Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Etre Au Meilleur De "Soi-Même"

27 Février 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

 

 

Est-ce qu’on connait réellement ses ennemis ? Non !

 

Toute personne que je désire connaitre, je dois d’abord les apprécier ! Toutes mes connaissances sont donc des personnes que j’apprécie.

 

Ainsi, si je désire te connaître réellement, je dois au préalable t’apprécier. Et nous sommes tous appréciable ! En effet, nous avons tous des expériences sympathiques à partager avec les autres, nous avons une vision personnelle d’une vie intéressante et même un humour appréciable.

 

Force est de constater, la difficulté n’est pas d’être plus intéressant mais il convient d’apprendre à faire ressortir ses atouts attrayants, et ce le plus rapidement possible.

 

Ceci étant, le degré d’appréciabilité est souvent occulté par la timidité ou l’anxiété sociale. Que se soit le mec un peu fleur bleue ou le badboy, la plupart des hommes cachent leur personnalité « intéressante » et « appréciable » sous une large couche d’émotions négatives.

 

Parfois cela peut prendre des semaines entières avant de mettre à l’aise certains mecs. Après quoi, ils se libèrent pour mieux exprimer leur authenticité. Par contre, l’expression de son authenticité en séduction doit être instantanée, tu n’as que quelques secondes pour te dévoiler.

 

C’est la raison pour laquelle il faut comprendre le fond de sa personnalité et très rapidement. Pour séduire une femme, tu dois être capable de communiquer ton identité.

 

Je reste bien persuadé que ce n’est pas un article sur le sujet qui va le faire à ta place, mais je te propose 3 exercices pratiques qui te faciliteront la tâche.

 

Ce sont des astuces que j’ai découvert personnellement et qui m’ont aidé à dévoiler mon authenticité.

 

 L’exercice de la bombe humaine

 

 

Tu le sais, pour que chaque approche s’amorce en toute tranquillité tu dois dégainer ton arme secrète.

 

 

Bien sûr que tu la connais puisque tout les Virtuoses de la Drague la prodigue avec énormément de révérence.

 

 

Cette arme est aussi vieille que la naissance du monde et toujours aussi rafraichissante !

 

 

DETACHES TOI DES RESULTATS.

 

 

Ouais, je sais c’est plus facile à écrire qu’à faire. Certes, tu as entendu ce concept des maintes fois et que les périphrases sont peu aidantes quand tu es sur le terrain.

 

 

Alors je te propose un exercice, celui de la bombe humaine ! Imagines que tu avances avec conviction une interaction sociale en tentant de « pourrir » volontairement la relation. Je peux te garantir qu’en opérant ainsi tu agis avec authenticité.

 

 

Il est évident que pour que l’exercice fonctionne tu dois au préalable accepter le rejet. En acceptant d’avoir déjà perdu la bataille, tu ne seras plus attaché au sentiment d’obsession qui tend à cacher ta vraie personnalité.

 

 

Même en cas de rejet, tu peux te consoler en ayant déployer ta vraie personnalité plutôt que de la cacher tout en prétendant être un Virtuose de la Drague.

 

 

 

Dis ce que tu as à dire. Point.

 

 http://wimusic.wifeo.com/images/lois-armstrong.jpg

 

 

Une chtite leçon de jazz !

 

Attention, il faut bien distinguer ce qu’il faut dire à une femme de ce qu’une femme désire entendre. La majorité des hommes dis ce que les femmes ont envie d’entendre – ils le font presque machinalement sous l‘effet de leur timidité. Nous avons tendance à rationaliser les choses – en complimentant la personne ou en s’accordant avec ses opinions. En agissant ainsi, tu vas te focaliser sur ta capacité à te faire apprécier des autres et non sur ta capacité de séduction.

 

Pour justifier cela, je voudrais te soumettre un petit exercice « crash and burn ».  En fait, je t’invite à aborder une personne, à éveiller sa curiosité juste avant de partir.

 

Tu devrais même être partie avant même d’avoir une chance de te faire rejeter. L’objectif n’est pas de savoir si ton ouverture va te mener quelque part, mais de juger la validité de ton ouverture.

 

En jouant le jeu de cet exercice, tu devrais être pleinement satisfait à condition que tu sois authentique. Si tu n’es pas sincère, tu partiras avec une mauvaise image de toi. Inutile d’attendre la réaction des autres pour jauger la validité de ton ouverture, toi seul le sais !

 

En jouant le jeu plusieurs fois, tu comprendras que tes flatteries mensongères ne te mèneront à rien ! Tu opteras plutôt à dire ce que tu désires réellement dire.

 

Le Jeu de la Requête

 

La majorité des hommes commettent l’erreur de placer les femmes sur un piédestal. En même temps, ils placent les intérêts des femmes au dessus des leurs !

 

Mais les apprentis Virtuose de la Drague tendent à satisfaire les intérêts féminins avec les leurs pensant démontrer leur haute valeur sociale– pour beaucoup, ils restent dans le déni.

 

Ouais, encore une fois, je ne crois pas à ce concept débile de DHV ! Je ne m’y fais pas.

 

Ceci étant je te propose un petit exercice pratique pour éviter de la mettre sur son piédestal : demande lui quelque chose. Ta requête n’a pas besoin d’être trop élaborée, mais le simple fait de lui demander quelque chose la remet sur le droit chemin.

 

Si tu es chez elle, demande-lui de te passer une chanson précise. En interagissant avec elle, demande-lui de te raconter une blague.

 

Attention, l’objet de ta requête n’a aucune importante, mais c’est le fait de lui demander quelque chose qui compte.

 

Je peux te garantir que tu seras agréablement surpris de voir les femmes se complaire à tes requêtes.

 

En réalité, tu le sais déjà, les femmes désirent un mec qui sache ce qu’il désire – voilà un des traits sexy chez un homme.

 

Et savoir ce que l’on veut est probablement une des façons de dire que l’on est au mieux de sa forme.

 

Attention, ces 3 exercices ne sont que des exercices.

 

C’est un peu comme apprendre la guitare ! Nous sommes tous en capacité de prendre une guitare, de gratter les cordes en prétendant de jouer comme bon nous le sembles.

 

Un vrai musicien, lui, prend le temps d’apprendre les tablatures et les accords pour être en capacité d’improviser. Et quand un musico improvise il est en capacité de s’exprimer au travers de sa musique. Il reste authentique mais en même temps il ne gratte pas à l’improviste. Il reste capable d’harmonie car il a appris de la bonne façon.

 

Donc apprends de la bonne façon !

 

Si tu apprends les accords (à savoir les 3 exercices précités), alors tu parviendras à te présenter avec harmonie et attrait. En disant tout, nous sommes en capacité d’être soi-même mais pas au meilleur de soi.

 

Evites ce genre de comportement ; prends plutôt le temps de dévoiler ton identité avec inspiration !

 

La récompense en vaut la chandelle !

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article