Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Démystifier l'Opener

16 Septembre 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction


La triste anecdote dans l’histoire de l’humanité se résume facilement:

Un homme célibataire remarque une nana qu’il aimerait rencontrer, la regarde et n’agit pas – fin de l’histoire.

 Le temps de lire cette phrase, cette histoire s’est déjà répétée des milliers de fois dans le monde, crois moi !

 La plupart des mecs ne savent même pas qu’il existe une fin alternative car ils n’ont jamais osé aborder une belle inconnue. Mais la majeure partie des hommes se « la joue sain et sauf » approchant uniquement les femmes rencontrées par le biais de leur pote, de leur cercle social ou par des circonstances surprenantes.

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/approach.jpg

Ne la regarde pas, allez aborde-la !

 

Et ces hommes ont un égo tellement fragile à protéger qu’ils se contentent de draguer les femmes qu’ils pensent être à leur niveau ! Mais c’est sans savoir s’ils peuvent aller au niveau supérieur. Ils préfèrent vivre dans une vie monotone sans se lancer à la merci d’une éventuelle réussite ! Ce sont aussi ces mêmes mecs qui critiquent ceux qui tente d’avancer, de progresser dans leur développement personnel et social !

 En fait, ce sont eux les plus critiques, les plus négatifs et plus pessimistes.

 Oui,  ce sont eux qui glorifient la médiocrité !

 Ouais, je sais je ne suis pas très sympa, mais je préfère te dire les choses à chaud et tel que je les pense!

 

Revenons à l’ouverture.

 Pendant très longtemps, les Virtuoses de la Drague se sont focalisés sur l’aspect verbal de l’open. Ils vont jusqu’à dire qu’il faille opener avec une légère taquinerie.

Combien il existe de livres traitant de ce sujet ? Combien trouve-t-on de routines scriptées à la virgule près pour opener les femmes ?

Le mythe de PickUp Lines existe toujours ! Voilà la preuve flagrante que le verbal tient encore son importance aujourd’hui parmi les hommes en perte de confiance.  Mais la vérité fait que l’open a très peu à voir avec le verbal, mais plus avec ta personnalité, ce que j’appelle l’inspiration selon notre système 2X.

 En tant que mec, c’est ton identité intégrale qui doit sortir de ses gonds lorsque tu abordes une femme et pas uniquement tes propos ! Attention, ton identité n’a rien à voir avec ton statut social ou ton compte en banque. Ton identité et des détails de ta vie n’ont aucun point commun.

 Alors, l’identité c’est quoi ?

 L’identité repose uniquement sur ta fierté et ton moteur pour mener à bien une vie excitante et exaltante à la différence des autres hommes. Le simple fait d’aborder une femme, en faisant abstraction des conséquences fait de toi un homme, un vrai mec.

Tu sais très bien que tu as déjà opené un inconnu ! Alors accepte l’idée précédente. C’est en acceptant cette situation que tu découvriras que tu as déjà fais preuve de bonne première impression et d’être capable d’opener avec réussite. La confiance et le moteur sont déjà en toi, mec !

 

C’est souvent quand tu découvres une femme dans une situation sociale à un instant donné que tu sais que l’approcher devient implicite – c’est simplement un reflexe à avoir. Certes tu peux éprouver de l’anxiété sociale, mais tu dois n’avoir aucune hésitation ou excuse ! Just fais le ! Un pas en avant suffit pour tracer ton chemin jusqu’à elle.

 Si tu penses que les approches à froid sont impossibles, je comprends très bien ta façon de procéder dans ta tête. C‘est là qu’intervient le flow discontinu de ton discours verbal.

 Cette façon de penser est similaire aux enfants qui croient que les nouveau-nées sont portées par les cigognes !  C’est bel et bien l’esprit naïf et innocent des enfants qui rend cette idée croyable.

 Pourquoi tous les bébés posent toujours cette question « papa, comment on fait les bébés ? »

 Comment peuvent- ils déjà conceptualiser la façon de « faire des bébés » ?

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/approach2.jpg

Shoot-the-moon !

 

Adultes, nous en savons plus… nous savons que nous agissons par nécessité, un peu comme les enfants. Penser qu’aborder consiste à ouvrir la bouche est une pensée aussi naïve et innocent qu’ont les enfants. Oublie-la !

 

Nous avons commencé à parler de l’ouverture quelques paragraphes plus-haut avant de reparler des enjeux.

Devant chaque nouvelle opportunité de la vie, c’est ton identité qui va se dévoiler. Ce sont tes décisions qui vont établir ton identité, et non ton travail, ton compte en banque ou tes qualifications scolaires.

Si tu es directeur administratif et financier gagnant 100'000 € / mois avec un Bac +15 mais incapable de prendre des initiatives – toutes ces étiquettes ne valent guère !

C’est ton courage qui crée ta personnalité et ton identité.

Alors joue le jeu de la vérité en suivant cet article.

 Revenons à ce concept sur-analysé et ridicule que peut être « l’opener ». Réajuste uniquement ta façon de penser.

 Un opener ne commence jamais avec « salut, je voudrais une opinion » mais avec un changement de paradigme qui reconnait les enjeux.

 En te donnant une excuse par ne pas aborder, tu te rejettes tout seul sans même que la femme convoité t’es dis quoi que ce soit !! Simplement, parce qu’en fuyant une approche, tu décides de vivre une médiocre existence. Tu aspires alors à une longue vie passive et tranquille ! Embrasse cette vie car elle fait partie intégrante de ton identité !  Sois fier d’être une mauviette !

 

Oui, tu n’es qu’une mauviette. Alors agis avant qu’il ne soit trop tard.  Je te l’accorde cet article décrit un amour difficile mais en même temps je suis fatigué par les gens qui acceptent une vie qui ne leur convienne pas !

 N’est ce pas pour ses mêmes raisons que les gens divorcent, ou commettent l’adultère voire se replie chez soi ?

 Généralement, cela débute toujours sur un choix cornélien : prendre un risque ou maintenir le statu-quo.

 Utilise les deux principes évoqués ici pour avoir une vie charismatique.

 Soit tu approches une jolie fille soit tu t’inventes une excuse pour ne pas le faire. Tes paroles importent peu, l’opener c’est ton identité, ton choix !  Décides dès aujourd’hui quel sera ton opener et tu comprendras les enjeux.

 Commence par te Calmer et Eclates toi !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article