Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Du Rentre Dedans Ou Du Rentre Chez Soi

18 Décembre 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction


Aujourd’hui je ne te connais pas forcément, mais si nous sommes amenés à sortir ensemble pour rencontrer des femmes, il me suffit d’une seule approche pour appréhender tes capacités à séduire les femmes. Même si la femme abordée ne t’apprécie pas forcément, je peux t’assurer que je peux identifier ton degré d’expertise. Et je ne m’envoie aucune louange, car toi aussi je reste persuadé que tu es en capable.

 

Laisse-moi t’expliquer…

 

J’ai compris un petit secret bien conservé sur les approches à froid. Comment juger les tentatives d’approches ? Quelles sont les deux réactions possibles à l’issue de notre approche ?

 

Soit la femme apprécie ta présence

Soit la nana déteste ta présence.

 

Littéralement,  la réaction d’une femme est l’unique critère nécessaire pour jauger la qualité des approches d’un mec.

 

Après quelques années de pratiques, d’expérimentation et d’observation, je remarque que tous ceux qui réussissent avec les femmes ne font qu’une seule chose simple : ils élicitent de toute façon une réaction.

 

JAMAIS, tu ne verras un mec capable de séduire une femme avoir un retour mitigé.

JAMAIS, tu ne verras une femme lui répondre très poliment ni lui tourner le dos en toute courtoisie. 

 

Par contre tu verras TOUJOURS des étincelles ; soit elle va tomber dans son piège en appréciant sa présence, soit elle part en courant.

 

http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/1009/rejection-tired-of-rejection-kill-demotivational-poster-1284006803.jpg

 

Si tu veux faire des inconnus de futures conquêtes, ne te contente pas de banalités ou politesses.

 

Le Rejet est Commun

 

Je sais que la plupart des hommes n‘ont pas assez de cool pour provoquer ces étincelles. Parfois, je les vois aborder avec si peu de courage en fuyant un potentiel râteau !  Au mieux, ils apprennent à recadrer le rejet pour mieux le vivre.

 

Comme j’explique à certains de mes amis désireux d’apprendre plus sur les femmes, si tu veux apprendre à les séduire, tu dois te confronter au râteau potentiel.

 

Personnellement, j’accepte le rejet (et parfois même, nous allons en reparler le rejet est maniable) et surtout j’en apprendrai davantage sur la vérité à l’issue de mon approche.

 

En même temps, je ne sors pas de chez moi en vue de me faire jeter, mais quand cela arrive tout va bien ! Pourquoi ? Parce que j’accepte ce que je fais ; apprendre à séduire de belles inconnues.

 

En acceptant tes intentions, tu développes une forme de maturité. Tu dois accepter que la tâche n’est pas aisée, et sois convaincu que tu vas vivre des rejets. OK, tu te prends un joli râteau ; et alors ? Ce n’est pas forcément de ta faute mais en tout cas c’est un bon signe vers le début de ta réussite.

 

Tu ne peux craindre un râteau en essayant d’améliorer ta réussite sociale ! C’est paradoxal ! Personne,  je répète PERSONNE ne peut prétendre pouvoir séduire toutes les femmes abordées.

 

Le rejet est inévitable dans toute tentative de séduction ! Plus vite, tu le découvres et meilleur tu seras. Ne t’amuses pas à tenter de recadrer le rejet ; ne critique pas la femme abordée, ne te reproche rien ou n’essaie pas forcément de changer de méthode.

 

Dis-toi que le rejet est INE-VI-TABLE.

 

L’Engagement Emotionnel

 

En admettant la vérité sur le râteau, en principe tu n’as plus à le craindre. Si tu sors vraiment pour rencontrer des femmes, alors le désir est bien plus important que le râteau lui-même !

 

Utilise ta victoire personnelle pour un résultat interpersonnel ! Commence déjà par les aborder avec un peu plus d’agressivité…

 

Attention, par agressivité je sous-entends la recherche d’une réaction émotionnelle (non je ne parle pas de se lancer dans une lutte contre un Troll issu de la Terre du Milieu). N’essaies pas d’utiliser ces openers tout fais, contentes toi qu’elle réagisse sous l’émotion. Positive ou négative.

 

Souvent, certains mecs pensent qu’une femme un peu virulente ou offensée réagit ainsi car ils ont fait une mauvaise approche. Je l’entends souvent et pourtant cela s’appelle de la masturbation mentale ! Pourtant, j’ai fini par découvrir que dans la vraie vie c’est l’inverse qui s’avère justifié. J’ai pu constater que mes meilleures approches sont celles qui ont débuté avec une réaction initiale virulente.

 

La seule chose qui importe en abordant consiste à susciter une émotion même avec un peu d’agressivité. A partir du moment où elle est dans l’émotion, ton chemin vers la réussite a commencé… même si une femme te crie dessus, aucun être humain ne va dépenser tant d’énergie sur des choses auxquelles il n’attache aucune importance ! Plus l’émotion est forte, plus l’importance accordée est grande.

 

J’ai tendance à penser que le beuglement d’une femme est très proche d’un baiser.

 

A toi de rester cool !

 

Ta Mission Si Tu l’Acceptes…

 

Jusque-là, tu as déjà tout lu de cet article ?

 

Alors tu comprends certainement les raisons pour lesquelles cette attitude fonctionne.  Sans les approcher avec cette attitude, on a tendance à réfléchir sur les raisons de nos échecs. Ceci étant, réfléchir et le faire sont deux choses distinctes…

 

C’est hyper facile de lire un article comme celui-ci,  à s’imprégner de ma rhétorique machiste en pensant que cela va te mener quelque part.  Ceci étant si tu ne sors pas autant que possible et que tu respectes cette attitude alors tu resteras où tu en es aujourd’hui.

 

Je le sais parce que cela m’est arrivé aussi – et je n’ai pas bougé d’un iota.

 

Je te promets que rien n’avancera dans ta réussite tant que ne prends pas l’habitude d’aborder une femme avec cette attitude ! En même temps tu t’autorises à te planter lamentablement.

 

Même si ce comportement est simple, son application ne l’est pas pour autant – seuls les mecs « burnés » approchent les femmes pour les faire réagir. Les autres mecs se contentent de leur jeter un regard en biais en marmonnant une sorte de désapprobation castratrice.

 

Quand j’ai une envie pressante de rencontrer de nouvelles personnes et des femmes, je sors en me disant que j’emmerde mes détracteurs et que je le fais pour MOI – et personne d’autres.

 

Du coup quand je sors dans les bars, je sais pertinemment bien pourquoi je le fais. Parce que j’aime les jolies filles et que j’ai envie de m’amuser. Même si le chemin vers la réussite prend parfois des détours rocailleux vers l’enfer, j’apprécie ma réussite.

 

J’écris cet article pour les hommes qui pensent comme moi – alors, j’espère que tu en fais partie. Je te souhaite plus de maturité et un courage suffisant pour assumer toutes conséquences à tes actes. Si ce n’est pas le cas, alors tournes toi vers d’autres sources d’informations qui vont te promettre toutes les femmes avec une bonne dose de masturbation intellectuelle !

 

Arrête immédiatement ta lecture pour passer à l’action.

 

Ton choix t’appartient, et cela je ne peux rien faire pour toi !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article