Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les 5 Erreurs Communes Commises Par Les Hommes

13 Juin 2010 , Rédigé par UC Publié dans #Loi de l'Attraction

 

Je n’aimerai pas commencer cet article en prétendant que ‘10% des hommes gagnent le cœur de 80% des femmes, je voudrais que vous commenciez par générer votre propre statistique.


Demandez-vous : avec combien de mecs êtes vous familier ? Par familier, je veux dire de combien de mec êtes vous capable d’évaluer si ils sont suffisamment doués ou non avec les femmes ?


Vous avez ce chiffre ? Dans mon cas, je dirai entre 250 et 300 mecs (je compte aussi mes amis rencontré au lycée, à l’université, au travail et dans mon cercle social – faites-en de même)


Maintenant deuxième question ; combien de ces hommes considérez-vous comme surdoués pour séduire les femmes ? Je vais vous y aider : imaginons que le baromètre  pour être doué soit le scénario suivant : si deviez avoir rencard avec la fille de vos rêves, et qu’elle insiste pour que chacun vienne avec un ami ; combien de mecs qui vous sont familiers pourraient potentiellement vous accompagner sans pour autant  ruiner votre rencard ? En qui auriez-vous confiance ? Dans mon cas, le chiffre est faible – probablement entre 15 à 20 mecs.


Cela signifie que, pour moi, le pourcentage des mecs doués avec les femmes tournent autour de 5-8%.Votre pourcentage avoisine probablement aussi le mien.


Moralité : beaucoup de mecs ont de mauvaises habitudes en ce qui concerne leur interaction avec la gente féminine.


Même si  la plupart des conseils préconisent la mise en place de « bonnes habitudes », vos progrès se fonderont réellement sur l’identification des mauvaises habitudes. En temps que tel, voici la liste des 5 pires habitudes qui marquent votre manque de réussite avec les nanas.

 


1. Vous ne « comprenez pas » –


 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/04/suck-230x300.jpg


Voici une image d’une personne qui n’a aucune réussite avec les nanas. Et sachez que c’est le cas de plusieurs hommes !


En effet, beaucoup de mecs – même ceux qui ont un succès relatif avec les nanas – ne comprennent pas ce qu’est une rencontre initiale ou comment draguer les femmes.


Trop de mecs, et surtout de la communauté des virtuoses de la drague, inversent les processus de rencontre et celui de la drague pour se retrouver souvent dans des situations douloureuses et humiliantes. Pour « comprendre » ce que signifie être doué avec les filles, vous devez vous défaire de tout ce que vous avez appris jusque là !


Rencontrer des nanas n’est pas une compétition ; la beauté de votre copine ne vous rend pas plus ‘cool’ ou ‘plus masculin’ que les autres mecs. D’autant plus que votre réussite avec les femmes n’est pas une bataille entre sexe, où vous devez vous battre avec une femme pour qu’elle vous apprécie.


La vérité reste la vérité : rencontrer les femmes consiste uniquement à les rencontrer ! Il n’y a rien d’étrange ou de maladroit à cela. Certaines nanas vont être attirées et d’autres non. Plutôt que de lutter contre cette réalité, acceptez-la et appréciez-la. Et par ce simple constat, vous risquez d‘améliorer votre réussite de manière exponentielle.

 


2. Vous négligez votre apparence– le look compte. Désolé si cela vous surprend, mais effectivement l’apparence compte. Vous dire le contraire serait mentir.


Même si vous ne ressemblez pas à Brad Pitt, vous devez fournir un certain nombre d’efforts dans votre look. Une révision complète de son look prend en général 3 mois. Mais, on peut déceler des améliorations radicales après une après midi de shopping ou après une visite chez un styliste.


Certaines zones de votre apparence sur lesquelles faire des efforts :


  • Maintenir sa forme (physique et mentale)
  • S’habiller stylisé avec des vêtements à la bonne taille (les filles m’ont déjà fait remarquer de fringues trop grands)
  • Supprimer toutes mauvaises peaux  (peut nécessiter la visite d’un dermatologue)
  • Se faire une jolie coiffure chez le coiffeur (personnellement, cela m’a pris 2 mois !)
  • Se faire blanchir les dents (se laver les dents deux fois par jour pendant 3 minutes chaque fois)

 

Si vous avez peut de l’étiquette « métrosexuel», aucun souci ces simples efforts vous feront de vous un homme sexué. Si vous négligez trop votre apparence, malgré le côté cool et grunge, cela vous empêchera probablement de rencontrer des nanas de qualité. Respectez-vous et ajoutez une bonne dose de fierté dans votre look.

 


3. Vous ne percevez pas les femmes comme des « vraies » femmes— Au lieu de réfléchir à ce que pensent les femmes, la plupart des hommes perçoivent les filles comme plus petites ou plus jolies que les mecs (en tenant compte de toute évidence des différences anatomiques bien sûr) !


La plupart de nous, les hommes, nous n’admettons pas la différence de penser entre les deux sexes. Comprenez par là que : les femmes réfléchissent avec leurs émotions.


Même si nous nous gratifions mutuellement à élaborer des théories pseudo-scientifique, beaucoup oublient l’état d’esprit et les émotions féminines.


De manière paradoxale, un homme obsédé par une technique de dynamique sociale, cette dernière s’avère inefficace. Pourquoi ? Parce que la majorité des théories et astuces s’accordent plus avec le psychisme masculin en oubliant le lien émotionnel apporté à une femme.


La plupart des hommes, étudiant ou non la dynamique sociale, ne se pose pas comme question : ‘et si j’étais une fille, comment me sentirais-je ?’. Mais ils vont plutôt se demander ‘est-ce logique pour MOI ? si oui, alors je vais le faire’.


De telles réflexions centrées sur les hommes ne peuvent que se résoudre par un échec, mais souvent cela finit par des échecs fracassants et ridicules (mais ces écueils prennent tous leur sens dès l’instant)

 


4. Vous prenez les choses sérieusement —


 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/04/suck2-300x300.jpg


Wow, si il existe une vérité implacable sur les erreurs commises par la majorité des apprentis, c’est bien celle-ci ! Chaque mec doué pour les approches à froid ne peut simplement pas se prendre trop au sérieux. Si vous êtes incapable de faire preuve d’autodérision, vous ne serez jamais bons avec les filles, je dis bien jamais.


Je ne conseille pas non plus d’être dénué d’égo, mais je vous invite à ne pas vivre votre vie selon les exigences des autres. La plupart des gens pensent qu’en évitant un rejet ou un échec ils ont une plus grande importance que leur amis.


En réalité, ne pas faire quelque chose sous peur d’être jugé par les autres est la valeur la plus médiocre inimaginable – vous n’avez pas de couille et vous vous cachez derrière une image ‘sérieuse ‘ et pathétique pour maintenir une certaine dignité que vous pensez avoir.


Abandonnez cette image mythique de votre «dignité» inventée pour restez cool.


Arrêtez de vous payer le droit de vivre votre vie dans le simple but de maintenir une image ridicule que vous pensez que les gens ont de vous. La vie ne doit pas être vécue par procuration ; elle doit être vécue selon ses propres standards et avec une bonne dose d’humour.


Vous désirez devenir attirant ? Apprenez donc à rire de vous.

 


5. Vous n’essayez même pas— ah oui c’est plus qu’une évidence indéfinissable. A chaque fois que des mecs parlent de leur échec à les femmes, ma première question est toujours la même : combien de nouvelles nanas as-tu abordé aujourd’hui ? Trop souvent j’entendais le même refrain comme réponse, ‘eh bien, aucune’.


Désolé les mecs, mais pour être doués avec les femmes, la plus simple façon est la plus difficile : vous vous devez d’essayer. Comme je l’ai déjà dit, il existe uniquement deux façons de faire partie des 5-8% des mecs les plus doués avec les nanas.


Devenir connu et laisser les nanas venir vers vous


Sortir et aborder des nanas


La réalité est ainsi ; une claque froide. A moins d’être célèbre, vous ne sortirez jamais avec les jolies filles sans avoir déjà essayé. Vous pouvez faire autant d’abdominaux que vous le souhaitez, vous pouvez porter tous les fringues les plus cools et inimaginables, lire tous les livres sur la drague, mais si vous n’essayez pas, vous resterez coincé. Un point c’est tout.

 


 

Identifiez ces 5 mauvaises habitudes dans votre cas précis. Je ne veux pas paraitre condescendant car comme je le dis assez souvent, je comprends tout ceci car je suis déjà passé par ces 5 « putains » habitudes. La plupart des conseils apportés viennent de ces mauvaises habitudes dans lesquelles on a tendance à s’enraciner facilement et qui nous empêchent de draguer les jolies nanas. Fort heureusement, j’ai rapidement appris à ne pas me prendre trop au sérieux pour continuer d’avancer, ce qui m’a permis de comprendre les femmes pour ce qu’elles sont, de travailler sur mon apparence, et finalement cela m’a aidé à saisir les subtilités.


Si c’est article vous convient, très bien, j’espère qu’il va vous aider à réorienter vos habitudes. Car nous ne pouvons arrêter une mauvaise habitude, mais nous pouvons la remplacer pour une bonne.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article