Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

IRRESISTIBLE = Aucun Compromis

10 Novembre 2013 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

L’irrésistibilité d’un homme n’est pas une caractéristique active dans la mesure où elle se mesure par une forme de caractère et de philosophie de vie.

Certes certaines activités peuvent te rendre désirables (je te renvoie à notre article sur  comment paraitre inaccessible), mais tu n’as pas besoin d’agir tactiquement pour devenir irrésistible.

C’est une façon de vivre, de penser qui va te rendre irrésistible.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://image.toutlecine.com/photos/i/r/r/irresistible-alfie-2004-12-g.jpg&sa=X&ei=32B_Uo25AoO80QWt0IDYAg&ved=0CAkQ8wc4gAE&usg=AFQjCNF_QjNpRhjeqA4o0akCYD8YKnvYzA


Comme je le dis souvent le charisme d’une personne se découvre au travers de son style de vie et de sa façon de penser. Et « façonner » sa philosophie s’exerce par de petites habitudes récurrentes dans sa vie quotidienne correspondantes à ses valeurs pour devenir des habitudes « inconscientes ». Et tu sais quoi ? Mieux vaut tard que jamais.

Encore une fois, je ne suis pas le meilleur conseiller pour séduire les femmes, mais ce dont je suis certain c’est un ensemble d’habitudes qui j’ai intégré à ma vie qui m’ont permis de gagner en « irrésistibilité ».

Il ne s’agit pas d’entretenir ces habitudes pour « séduire » les femmes mais de les entretenir pour « se rapprocher » de style de vie convoité.

 

Alors laisse-moi te guider vers le chemin de l’irrésistibilité par des actes quotidiens :

Beaucoup d’hommes de mon entourage aujourd’hui encore me parlent de leur conquête comme une conquête « à défaut ».

Michael m’a même avoué sortir avec Sarah  parce qu’ils n’a pas réussi à séduire Caroline. (digne des feux de l’amour non ?!) - Cela te parle peut être !

Voila ce que j’appelle « séduire à défaut », à défaut de séduire celle qui nous plait les hommes sortent avec une autre femme. Fort dommage non !

Egalement, certains mecs cèdent aussi aux intentions des femmes - même si cela n’est pas une séduction à défaut, cela reste aussi une autre forme de compromission

Pourtant les femmes apprécient réellement les hommes qui ne font aucun compromis. Ne méprends pas ces demoiselles, elles sont très sournoises pour débusquer nos véritables intentions.

Alors ne cache pas tes intentions réelles et profondes, mais assume-les.

Inversons les rôles rapidement : trouverais-tu une femme séduisante si tu savais qu’elle te manipule ? Tu la traiterais peut être d’allumeuse, mais du coup elle paraitrait moins irrésistible.

Alors assumes ce que tu penses et vas où tes intentions de disent d’aller. Discutes et abordes des femmes qui te plaisent, séduis-les ; tu peut être certain qu’elles apprécieront au moins ton intégrité 

Et un homme intègre est un mec charismatique et donc irresistible.

L’intégrité est la clef de ta non-compromission. 

Savoir ce qu’on veut et se fixer des principes de non-compromission est un stimulant majeur pour gagner en intégrité.

1. Une des premières choses que tu peux faire, c’est te faire des promesses personnelles et de les réaliser « sans compromis ». Si tu décides d’aller faire 1 heure de jogging, d’aller faire tes courses, de lire 1 heure ce blog fais-le ! No compromise, dude. Assumes-le c’est tout.

je te recommande un précédent article sur le blog ici.

2. La seconde chose à faire, le second défi-confort, est une recommandation de Tim Ferriss ; apprends à faire des propositions. Efforce-toi de ne pas demander un avis pour suggérez des solutions. Tu peux commencer par de petites choses : par exemple, si on te demande « où va-t-on manger ? » ou « que fait-on ce soir ?», propose quelque chose mais ne renvoie pas la balle en demandant « et toi ? tu veux manger quoi / faire quoi ». 

3. Enfin, une troisième application reflexive que tu puisses pratiquer serait de dresser un portrait psychologique des femmes convoitées. Amuse-toi à prendre une demi-heure à écrire toutes les caractéristiques (positives comme négatives) auxquelles tu accordes une importance.

Qu’est ce qui te plait psychologiquement, chez une femme ? Quels défauts acceptes-tu chez une femme ?

En l’écrivant, une fois n’est pas coutume tu vas libérer ton inconscient pour le coucher sur le papier.

La prochaine fois que tu feras une nouvelle rencontre, tu pourras te targuer à « toiser » la femme en question selon tes exigences personnelles. 

Je te rappelle « no compromise », ne fais pas comme la plupart des hommes de mon entourage.

Assumes tous tes choix. Lorsque j’ai personnellement compris ce principe de « no compromise », plusieurs des personnes m’ont dis autour de moi « Wow UC. on te sent plus confiant »

 

Ce fut pour moi une réelle « révélation » qui a fait que j’ai tenu ma ligne de conduite, parfois mes proches me disaient même « espèce de p’tit con », mais cela me plaisait car je savais au moins que j’étais au moins honnête avec moi-même.

 

Et toi ?


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article