Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

“Espérer” rencontrer une Femme - Voilà ton problème

17 Juin 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Je n’ai qu’une chose à dire :

 

 

« Espérer quelque chose» ne fait qu’empirer la chose.

 

 

Je m’explique…

 

 

Il y a près de deux semaines de cela j’ai appris qu’un ami allait se marier. En bon pote, je pris une carte pour lui écrire un mot de félicitation. Un moment, j’écrivis instinctivement « j’espère le meilleur pour toi». Après relecture, je me suis arrêté un instant et ai jeté la carte dans la poubelle.

 

 

Je déteste espérer quelque chose pour les autres !! Pourquoi ?

 

 

Que signifie « espérer » ?

 

 

L’espoir est le sentiment qu’un désir se réalise. Quel joli mantra !!! C’est très beau pour les spectateurs du monde – ces personnes qui regardent la vie par la lucarne en espérant attraper un petit bout de joie ou une miette de bonheur.

 

 

Par contre, si tu veux sucer la moelle de la vie, accomplir tes rêves pour vivre comme un pacha – ce n’est certainement pas l’espoir qui va t’y aider !

 

 

 

La Vérité Offensive

 

 

Restons dans un cadre de développement personnel et social. A mon sens, l’espoir est un véritable euphémisme qui contraint les célibataires les plus endurcis à rester ancrés dans leur solitude.

 

 

Pourquoi ?

 

 

Simplement parce que l’espoir se fonde sur un « sentiment » - celui que l’objet de tes convoitises vient miraculeusement à toi juste par le simple pouvoir de ta pensée !! A mon sens, l’espoir exclut toute responsabilité pour tendre à annihiler l’action. L’espoir ne mène pas à la perpétuité mais j’irai jusqu’à dire que ce sentiment nuit à la perpétuité.

 

 

Il est donc de ton devoir de jouer le jeu de la vérité.

 

 http://fc09.deviantart.net/fs40/f/2009/043/5/4/Pecheur_d__espoir_by_gwichin.jpg


 

Tu espère rencontrer la femme de ta vie comme cela ?!!!

 

 

L’Oubli De L’Esperance

 

 

Dans mes relations quasi quotidiennes, je peux nommer pleins d’hommes célibataires qui « espèrent » rencontrer la bonne nana ou qui « espèrent » être chanceux !!

 

 

De même, la majorité des apprentis séducteurs « gonflent leur espérance » en téléchargeant des Go de produits de dynamique sociale en « espérant » tomber un jour sur la recette miracle pour faire tomber les femmes.

 

 

Avec beaucoup d’ironie la recette miracle consiste à transformer son espoir en réalité, à passer d’une attente ultérieure en une action présente. Cela consiste à transformer sa pensée en connaissance, et sa théorie en expérience.

 

 

Dans notre société actuelle, « l’espoir fait vivre ». Nous sommes conditionnés dans cette culture pour éviter toute ‘offense’. Cette culture se fonde sur le pouvoir des médias mais ce sont nos comiques aujourd’hui qui touchent du doigt des vérités relatées sous forme de blagues.

 

 

Ecoutes à nouveau ton comique préféré pour découvrir les Vérités énoncées que personne n’osent te dire sérieusement.

 

 

Quand tu es prêt à vivre sérieusement la réalité, tu es alors prêt à délaisser tes espoirs pour vivre sur terre. Même si la prise de décision peut être parfois inconfortable, cela reste le meilleur moyen pour se développer personnellement et socialement.

 

 

Ok, je sais que la vérité est rude et pas toujours drôle – il se peut que la femme que tu cherches a déjà un mec, qu’elle ne ressente rien à ton égard. Bref, toute réalité contredit ton « espoir ».

 

 

La vérité n’est pas aussi sympathique que de vivre dans l’espoir, mais au moins c’est la réalité. Et vivre dans la réalité est l’unique façon de parvenir à tes objectifs.

 

 

Veux-tu chanter le blues « j’aurai pu, j’aurai du mais je n’ai pas fait » au profit de ton espoir ? Lis l’article à cet effet, ici.

 

 

Aucune Excuse

 

 

Je sais tu trouves peut être ridicule de me part de consacrer un article entier à débattre sur le verbe espérer. Je sais qu’il est facile de déconstruire le mythe de l’espérance, mais je le fais parce que peu de personnes osent le faire.

 

Pose-toi ces questions :

 

Combien de fois l’espoir t’a fourni une excuse pour ne pas faire ce que tu voulais faire ?

Que se passe-t-il quand l’envie de discuter avec une superbe femme te prend ?

Que se passe-t-il quand tu souhaites inviter une superbe femme à sortir ?

 

Laisse-moi t’aiguiller dans tes réponses : Au final, c’est l’espoir qui te paralyse. C’est en évitant d’aborder une femme, ou en fuyant le rencard que finalement tu restes convaincu par une vie faite d’espoir. Mais, en même temps, tu fuis la réalité.

 

 

Autrement dit, en évitant tout risque de rejet, tu préfères te la jouer sain et sauf en conservant tout espoir. C’est souvent après des rationalisations du type, « pas de soucis, j’aurai d’autres occasions de lui parler » ou « j’aborderai les femmes après avoir étudié le Game de Neil Strauss » etc…

 

 

Pourquoi ? Simplement, parce que tu restes focaliser sur le sentiment d’espoir généré par tes pensées et non sur l’apprentissage du terrain et de la vérité.

 

 

Qui peut prétendre ne jamais avoir pris des décisions de couards ?!!! Personne.

 

 

Je sais à quel point le sentiment d’espoir peut être attrayant et addictif, je l’ai vécu aussi. Cela m’a pris beaucoup de temps et de râteaux parfois difficiles avant de comprendre l’importance de la réalité – au détriment de l’espoir.

 

 

C’est pourquoi je me permets d’écrire  cet article en rejetant le tabou concernant l’espoir. Cet article n’a qu’unique vocation de te prévenir tout danger apporté par l’espoir.

 

 

En exploitant ton potentiel de séducteur tu apprendras l’importance de céder à tout espoir ! Cela peut effectivement prendre du temps et quelques râteaux… Ceci étant, au final, je te dirai la même chose que j’ai réécris à mon pote qui se mariait.

 

 

« Je suis confiant que tu ai trouvé ton vrai bonheur ».

 

 

Moralité – vis ta vie à fond les ballons – MAINTENANT.

 

 

Vis dans la vraie vie, la réalité - MAINTENANT.

 

 

Shoot The Moon !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article