Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

La Mort De La Pensée "PUA"

17 Juillet 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Philosophie du blog

STOP THE PRESS !

 

Oui en 2008, je me voyais encore futur « PUA » ! Même encore de nos jours, beaucoup d’hommes restent sceptiques à l’acronyme, et utilise le terme avec ironie. Puis, j’ai préféré me focaliser sur ma propre individualité et normalité pour mieux … séduire la gente féminine (wow, quel idée révolutionnaire ? Ah !Ah ! Ah!).

 

Pendant que certains apprentis PUA se focalisent sur une réflexion sur leurs prouesses techniques, nous avons préféré avec Tribal sortir rencontrer de nouvelles personnes ;  hommes ou femmes. Pendant que certains redéfinissent leur jeu de séduction, notre cercle social s’est multiplié par 7 !!

 

Tu vas me dire que je suis médisant sur la communauté??

 

C’est vrai, je l’admets.


Mais en même temps, j’en ai marre de voir un nombre grandissant de mecs qui apprennent la séduction dans le seul but d’impressionner les autres mecs avec leurs « exploits ».


C’est pourquoi nous t’invitons à bannir ce terme « Pick Up Artist » et à désapprendre certains des concepts enseignés.


Voici 11 mythes systématiquement rabâchés par de véritable Gourous PUA.


 

La dynamique sociale passe par un développement personnel.


Désolé les mecs mais non ! Je le crie haut et fort mais ne pensez pas ainsi.


OK, je comprends que tu désires améliorer ton style de vie personnel. Si c’est le cas, alors ton objectif n’est pas celui de séduire les femmes. Par contre, si tu veux apprendre à séduire les femmes, repose le livre de Napoleon Hill, sors de chez toi et amuse-toi à rencontrer pleins de monde.


 

La dynamique sociale m’épanouit spirituellement


http://www.robjudge.net/wp-content/uploads/2010/09/eckhart-tolle.jpg

 

Parmi ces 3 noms deux sont de véritables séducteurs. Lesquels ?


Marlon Brando? Hugh Heffner ? Eckhart Tolle?


Cherche l’erreur!


Si tu penses honnêtement que la lecture du Pouvoir du Temps Présent peut t’aider à séduire une femme, alors tu dois certainement vivre sur une planète que  la mienne !!


 

Je me focalise sur mes « skillsets » pour apprendre la séduction


Attention, la séduction n’est pas un déballage d’une série de talents maitrisés !


Tu veux collectionner des badges ou quoi ?


Ceci étant, apprendre à rencontrer et à attirer les autres exige un changement de paradigme ; une modification de ton comportement face aux autres, dans un autre état d’esprit. Cela peut prendre quelques années, mais une fois intégré, tes skillsets suivront naturellement…


 

Je taquine pour me faire apprécier


Non, mec, sérieux !


Arrête de suite avec tes taquineries !!!!


Souvent, je constate que nous avons tendances à taquiner quand nous sommes contraints ou mal à l’aise.


Je sais que souvent certains gourous t’invitent à taquiner souvent les femmes, mais à force de trop en faire, tu risques de passer pour un clown. D’autant plus qu’en général c’est toi-même que tu taquines, et pas forcément ton partenaire.


 

La bible de la Séduction : The Game.


Oui, comme toi j’admets j’ai lu The Game ! J’ai ingurgité tout un tas d’idées comme toi.


Certes, je ne suis pas (ou plus) friand des conseils de Neil Strauss … je pourrais même écrire un article entier sur le sujet


Mais pour avoir essayé plusieurs méthodes sur le terrain, son livre reste à mon sens une œuvre de « heroïc-fantasy » ! Même parfois le Seigneur des Anneaux regorge de bien meilleures idées sur la dynamique sociale que son livre.


 

L’Opener facilite l’initiation d’une conversation


Au-delà du terme usité, je ne comprends même pas l’existence du concept.


La simple idée d’avoir en tête un opener avant l’approche reste à mon humble avis une connerie castratrice !! Ce n’est pas ce que tu dis qui compte, mais comment tu le dis. Il te suffit de dire la première chose qui te vient en tête pour initier une conversation.


Ce n’est pas l’opener qui importe, mais ce que tu fais après qui revêt son importance.


 

Apprendre à séduire c’est être plus sociable encore.


Si tu penses que d’apprendre à séduire une femme consiste à être sociable, alors tu te plantes !

Il n’y a aucune corrélation entre les deux.


Pour séduire une femme, la sociabilité ne suffit pas, faut-il être encore sexué plus que sociable ! Si tu veux gagner en sociabilité, je te recommande de t’inscrire sur Toastmaster.


 

La séduction est un jeu constant avec une femme.


Je sais que souvent beaucoup d’hommes considèrent qu’en délirant ou en jouant avec les femmes ils pensent devoir les séduire !


Non, au mieux cela te  rapproche émotionnellement d’une femme !


Evite toute stupidité que tu faisais en cours de récréation quand tu avais 7 ans.

 

 


Avoir une copine m’empêche de séduire


Certes, le fait d’avoir une copine peut être paralysant pour séduire. Certains prétendent même que cela fait très « AFC » ! Et bien j’ai de bonne nouvelle pour toi… TES COPINES SONT COOLS ! 


Non soyons sérieux, n’est il pas sympa de pouvoir câliner sa nana un vendredi soir en mangeant une pizza et en buvant du vin devant Rambo 3 ?


http://www.robjudge.net/wp-content/uploads/2010/09/gs371061.jpg

 

Attends, voyons voir ; où étais-tu vendredi dernier ?


Tu réfléchissais à ton « game plan » ?


Ouais, c’est bien ce que je disais… à bon entendeur …


 

Penser à AMOGGING en cas de difficulté


Désolé Tyler Durden, je ne te suis plus non plus ! Je rappelle que l’AMOG signifie bloquer l’autre Homme Alpha du groupe


La peur de se faire AMOGGer suppose que tu as un problème d’estime et une mentalité de perdant ! Si c’est ton cas, ton souci n’est pas la séduction mais ton estime personnelle.


Prends conscience que les gens ne sortent pas pour draguer ta copine.


Je pense même que les hommes qui tentent de piquer ma copine sont source d’amusement !


 

La séduction concerne à 90% l’escalade kinesthésique et pourtant le sujet est abordé dans 10% des produits.


La véritable clef de réussite pour séduire consiste à apprendre à surmonter son angoisse sexuelle. Pourtant le sujet est très peu traité dans les produits qui existent sur le marché.


Parallèlement, on découvre pléthore de supports traitant de la séduction par téléphone ou internet.


La séduction concerne le contact physique et non pas virtuel ! Tu ne mettras jamais une femme dans ton lit à distance.


Apprends plutôt à escalader physiquement puis sexuellement.


Un point c’est tout.

 


 

Tu veux apprendre à séduire sans penser « PUA » ou « Game »?!


Lis le blog et abonnes toi à la newsletter.


Si déjà tu cherches la vérité, tu peux nous envoyer un message de témoignage à undercover@wanadoo.fr

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article