Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Le Secret des Chippendales Pour Devenir Un Fantasme Féminin

8 Janvier 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Sexe


Tu as peut être déjà entendu parler des Chippendales ? Très probablement…

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/tony-scott-fait-tourner-les-chippendales/30103776-1-fre-FR/Tony-Scott-fait-tourner-les-Chippendales_image_article_paysage_new.jpg

 

Demandes à une copine ou à des proches très ouvertes sexuellement, tu auras une bonne idée de l’impact qu’ont ces stripteaseurs sur les femmes. Oui, les femmes deviennent folles devant les Chippendales – elles se concurrent mutuellement pour crier plus fort que les autres pour que ces hommes enlèvent leur vêtement. C’est un sujet de conversation intéressant qui revient régulièrement sur le tapis…

 

Je constate qu’en plus elles sont prêtes à dépenser des centaines d’euros pour avoir le privilège de voir un tel spectacle.

 

Il faut bien l’admettre que ces mecs sont généralement plutôt beaux gosses, bien foutus et je reste même persuadé que ce sont de bons danseurs… mais laisse-moi t’expliquer ce qui est amusant avec ce spectacle:

 

Oui, le fait est que c’est un véritable spectacle ! Un spectacle qui cumule chaque année des millions d’euros de chiffre d’affaires ! Des millions d’euros que ces dames dépensent pour aller les voir.

 

Malgré tout, 99% des spectacles masculins s’y sont essayés mais ont échoué misérablement ! Les femmes les voient comme un spectacle de pacotilles, mais les Chippendales eux font toujours le même effet…

 

Pourtant les danseurs sont aussi beaux gosses, bien foutus avec les mêmes talents de danseurs…

 

Alors qu’est ce qui fait que les femmes deviennent aussi folles quand elles voient les Chippendales et pour autant perçoivent les autres spectacles comme des pacotilles ??

 

LE SECRET DU FANTASME : TON IDENTITE SEXUELLE

 

En analysant la promotion des Chippendales en comparaison aux autres spectacles, une différence de taille apparait immédiatement.

 

Force est de constater que certains promoteurs révèlent leur production de la même manière que ce soit un spectacle féminin ou masculin – voilà l’erreur commise !

 

Se contenter d’exhiber des corps sur un poster éveille uniquement l’excitation sexuelle des hommes mais cela s’avère une véritable catastrophe pour éveiller la curiosité des femmes.

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/08/chippendales3.jpg

Elle va te manger dans la main

 

En revanche, les Chippendales eux, ont compris qu’il faut plus qu’un corps bien affûté » pour faire fantasmer les femmes.

 

Ce qui fait fantasmer une femme c’est une identité sexuelle attrayante.

 

Voilà pourquoi on retrouve souvent sur les poster des Chippendales des danseurs avec des identités différentes. On peut y découvrir un pompier encrassé sur le torse avec de forts pectoraux, une star du rock portant une guitare à la place de son slip etc.…

 

Les Chippendales revêtent tous une identité sexuelle différente. Au-delà de la simple vue d’un corps nu, l’identité fait rêver ou non les femmes.

 

COMMENT DEVELOPPER  SON IDENTITE SEXUELLE ?

 

Certes, il n’est pas utile de faire payer les femmes pour te voir danser, mais tu peux tirer partie de ce principe pour attirer la curiosité des femmes.

 

En développant une identité sexuelle attrayante, tu feras plus l’objet de leurs fantasmes.

 

Supposons qu’une femme rencontre deux hommes similaires en tout point hormis leurs activités principales ; l’un est comptable le second bassiste d’un groupe de Funk. D’après toi, lequel des deux la fera davantage fantasmer ?

 

Aucun doute, la star du Rock !

 

Toute chose étant égales par ailleurs, son identité est bien plus attrayante. Une femme aura plus de faciliter à se voir avoir des orgasmes avec une star qu’avec un comptable !

 

C’est pour cette raison que les musiciens, les sportifs ont tendance à attirer une horde de jolies femmes quelque soit leur compte en banque ou leur stabilité émotionnelle ! C’est pour cette même raison que les ingénieurs ou les comptables font aussi moins rêvés !

 

… l’identité sexuelle est la clef.

 

Alors tu vas me dire que si tu es ingénieur, comment développer une identité personnelle attrayante ?

 

Certes ton métier fait partie de ta personnalité, d’autant plus si c’est un emploi qui te plait et te convient ! Mais malgré tout, cela ne fait pas tout.

 

Par contre ce qui définit ton identité sont tes actes et tes activités productives. Alors quelles sont tes activités et tes passions ?

 

Par exemple, si tu es informaticien mais que tu pratique les arts martiaux deux fois par semaine, alors le sport fait partie de ton identité. Une femme ne fantasmera peut être pas sur ton métier mais le sport suffit pour alimenter ses rêves les plus fous !

 

Voici 3 identités sexuelles qui les font rêver :

-         Les sportifs ou les hommes à forte autorité font preuve de dominance sociale.

-         Les artistes, acteurs ou les musiciens sont des maitres de l’émotion.

-         Les inventeurs ou les entrepreneurs maitrisent l’art de l’imprévisibilité.

 

Le tout consiste à s’aligner avec ses intérêts pour développer ses talents.

 

Comment ?

 

En développant ses centres d’intérêts ou toutes activités productives correspondant à ces fantasmes.

 

L’IDENTITE SEXUELLE EN DIT LONG SUR TES PROUESSES AU LIT…

 

OK, maintenant que tu développes ton expertise tu risques probablement d’éveiller d’avantage son intérêt sexuel, mais surtout une femme va se projeter au lit avec toi selon ton identité…

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/08/chippendales2.jpg

Le Fantasme d’un Dominant

 

En assumant par exemple une position de karatéka, tu peux être sûr qu’une femme fantasmera sur tes capacités à la dominer au lit ! En ce sens, il est crucial que tu saches la dominer au lit quand tu parviendras à coucher avec.

 

Même chose si tu affiches une identité émotive ou imprévisible, tu dois assurer tes arrières en maitrisant de bonnes techniques associées pour lui rendre ses fantasmes réels.

 

 

LUI DONNER DE MULTIPLES ORGASMES…

 

Dans son livre Sex God Method, Daniel Rose va plus loin dans la démarche en identifiant 4 identités capables de faire fantasmer les femmes en expliquant comment les développer au lit ! On y retrouve le dominant, l’émotif et l’imprévisible. Par contre, le livre dévoile davantage de techniques sexuelles taillées pour chacune des identités.

 

Le meilleur amant sera celui capable d’être émotif, dominant ET imprévisible.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article