Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Développer Une Mentalité de « Battant »

3 Mars 2013 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité


 

Tu le sais probablement déjà mais le point de départ pour se construire une vie meilleure concerne ton état d’esprit, ta mentalité.

 

Si tu penses que tu ne peux rien accomplir de ta vie, alors tu peux être certain que tu resteras célibataire, à vivre dans le sous-sol de tes parents à passer tes journées à manger des barres chocolatées en jouant aux jeux vidéo – pas de copine, aucune masculinité et aucun objectif.

 

Est-ce vraiment ce que tu veux ?!

 

Par contre si tu penses que tu es un « gagnant », tu as toutes les chances de devenir un homme dominant capable d’accomplir de grandes choses avec un réseau social, constitué d’hommes et de femmes important.

 

Laisse-moi t’expliquer les 3 piliers constituant une mentalité de « battant ».

 

Le « Battant » résiste aux influences négatives comme personne

http://www.la-croix.com/var/bayard/storage/images/lacroix/semaine-en-images/handball-la-france-en-finale-en-battant-la-croatie-_ng_-2008-08-22-675192/20965584-1-fre-FR/Handball-la-France-en-finale-en-battant-la-Croatie_article_popin.jpg

 

 

Il arrive parfois que le monde  se ligue contre soi ! Du moins c’est l’impression que l’ont peut avoir.  Un patron qui nous met la pression toute la journée, un colocataire qui n’a pas son dû à temps,  une copine qui nous pose un lapin. On a coutume d’appeler cela une journée de merde ! Clou du spectacle ; en rentrant du rencard perdu, un pigeon te lâche une fiotte juste sur ton crâne !

 

Que fais le battant dans une telle situation ?

 

Le battant rigole de la fiotte sur sa tête.

 

Oui, toute mauvaise circonstance arrive à CHACUN d’entre nous. La différence repose sur la façon dont nous réagissons face aux circonstances mêmes négatives. Moralité ; essuies proprement la fiotte  de ta tête pour te recentrer sur tes objectifs.

 

Je pense toujours que si tu lis ces lignes c’est que tu vaux mieux que la majorité des hommes qui peuplent cette planète – donc (re-) focalise toi sur du positif.

 

Lorsqu’une circonstance négative arrive, n’essaie pas de l’éliminer tu n’y parviendras pas. Alors tu dois te contenter de suivre tes objectifs pour l’oublier.

 

Efforce-toi de faire ton travail du mieux que tu peux, et rappelle-lui parfois que tu dois partir plus tôt un soir pour obligation personnelle. Rappelle à ton colocataire que l’échéance approche, et commence au besoin à chercher un autre colocataire pour le remplacer. Tu peux aussi profiter de tes potes quand ta copine n’assure pas les rendez vous fixés.

 

Tu peux aussi développer ton enthousiasme pour mieux vivre l’instant présent.

 

Le « Battant » n’a pas Peur D’être Authentique

 

Qu’est ce qui est attirant chez un Battant pour une femme ?

 

La confiance et une personnalité vivante ; autrement dit, son authenticité.

 

Le battant n’a aucune utilité à être manipulateur avec une femme car il sait pertinemment que ce qui attire une femme est l’authenticité.

 

Celui qui reste libre de dire et de faire ce qu’il désire reste attirant même si parfois cela peut aller à l’encontre des us et des coutumes.

 

Je t’invite à lire l’article pour être au meilleur de soi-même.

 

Le « Battant » ne Cesse D’Apprendre Et n’Abandonne Jamais

 

Voilà le critère qui différence le couard ou battant.

 

Personnellement, j’ai vu pleins de personnes abandonner certains rêves réalisables. Généralement, je constate que ces personnes ont des emplois qu’ils appellent « alimentaires » sans grande vie sexuelle épanouissante. J’appelle cela une « vie triste ».

 

Mais en même temps le plus triste c’est que je reste persuadé que ces mêmes personnes sont intelligentes. Je constate leur humour, leur physique bien portant ; néanmoins, ils abandonnent leurs idées avant même de les faire.

 

Pourquoi ?

 

Je n’ai que quelques idées, mais ce dont je suis certain c’est que nous sommes tous capable d’adopter une mentalité de battant.

 

Alors pourquoi abandonner ?

 

Comme le disait Thomas Edison : "notre plus grande faiblesse réside dans l'abandon. La façon la plus certaine de réussir est de toujours essayer une fois de plus"

 

Actuellement, je suis entrain de préparer un article sur les raisons de l’abandon et du progrès. J’espère le partager très vite.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article