Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

La Technique Pour Créer Du Lien Avec Une Femme

16 Janvier 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 

 

Si tu lis régulièrement mes articles, tu dois probablement comprendre que l’originalité est l’une des qualités à sous-communiquer avec les autres, et notamment avec la gente féminine. Tu peux gagner en originalité dans ta façon de t’habiller, dans ta façon d’approcher les autres ou encore dans la manière d’entamer une conversation.

 

 

D’un autre côté, en manquant de faire une bonne impression de ton individualité, une femme va t’étiqueter dans la même catégorie que  les 37 mecs qui ont tenté de l’aborder ce soir-là – tous autant, en lui offrant un cocktail. Et en conséquence elle prétend souvent vouloir rejoindre ses copines.

 

 

Quel est ce secret pour tisser un lien ?

 

 

En réalité, il suffit d’engager son attention pour qu’elle dévoile des informations personnelles. Une fois l’information délivrée, tu parviens alors à établir un  rapport en expliquant en quoi tu te retrouves dans ce fait avoué, et ainsi le lien émotionnel s’opère naturellement …

 

 

Ainsi, une de mes tactiques préférées consiste à utiliser ce que j’appelle des lectures à froid

 

 

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/psychic.jpg

 

Un médium entouré de 4 jolies femmes …

 

 

La lecture à froid est une technique très souvent utilisée par les médiums et les mentalistes. Elle consiste à faire comprendre à autrui que vous les comprenez sans qu’il vous dise au préalable quoi que ce soit. En fait, l’astuce sous jacente à la lecture à froid consiste à affirmer une observation applicable au commun des mortels.

 

 

Pourquoi une telle manipulation fonctionne avec les femmes ?

 

 

Cela s’opère par de simples raisons psychologiques.

 

 

En fait, chacun d’entre nous est centré sur lui-même et accepte les affirmations qui reflète ce qu’il souhaite devenir : oui l’être humain est atteint de vanité. Nous souhaitons tous être vus pour notre propre unicité. Et même s’il arrive que les lectures à froid soient souvent de vagues généralisations (applicables aussi bien à ta sœur qu’au mannequin avec qui tu as échangé lors des championnats canins de la Loire), nous sommes souvent en adéquation avec la lecture à froid, et nous avons le sentiment que l’observateur dispose d’un de ces superpouvoirs de perception.

 

 

Tu veux créer un lien profond ?

 

 

Alors commence par oublier les questions « entretien d’embauche », du style ‘d’où viens-tu ?’, ‘que fais tu ?’, ‘tu as quel âge’ etc… mais  reste ORIGINAL dans ta façon de captiver son attention, utilise plutôt ta confiance et ton ‘charme’. Généralement, quand je sors en boite de nuit et rencontre une jolie fille, j’utilise ce procédé.

 

 

« Tu sais, Julie, en fait j’ai le sentiment que beaucoup de mecs se plantent sur toi ! Ils pensent probablement que tu es froide et imbue de ta personne, mais en fait, tu es bien plus sensible et amusante que ce qu’ils peuvent imaginer »

 

 

Autre exemple usité :

 

 

« J’ai la nette impression qu’il te faut du temps pour faire confiance aux hommes ; un proche t’a probablement heurté. En revanche, une fois ta confiance acquise, je reste persuadé que tu seras toujours là pour eux »

 

 

Ou encore :

 

 

« J’ai le sentiment que tu es une personne sans histoire, qui se contente de son confort mais parfois tu sembles regretter certaines opportunités. Par contre, tu sais être aussi aventurière, spontanée et sais saisir de nouvelles opportunités que tu ne regrettes pas, et ces moments restent les meilleurs de ta vie ! »

 

 

Ainsi, si elle se retrouve dans mes lectures – il est d’ailleurs rare qu’elle ne s’y retrouve pas – j’ai tendance à poursuivre en lui racontant une anecdote personnelle qui justifie ma compréhension. Cela favorise tout lien émotionnel, et je lui narre une histoire courte qui illustre le sens de la lecture.

 

 

Ainsi, si tu as 5 lectures à froid, tu dois donc avoir 5 anecdotes sous le coude pour illustrer ta lecture.

 

 

Je te livre une autre lecture à froid intéressante :

 

 

« J’ai la nette sensation qu’un événement pèse sur ton esprit. Je suis sûr que tu t’apprêtes à prendre une décision importante, non ? »

 

 

En réalité, la plupart d’entre nous, quelque soit le moment, avons une décision importante à saisir – tout du moins, une décision qui nous importe. Malgré tout, la surprise de ton interlocutrice devrait être au rendez vous ; elle sera impressionnée par ton présage. Ainsi, elle lâchera plus d’informations sur elle, et tu parviendras à engager une conversation plus profonde et authentique.

 

 

Plutôt que de te prendre pour un médium, je t’invite aussi à répéter ce que ton interlocuteur vient de te dire ! Pour reprendre l’exemple précédent, si elle s’accorde à prendre une décision, réponds instantanément avec sagesse, « oui, en effet c’est un choix cornélien qui se présente à toi». Fais comme si tu SAVAIS DEJA ce qu’elle va te dire !!

 

 

Voici d’autres exemples de lectures à froid mais bien plus profondes.

 

 

« Je suis persuadé que tu as un fort besoin de reconnaissance et d’admiration mais qu’en même temps tu es hyper exigeante envers toi-même ».

 

 

« Tu as un talent ou une passion caché que beaucoup ignorent car tu ne veux le dévoiler à tous ».

 

 

« Parfois tu as un tempérament social et extraverti mais il t’arrive encore d’être réservée et invertie »

 

 

En ajoutant tes propres remarques et lectures à froid, tu comprendras rapidement celles qui fonctionnent le mieux selon la situation et ton caractère! Pourtant cela reste une des tactiques les plus efficaces pour approfondir une relation. Si tu désires en savoir plus pour apprendre à te lier avec une femme, je t’invite à lire le système 2X.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article