Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Développer des Conversations Intéressantes et Charismatiques avec les Femmes

7 Octobre 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Malheureusement, la majorité des hommes aujourd’hui nous n’avons jamais appris à mener une conversation charismatique avec une femme.  Nous nous sommes contentés de vivre une vie monotone sans chercher à développer nos talents sociaux, et encore moins pour séduire la gente féminine.

 

Parfois, nos mères nous ont dit « sois gentil avec les femmes » - et au final, nous restons bloqué dans cette zone « ami ». Résultat : nous blâmons nos insuccès et reportons les clefs de la séduction sur des éléments extérieurs comme : la beauté physique, l’argent ou  la popularité.

 

Pourtant l’expérience apporte une réponse qui est tout autre…

 

Celui qui est capable d’avoir des conversations intéressantes peut attirer les femmes.

 

Pour savoir comment mener une conversation, tu dois déjà comprendre ce que les femmes trouvent attirant chez un homme.

 

http://static.skynetblogs.be/media/174546/une-reelle-amitie-homme-femme-est-impossible-o16337.jpg

 

Pour répondre à cela, commençons en deux phases.

 

Il faut comprendre ce qui éteint toute attirance puis ce qui les excite. Au travers de ces critères, je t’invite à les assimiler avec tes précédentes expériences (bonnes ou mauvaises).

 

Alors sors ton journal et commente les points suivants.

 

En utilisant cette approche cela va nous aider à comprendre le critère le plus important.

 

Quel discours éteint toute attirance?

 

a)     Pour rester clair les femmes ne sont pas attirées par les hommes qui apparaissent comme « obsédés » ou « accroc ». Même un discours peut révéler une obsession ! Et une femme le repère tout de suite. Une femme sait rapidement déceler si tu tentes de l’impressionner ou si tu essaies un peu trop…


En réalité, un mec qui tente d’impressionner une femme provoque l’effet inverse ; cela éteint toute attirance sexuelle. Envisages de ne pas frimer ou de raconter tes exploits, l’humilité est plus attirant… Reste authentique affiche moins de fierté masculine.

 

b)     Les femmes ne sont pas non plus  attirées par des hommes sans confiance personnelle.  Parler nerveusement avec elles nuira à tes chances de séduction ; il est risqué d’attendre qu’elles ressentent une attirance à ton égard.


En général, elles préfèrent un homme fort, confiant, à l’  aise dans ses baskets et fier d’affirmer sa masculinité.  Si une nana sent que tu ne dispose pas de ces caractères, elle perdra rapidement toute attirance. Sois fier et affiche moins d’inspiration.


c)     Les femmes ne sont pas attirées par des personnes « ennuyantes ». Si tu discutes avec une femme tu dois maintenir une conversation amusante et non redondante.


 Si tu ne cesses de te retrouver face à des silences maladroits, à parler de choses ennuyeuses de sa vie quotidienne ou à de mondanités comme le temps, tu peux être certain qu’elle perde tout intérêt. Fais deux pas en arrière pour mieux te connecter émotionnellement avec ton interlocutrice.


d)     Un des facteurs qui anéantit l’attirance d’une femme est de démontrer un manque d’intelligence sociale. Les femmes sont des créatures sociales développées (bien plus que les hommes !!). Et elles suivent aveuglement les normes « sociales ». Si un homme n’est pas conscient de ce qui est acceptable socialement ou non, une femme prendra rapidement le dessus sur lui.


Une façon simple de manquer d’intelligence sociale  serait de faire un commentaire inapproprié alors qu’elle te lance des  indices de complaisance.  Si tu continues de raconter des blagues que personne ne trouve drôle, alors tu manque d’intuition sociale. Parfois il faut avancer de deux pas en avant.

 

En comprenant ces thématiques, tu ne peux vraiment critiquer les femmes de ne pas vouloir un mec faible, sans preuve social, ennuyeux ou accroc. Demande-toi est-ce que ces caractéristiques t’attirent chez une femme ?


Reprends tes dernières mauvaises expériences et étudies ces 4 composantes, vois où tu as flanchés.  Précédemment, nous avons commencé à te mettre sur la bonne voie de l’attirance, alors identifies le bon discours attirant


OK, parlons maintenant de …


Quel discours provoque toute attirance?

 

a)     Un discours attirant et charismatique fait qu’une  femme pour s’amuse, qu’elle flirte et qu’elle soit plutôt un peu joueuse. Rappelles toi la chanson de Cyndi Lauper, « girls just wanna have fun ». Oui, c’est vrai les femmes veulent  s’amuser. Et toi, tu ne veux pas t’amuser ?


C’est d’autant plus vrai lorsque tu discutes à un bar avec une femme.  Elle est ici pour s’amuser. Tu dois pouvoir flirter avec elle pour qu’elle se sente à nouveau jeune.  Fais preuve d’inspiration sociale.


b)     Une femme est aussi une créature sexuelle. Il est indispensable qu’elle  sente considérée comme tel. Tu peux avoir la meilleure conversation du monde avec un sujet comme la nourriture mais cela mène  rarement à de l’attirance.


 Pour ce faire, tu dois ne pas avoir peur d’aller à des niveaux bien plus intimes. Cela ne veut pas dire qu’il faille parler de cul… mais cela implique de ne pas rester timide sur des sujets personnels. Ce sont ces sujets qui créé du rapport et qui font que les femmes commencent à ressentir une forte émotion avec vous. Tu dois donc te comporter avec Moteur social. Ainsi tu acceptes ta sexualité et ton charisme.


c)     Les femmes sont des créatures  émotionnelles. Tu dois être en capacité de provoquer une variété d’émotions. Tu dois changer son humeur pas son état d’esprit. Tu peux aborder des sujets émotionnels comme sa passion, son enfance, ses vacances ou tout autre sujet qui éveille une quelconque émotion. Parfois même des émotions dites « négatives » peuvent être aidantes


Il peut être aussi aidant d’injecter des mots dans ta conversation en décrivant les choses. Donnes tes sentiments et sensation plutôt que des faits rationnels. Plutôt que de dire « c’était amusant », dis plutôt « mon cœur s’accélérait sous l’effet de l’adrénaline ». Ainsi, tu es capable de te connecter socialement.


d)     Les femmes aiment l’intuition sociale. A toi donc de démontrer ton intelligence sociale. Les femmes adoptent les hommes qui pensent avoir du pouvoir, un haut statut ou une forte approbation sociale. Tu n’as pas besoin de tout avoir, mais déjà de le penser est un pas en avant.


Quotidiennement, tu peux t’inspirer de ces hommes socialement avancés. Vois comment ils parlent avec la gente féminine.. Tu comprendras qu’il faut parler avec force et conviction, et une légère pointe de supériorité. Nous sommes tous attirées par des personnes qui s’estiment au dessus de nous sur une échelle sociale. Il t’appartient de faire preuve de dynamique sociale.


Dans ces 4 formes de discours tu retrouves les palliatifs à tes manquements.


Maintenant faut il encore savoir comment parler aux femmes pour qu’elles soient attirées ?


 

La plupart des hommes ne savent pas comment poursuivre une conversation avec une femme ni converser avec attirance et charisme. Au final, ils finissent par devenir presque ennuyeux et ennuyant….


Combien d’hommes se paralysent devant une belle femme ? Combien sont si nerveux qu’ils en deviennent mal à l’aise et chiant?


Les femmes désirent  d’un homme qui MENE une conversation (à fort moteur social) de manière amusante (à forte inspiration sociale), capable de lui faire ressentir des émotions (à forte connexion sociale) et sexy (avec une forte dynamique sociale) . Autrement dit, elles veulent que tu sois capable de la faire sourire, rire et qu’elle se sente à l’aise en ta présence.


En bref, la clef pour converser une femme avec  charisme et intérêt consiste à :


-         fournit suffisamment d’amusement et de bonheur,

-         tout en laissant une  tension sexuelle s’installer progressivement pour pouvoir l’embrasser au bon moment.


OK, donc quels sont ces choses amusantes, émotionnelles,  flirtantes et sexy ?

 

14 Astuces pour Attirer les Femmes

 

01)  Souviens-toi que s’amuser ne veut pas nécessairement dire amusant.  Les femmes sont attirées par des hommes qui s’amusent. Et non par ceux qui sont amusant. Ne te focalise pas sur les blagues les plus drôles mais plutôt sur l’émotion et l’instant présent. Reste inspiré socialement !


02)  Sois taquine avec les femmes. Une des façons les plus faciles pour mener une conversation avec de l’amusement consiste à taquiner une femme dès le début. Taquiner une femme est le meilleur moyen de construire du rapport (pas qu’avec les femmes d’ailleurs). Il faut encore moins hésiter devant ses amies. Cela les redescend du piédestal sur lequel les hommes ont tendance à les mettre. Une fois de plus, tu démontres une certaine inspiration sociale.


03) Ne dissimule pas ton identité. N’aies pas peur de parler des sujets qui te passionnent. Affiche ouvertement qui tu es, avec tes qualités et tes défauts ; fais preuve d’authenticité et d’inspiration sociale.


04)                       En discutant avec une femme, tu dois prendre le contrôle et la direction de la conversation. Bref, MENES l’interaction !  N’attends jamais qu’elle te dicte ce que tu dois aborder avec elle. Fais force de proposition et adapte-toi. Contrôle le métaprogramme sous-jacent et tu feras preuve de moteur social.


05) Tu dois aussi dire quelque chose qui la laisse sous-entendre que tu la vois sous un angle « sexuel ». Ainsi tu éviteras le piège d’être catalogué dans la « zone ami ». Un simple teasing sexuel fera l’affaire. Fais preuve de moteur social.


06)  En matière de connexion sociale, tu dois déjà aborder des sujets à caractère émotionnel comme les souvenirs d’enfance, des ambitions futures ou sa passion.  Ces sujets de conversations vont ouvrir de belles portes pour faciliter le rapport intime avec une femme.


07)   Tu peux aussi utiliser des « lectures à froid » pour attirer les femmes. Toute personne adore que l’on parle d’eux, et surtout les femmes ! Affirmes ouvertement ce que tu remarques à son sujet. Tu feras preuve de connexion sociale.


08)  Tu peux aussi utiliser des « petits jeux » conversationnels pour maintenir une humeur joyeuse et flirtante. Cela peut être des jeux comme « action ou vérité » ou encore les jeux des « 5 questions ». Ainsi, tu feras preuve de connexion sociale.


09)  Si tu veux ne pas paraitre ennuyant avec les femmes, tu dois  éviter toutes questions de type « entretien d’embauche ».  Affiche plutôt tes opinions émotionnelles sur les choses. N’oublies jamais : des affirmations et pas trop de questions !  Plutôt que de demander « où as-tu grandi »  affirmes plutôt « on dirait que tu viens d’Angleterre ». Cela te permet de faire part d’une observation la concernant et à exprimer ta personnalité. Tu feras preuve de connexion et d’inspiration sociaux.


10)    Tu dois gagner progressivement en intimité avec elles. Les femmes sont attirées par les hommes qui ne craignent pas de mener une conversation personnelle et intime. Tu dois alors faire preuve de connexion et de moteur sociaux.


11)  Il est aussi important de ne pas trop donner de ta personne trop vite. Les femmes aiment les hommes qui sont difficiles à avoir. Si tu veux « maintenir » l’intérêt d’une femme, elle doit penser qu’elle gagne du terrain progressivement mais lentement. Si elle t’estime trop facile, alors elle risque de perdre tout intérêt. Tu dois faire preuve de dynamique sociale.


12)   Prête à une attention particulière aux indices corporels envoyés par les femmes. Si tu te tiens trop prêt d’elle, tu lui craches dessus accidentellement en parlant, ou tu la mets mal à l’aise d’une manière générale… tu lui envoies des signaux. Alors fais y attention. Par contre, si tu perçois qu’elle est réceptive, alors avances un peu plus. Si tu la découvre proche de toi, rapproches toi un peu plus etc… démontre ton intuition et ta dynamique sociale.


13) Evite de trop complimenter une femme. Trop complimenter une femme implique une volonté de l’impressionner. Et essayer d’impressionner une femme parait comme trop accrocheur. Je te le rappelle être accroc éteint toute attirance pour une femme. Tu ne feras qu’occasionner l’effet inverse. Alors évites tout compliment et tu marqueras ton intuition sociale.


14) Ne la complimente jamais sur ses yeux, son look ou son corps. Complimente la plutôt sur ses traits de personnalités. Attention, par contre de ne pas le faire trop tôt. Tu feras preuve d’inspiration et de dynamique sociale.

 


La meilleure façon de parler avec une femme est de réfléchir aux conversations amusantes, sexuelles que tu peux apprécier. Tu peux utiliser les 4 sujets qui établissent du rapport.


N’oublies pas que parler avec une femme n’est pas chose si difficile !  Tu dois d’abord prendre conscience et expérimenter ce qui stimule les femmes. Expérimentes aussi ce qui éteint leur attirance. Suis la liste précédente et tu verras de forts résultats.


Tu peux commencer par trouver réponse à tes failles dans la liste précédentes et définir une habitude associée lors de tes rencontres impromptues et fortuites. Efforce-toi d’accomplir ces objectifs à chaque discussion.


 

Tu trouveras plus d’informations dans l’article correspondant sur l’art d’entretenir une conversation intéressante et charismatique.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article