Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Utiliser 4 Comportements Charismatiques Dans Ses Interactions

22 Juillet 2012 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 


Pour ceux qui ne le savent pas encore, l’Outer Game regroupe les comportements qui élicitent des réactions. L’Inner Game regroupe un système de valeurs qui élicitent certains comportements. Dans toute interaction, voici les 4 comportements que tu désires provoquer :

 

  1. Tu veux te faire remarquer des autres.
  2. Tu veux attirer les autres
  3. Tu veux mettre les autres à l’aise.
  4. Tu veux les exciter sexuellement.

 

Pour résumer tu cherches 4 réactions à provoquer : de la FOCALISATION, de l’EMOTION, du RAPPORT et de l’EXCITATION. J’aime résumer ces quatre comportements sous l’acronyme de F.E.R.E.  Voici le concept dont nous avons abordé dans l’article sur la perception pour développer son charisme.

 

Donc, Le F.E.R.E. consolide le nerf central de ce que nous avons coutume d’appeler l’Outer Game. Nous avons mis en place 21 stratégies à appliquer qui élicitent des variantes de ces 4 réactions. Il est de ton devoir au préalable de définir le contexte avant d’utiliser le contenu approprié.

 

Pour un mec qui désire attirer une personne, je recommande une stratégie simple d’utilisation ; la stratégie des « 3 Petits tours et puis s’en vont» peut s’appliquer sur tout un chacun. Le contexte idéal pour saisir cette opportunité serait lorsqu’une conversation commence à tomber dans l’ennui…

 

Tu vois de quoi je veux parler, non ?!

 

Par exemple, quand la conversation tourne vers un entretien d’embauche avec des questions chiantes semi-ouvertes du style ‘que fais-tu ?’, ‘d’où viens-tu ?’, ‘où habites tu’… et je te passe les meilleures ! Il ne s’agit pas d’être trop ‘coupant’ dans la conversation mais sans pour autant continuer de donner des réponses banales et logiques. Rester logique dans ses questions / réponses impliquent du sérieux ; et ce n’est pas en restant sérieux que tu vas attirer une personne vers du flirt ou de l’amusement.

 

Amuses toi à faire 2 ou 3 petites questions / réponses avant d’apporter un complément flirtant ou humoristique.

 

Admettons qu’une personne te pose une question ennuyeuse et rationnelle comme « hey, alors tu fais quoi dans la vie ? »

 

Une réponse en « Trois Petits tours et puis s’en vont » serait :

 

« Je suis comptable dans une société de transport, je gère les comptes et passe mon temps derrière l’ordinateur mais ce que je préfère par-dessus tout c’est sortir et rencontrer de superbes femmes, pas toi ?! Tu n’aimes pas rencontrer des hommes séduisants ?!»

 

1er tour logique : Je suis comptable dans une société de transport

2ème  tour logique : je gère les comptes

3ème tour logique : et passe mon temps derrière l’ordinateur

Et Puis s’en vont dans l’émotion ! Je préfère par-dessus tout c’est sortir et rencontrer de superbes femmes, pas toi ! Tu n’aimes pas rencontrer des hommes séduisants ?

 

C’est en combinant une succession de logique et d’émotion que tu offres aux autres le meilleur de toi !! En optant cette stratégie avec la gente féminine, tu ne seras que flirt tout en cherchant à la connaitre ! Cette stratégie parmi les autres est l’une des plus naturelles et normales dans une conversation entre personnes– voilà pourquoi elle reste si efficace !!

 

Le bon comportement est la manière la plus aisée pour garder une interaction attirante voire sexuelle sans être trop obsédé. Ce sont ces stratégies comme le 3 Petits Tours et puis s’en vont qui élicite les bonnes réactions sans paraitre trop accroc.

 

http://www.etanchermasoif.com/wp-content/uploads/2012/03/7-ans-de-seduction.jpg

 


L’homme social et l’homme séduisant.

Encore une fois, la clef revient à l’Ego. Je ne vois aucun mal à être plus sociable, je pense même que c’est une première étape pour rencontrer des personnes intéressantes, et des jolies femmes. Ceci étant, la sociabilité se contente de tisser des liens mais ce n’est pas la clef pour devenir un homme séduisant.

 

J’ai tendance à déplorer certains gourous qui ne disposent que de conseils sociaux et non de séduction sexuelle. Se vouloir social est une façon de préserver son égo sans forcément escalader sexuellement une interaction.

 

Personnellement, j’ai vécu cette difficulté pendant TRES longtemps. Je sortais souvent, je savais faire rire les femmes et je récupérais leur numéro mais pour coucher avec, j’étais mauvais ! Quelle frustration ! Quand j’ai commencé à poser mon cerveau, j’ai alors commencé à devenir plus sexué avec les femmes que je faisais rire.

 

Le quatrième comportement à éliciter consiste à l’exciter sexuellement, et il ne faut pas l’oublier. Ta capacité à éliciter cette réaction dépend essentiellement de ton rapport avec ton corps, et de ta propre sexualité. Tu dois en être convaincu.

 

Je t’invite à lire l’article sur l’acceptation de sa sexualité, ici.

 

Tu dois donc être à l’aise pour  parler de cul avec respect. Tu dois être aussi à l’aise de les toucher avec tout autant de respect.


Une Erreur Commune de Comportement.

 

L’un des problèmes récurrents est l’escalade logistique et notamment l’isolation. C’est une des problématiques qui revient sans cesse.

 

Je remarque beaucoup d’hommes qui tentent d’attirer une femme devant ses copines ou leurs potes. Ils le font de sorte que tout le monde le voit !! Pourtant la séduction ne peut débuter qu’après avoir isolé intimement la femme convoitée.

 

Systématiquement, en abordant une personne, je pense déjà à l’isoler pour gagner en intimité. Parfois, il me suffit de m’éloigner 3 mètres plus loin pour être au calme. Mon défi est de le faire le plus rapidement possible.

 

Les 6 derniers mois, combien de femmes as-tu isolé en face à face ? Si tu veux escalader sexuellement, commence par escalader logistiquement

 

Sois Calme et Eclate-toi !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article