même. Par contre, aujourd’hui, je tente de rester le plus transparent et sincère que possible dans mes relations.

 

Sans pour autant tomber dans le « pathos » avec une HB tout juste rencontrée, je te conseille vivement de t’accorder un « espace émotionnel » pour l’autoriser à te toucher émotionnellement.

 

Tu es humain oui ou non ? Tu ressens des émotions ou pas ? Seul un robot n’éprouve rien. Alors, ne cache pas tes émotions à une femme qui a de l’importance à tes yeux.

 

L’attirance n’est pas un choix – mais passer du temps avec une personne en est un. Le vieil adage du papy David D. est justifié en pleine interaction :c'est-à-dire quand une femme se trouve en face-à-face avec un homme. Par contre, en ton absence, il est incontestable de dire que le niveau d’attirance s’amenuise et ainsi, le choix s’opère en elle : est ce que ce mec vaut la peine d’investir mon temps ? Si tu t’es contenté de l’attirer sans émotion, alors son choix n’en sera que facilité ; il est fort probable qu’elle regrette le temps passé en ta compagnie.

 

 

1285879257_top-10-ways-to-get-rejected_6.jpg


Je suis d’accord pour dire qu’il est relativement facile de se focaliser sur l’attirance de prime abord. Mais il ne faut pas oublier non plus de faire une transition vers une conversation plus  « authentique ».

 

Je me souviens d’un récent weekend où j’avais rencontré cette jolie blondinette Alexia. Durant notre rencontre, elle ne cessait de m’envoyer des vannes, elle se jouait de moi en utilisant une forme de Cocky and Funny « féminine ». Dès que je lui posais une question sur son job, elle me répondait qu’elle travaillait dans un cirque puis la minute suivante elle prétendait être une immigrante clandestine.

 

Initialement, Je la trouvais plutôt mignonne mais au fur et à mesure qu’elle m’envoyait ses piques, mon attirance s’amoindrit. Je finis par lui lancer un ultimatum ; soit elle devenait sincère soit je me cassais ! A mes mots, elle parut soudainement incrédule puis elle a finit par s’ouvrir un peu plus.

 

Je vous raconte cette anecdote car je l’ai contacté pas plus tard qu’hier au téléphone. Elle m’a avoué hier que ce dont elle se souvient le plus de notre rencontre initiale était ces moments magiques de connexions authentiques qui nous liaient, et non pas ses piques envoyées.

 

Tu l’auras, je l’espère,  compris : même si il est nécessaire d’être drôle et arrogant, il faut surtout éviter de trop en faire ! Son niveau d’attirance fonctionne comme la valeur ARGUS de ta voiture : plus tu conduis hors de ta trajectoire, plus ta valeur se déprécie.

 

Pour revenir sur la notion d’attirance, sache qu’en ton absence une femme va utiliser une rationalisation inversée qui va alors briser le sortilège « charme » lancé en ta compagnie. Ne te fie surtout pas à la sympathie éprouvée par une femme pour évaluer ton degré d’attirance !!

 

Contente-toi de devenir sincère et authentique – ainsi, tu lui donneras une bonne raison de te revoir. En te comportant ainsi, tu ne feras que renforcer le degré d’attirance lors de la séparation aussi temporaire soit elle.

 

La mentalité d’abondance – beaucoup d’hommes  agit pensant être de grands séducteurs pour attirer les femmes. Or, cette mentalité est loin d’être la meilleure et peut même  s’avérer pitoyable. Ce type de conseil est piégeant pour les « mauviettes » sociales, elle provoque une vraie déroute bien plus que tous les autres conseils en séduction. Jouer le jeu de la « présélection » ne fera pas pour autant de vous une personne cool, cela peut même intimider les autres.

 

Soiree_disco005.jpg


   

Vous avez déjà vu les « vrais » grands séducteurs ? Se tanguent-ils aux bras de jolies femmes ? Non, ils se contentent juste d’agir avec fierté.

 

En réalité, les grands séducteurs sont capables de rouler des pelles à une douzaine de femmes dans une même soirée ou encore de rencontrer toutes les femmes invitées ; mais jamais, ils agissent pour « augmenter leur Haute Valeur ». Ils agissent ainsi car ils sont fiers d’eux-mêmes.

 

Même si cela peut aider de penser que toutes les femmes t’adorent, je te recommande de t’en détacher le plus rapidement possible. Accepterais-tu un tel comportement « faussé » si ton interlocutrice pensait ainsi ? Non, probablement que non. Et bien, c’est pareil pour les femmes. Aucune femme ne désire sortir avec un pauvre mec arrogant qui s’obstine à penser que toutes veulent lui sucer la bite !!

 

Tu dois comprendre qu’en adoptant cet état d’esprit c’est une façon horrible d’interagir avec les autres.

 

Plutôt que d’essayer d’augmenter ta valeur, essayer d’augmenter ton « humanisme ».

 

C’est à l’homme de « closer »- Nous avons souvent entendu des gourous dire que c’est l’homme qui doit demander le numéro de téléphone, c’est l’homme qui doit l’embrasser en premier. Certes, cela peut aider dans la dynamique sociale, d’apprendre à faire le premier pas. De toute évidence, tu dois être capable de le faire. Mais, une fois avoir acquis la compétence de « closer », c'est-à-dire de récupérer le numéro d’une femme, de l’embrasser, ou de la ramener chez toi, sache que tu n’as plus ce besoin compulsif de « closer » chaque femme rencontrée.

 

Es-tu si déséspéré ou timide au point de vouloir « posséder » toutes les femmes rencontrées à chaque instant ? Je dois bien admettre que ce fut une vraie révélation pour moi de reconnaître mon « lavage de cerveau » communautaire ; en effet, pendant très longtemps, j’avais tendance à évaluer ma réussite avec la gente féminine selon le nombre de rencards pris, le nombre de téléphone récupérés ; autrement dit, en adoptant la mentalité d’un « serial-closer ». A chaque fois que je rencontrais une femme, je me devais de la « closer » pour obtenir une satisfaction personnelle, MA satisfaction personnelle.

 

J’ai fini par découvrir que cette mentalité me détruisait, que j’étais totalement orienté sur les résultats. Je n’étais jamais authentique et je ne m’amusais jamais ; je n’arrivais même pas à baisser ma garde.  Je ne songeais qu’à closer, closer et closer. A réfléchir ainsi, tu inhibes ton authenticité avec les femmes ainsi que ta réelle satisfaction personnelle.

 

Crois-tu vraiment que tu peux coucher avec toutes les femmes ? Et même si c’était le cas, crois-tu que cela te rendra plus heureux ? Non. En fait, cela t’enlève tout enthousiasme, toute imprévisions, et tout amusement ; ton jeu de séduction n’a alors plus rien de naturel.

 

En prenant conscience de mon égo illusoire, j’ai enfin compris que la séduction était plus une question de vérité qu’une histoire de « close » (J’aime parler de notion de vérité quand j’ai entendu Aymé Jacquet parlé de la vérité d’un terrain de football; c’est le moment où toute la préparation et les efforts fournis se justifient ) Je préferais alors lever le voile sur la vérité d’une éventuelle compatibilité émotionnelle avec une femme que de la closer. Plutôt que de récupérer un téléphone de plus, je préferais me dire ‘sommes nous fait l’un pour l’autre ? ‘

 

 

En conclusion, je ne veux pas non plus comdamner ces mentalités : elles sont effectivement efficaces dans un certain contexte. Elles se justifient pour éveiller l’attirance d’une femme, mais très vite elles se contredisent pour maintenir cette même attirance.

 

En omettant toutes méthodes ou systèmes de séduction, voire mentalités, chaque individu joue un « rôle » pour attirer le sexe opposé. Il faut bien admettre qu’il est de notre nature de vouloir apparaitre détendu pour plaire aux autres. Actuellement, je vis avec ma copine depuis 4 mois et je peux vous garantir que les choses que je lui raconte aujourd’hui ne sont pas les mêmes choses que je raconte à mes dernières rencontres.

 

Mais sache que ton naturel revient toujours, et au final chacun de nous devient authentique. Même s’il ne faut pas pour autant abandonner ses comportements attirants, les 4 mentalités décrites ci-dessus doivent s’équilibrer si tu désires maintenir au chaud un sentiment d’attirance. Car oui, tout est dans l’équilibre ; équilibre tes 2 X.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article