Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les Erreurs Commises En Abordant Les Femmes

23 Janvier 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

Je te présente un premier article concernant les grossières erreurs commises en abordant une femme. Je m’adresse notamment aux utilisateurs et défenseurs de routines scriptées et associées à l’ouverture d’une conversation.

 

Dans deux autres articles, je parlerai de timidité et des approches directes qui envahissent l’espace des femmes. J’aborderais aussi une erreur courante, celle d’ignorer les amis de la femme convoitée.

 

En effet, en ignorant ses copines, c’est elle que tu mets en avant et sur un piédestal. Ainsi, elle devient le centre de l’attention et elle va tendre à lever sa garde. Non seulement elle risque de te trouver louche mais en plus elle ne voudra jamais paraitre une femme facile devant ses amies.

 

C’est souvent la raison pour laquelle une femme se comportera bizarrement et risque de se fermer à vous.

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/04/approach21.jpg

Des nanas qui attendent ton approche

 

En plus de cela, le fait d’ignorer ses copines risque d’accroitre tes chances d’être cockbloqué. Les femmes et généralement les plus vilaines détestent quand un homme se tourne vers la plus sexy de leurs copines. Il m’est arrivé maintes fois qu’une des copines disent à celle qui m’intéresse« allez, on va se bouffer une pizza. » - et hop, d’un coup il n’y avait plus personnes !

 

Ainsi, si elle n’est pas seule, mais avec des amis (masculins ou féminins), tu dois t’efforcer de discuter avec tout le monde. Ainsi, tu paraitras plus sociable et cool.

 

Une autre erreur souvent commise est ce que j’appelle la submersion. Souvent, les hommes avant d’aborder une femme se sentent submergés et ainsi ce sentiment élimine toute tentative d’approche.  Pire encore, nous avons même tendance à trop penser à notre approche. La vibration même de ces pensées néfastes parviendra à son inconscient très rapidement. Tu dois savoir qu’une femme sait pertinemment bien si tu as au préalable construit ton discours dans ta tête ; elles ont un don, elles ressentent les choses. En ce sens, tu ne dois pas te préparer, ni bâtir une routine pour approcher. Tu ne voudrais pas être victime de submersion, non ?

 

Et la vérité fait qu’en restant assis, tu risques de mater une nana des heures durant et à te demander si oui ou non tu dois l’aborder. STOP !!! Arrête-tout ! Oublies-la un instant et commence par aborder une autre femme – tu as déjà dépensé trop d’énergie mentale pour la première !

 

Ainsi, l’énergie ainsi dépensée déjà atteinte bon gré mal gré !

 

En effet, tu dois porter une attention particulière à ton niveau d’énergie.  Contentes toi d’accorder ton niveau avec le sien. Cela facilite le rapport. J’imagine que tu en as déjà entendu parler. Veux-tu paraitre comme un mec calme face à une nana excentrique ?!  Veux-tu paraitre timide en t’immisçant dans un groupe de personnes qui s’amuse ? Autrement dit, veux tu contrebalancer le niveau d’énergie actuel ? Inversement, tu n’as aucun intérêt à te montrer excentrique en abordant une femme timide ; il n’est pas toujours utile de déborder d’énergie, tout dépend de la situation.

 

Pour les amateurs de l’émission Pick Up Artist, vous en trouverez un exemple concret le temps de la seconde saison. Pendant tout la seconde moitié de l’émission, notre coach s’évertuait à sermonner Simeon (la vainqueur) à maintenir son énergie en approchant les sets. En effet, il disposait d’une énergie trop puissante en interagissant avec les femmes.

 

En fait, une femme introvertie qui n’a pas trop l’esprit à la fête ou une femme en état d’ébriété ne doit pas être approchée avec une forte énergie. Elle risque de te prendre pour un fou et fuir à vive allure.

 

Adapter son énergie à la situation signifie être légèrement au dessus du sien. Quel que soit le lieu ou les conditions de la situation, tu dois te contenter d’adapter ton énergie pour maintenir son enthousiasme à interagir avec toi.

 

Ainsi les plus grosses erreurs commises en approchant une femme sont : ta timidité, ton côté rentre-dedans, l’envahissement de son espace personnel, une utilisation d’openers trop souvent usités, la proposition de boire un verre, l’ignorance de ses amis, la submersion et un mauvais niveau d’énergie.

 

En évitant toutes ces erreurs, tu te situe dans le TOP10 des Virtuoses de la Drague.  En utilisant l’opener adéquat adapté à la situation tu te situe dans le TOP5. Pour peu que tu saches entretenir une conversation et capable d’attirer alors là tu fais partie du TOP1 des Virtuoses de la dynamique sociale.

 

Alors va-y ! N’attends plus !

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article