Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Les Super Héros de la Séduction ?

21 Août 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

 

Lorsque tu visualises  une vie amoureuse épanouissante, que te vient-il à l’esprit ?

 

Des boites de nuit sauvages ? De superbes nanas festives qui se trémoussent devant toi ? Tu te vois comme une star du rock ? Tu t’imagines vivre dans une superbe maison avec piscine?

 

Oui, je l’avoue c’étaient les premières images qui me venaient à l’esprit. Il est vrai qu’au début pendant une longue période, j’estimais que ma vie sentimentale devait s’accorder avec une vie décadente et irrévérencieuse à l’image du film American Pie !

 

Ce type de vision m’a aussi longtemps laissé dans un terrier. Je cherchais à séduire un nouveau style de femme, je passais tous mes weekends dans des lieux sociaux différents, je m’habillais outrageusement… Même quand je paraissais superficiel, je me réassurais constamment en me disant ‘si je fais toujours ce que je fais, alors j’aurai les mêmes résultats’ – dans mon esprit, j’étais convaincu que je sortais de ma zone de confort…

 

 

Au-delà du miroir

Attention, je ne vais pas non plus condamner mes décisions ni regretter les choix pris à cette époque là.  Je suis aussi persuadé que mes convictions m’ont certainement aidé dans mon propre développement. J’ai même découvert que j’appréciais certaines expérimentations. Il a fallut que j’étende mes horizons pour me remettre dans le droit chemin d’une vie sentimentale épanouissante !

 

Mais malgré ces avantages, certains aspects étaient réellement ridicules, inutiles voire nuisibles à ma propre réussite. Pire encore, certains de mes comportements outrageux m’ont éloigné de personnes qui ne comprenaient rien à mes décisions. Des gens comme certains de mes propres amis…

 

http://www.robjudge.net/wp-content/uploads/2011/01/3194158-man-and-woman-talking-while-drinking-another-woman-text-messaging1.jpg

 

A ce stade, j’avais obtenu tout ce qu’il m’intéressait des conseils en dynamique sociale. J’ai réussi à chatouiller plusieurs de mes lubies et fantasmes, mes anciennes insécurités sexuelles et sentimentales réduites à néant. Aujourd’hui, je vis avec une femme en qui je tiens énormément et que j’estime superbe ! Même si notre liaison devrait s’arrêter demain, je sais que j’aurai suffisamment confiance en moi pour rebondir !

 

Autrement dit ; cette partie de ma vie n’est plus un souci aujourd’hui, mais un véritable atout.

 

 

Aujourd’hui, ma vie sentimentale est là où je voulais qu’elle soit ! Je ne me sens pas démuni avec la gente féminine. Quelque soit les situations dans lesquelles j’interagis, je me sens naturel et heureux.

 

Naturel et heureux avec les femmes ; je crois que c’est l’objectif de tout homme qui étudie la dynamique sociale, non ? A moins d’être attardé ou d’être dans le déni, personne ne peut prétendre pouvoir chopper toutes les femmes !! Si c’est ton cas, arrêtes de suite de lire cet article, et cesse de venir sur ce blog.

 

Pour la plupart d’entre nous, nous voulons uniquement nous donner les meilleures chances d’attirer la femme de nos rêves ! C’est sensé, sensible même et parfaitement réaliste. Plus tu sauras avancé dans tes interaction meilleur tu seras en face d’une femme de qualité – c’est très surprenant au début.

 

Fais moi confiance – tu es bien mieux que ce que tu penses.

 

Elimine toute supposition

 

 


L’important consiste à bien distinguer tes objectifs des outils purement marketing !! Attention, nous ne sommes pas des rock stars !!! Nous n’allons pas vivre la moitié du film American Pie !! En même temps, je ne suis pas convaincu que nous souhaitons vivre la moitié de ce que vivent les héros des séries télé. Vous et moi sommes juste des personnes normales. Nous souhaitons juste attirer les femmes.

 

http://www.robjudge.net/wp-content/uploads/2011/01/2.jpg


Donc, je te mets tout de suite en garde : Attention aux suppositions addictives ! Etudier la dynamique sociale peut être la meilleure chose qui te sois arrivé, mais aussi la pire. Tour dépend de son application – commence par éliminer toutes suppositions contradictoires avec ton identité.

 

Je ne vais pas passer de temps à critiquer et démonter des suppositions que je n’apprécie pas ! Ce sont uniquement des idées que JE ne partage pas. Tout ce que j’espère c’est que tu critiqueras les choses qui ne te conviennent pas – c’est probablement quelque chose que tu ne cesseras de faire.

 

 

Ceci étant, pour tout débutant à la dynamique sociale, il existe malgré tout une vaste variété d’excellentes informations. En même temps, dans ces bons produits on retrouve un bon nombre de mauvaises suppositions addictives. Mais en ne distinguant pas les bonnes des mauvaises, tes progrès risquent de s’étouffer. Et c’est souvent dans ces situations que tu parais le plus « strange » !! Oui, je l’ai vécu plus d’une fois…

 

Les meilleures suppositions sont dites et faites dans la « norme » ; toute stupidités dévoilés mènent à de la bizarrerie ! Ce n’est pas en jouant au superhéro de la Drague que tu vas attirer une femme de qualité mais en affichant ta masculinité et caractère. Certes, tout conseil en séduction peut être aidant, mais risque aussi d’ajouter des sous-produits inutiles. Elimine-les ! Reste normal ! Et A ta réussite !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article