Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Ne Sois pas ce « Gentil Garçon »

17 Novembre 2013 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

Combien de fois peux tu lire sur les blogs d’apprentis PUA que les femmes apprécient ces badass ? Ne l’as tu pas constaté par tes propres moyens ?


Et tu sais pourquoi ? Parce qu’est c’est en partie vrai.


Quand on te dit « ne sois pas ce gentil garçon », il faut le lire comme « ne sois pas ce garçon prévisible et insipide ». Quand on te parle de badass, cela sous-entend son côté excitant et amusant.


Crois-tu vraiment qu’une femme désire coucher avec ce type de l’autre côté qui boit son verre tranquillement en la fixant ardemment et attendant l’opportunité parfaite pour l’approcher et ainsi réduire ses chances de râteau ?

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.montrealseduction.ca/images/Gentil-garcon.jpg&sa=X&ei=39eIUtvGNqfA0QXH6IH4DA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFcGKJj10TxfOQmnRE0Bk4-rbLL7g

Ca c’est le mec insipide et prévisible.


Par contre elle se laissera plus facilement approcher par ce mec qui se dandine à la Chris Brown sur la piste de danse et qui osera l’approcher après un rapide échange visuel en lui disant fièrement, ‘hey ! Cela te dirait de m’offrir un verre ?’ avec un ch’tit sourire effronté.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.klasmag.com/wp-content/uploads/2013/07/chris-brown-bet-awards-2013-press-conference-09.jpg&sa=X&ei=SNiIUq_SL8LJ0QWFt4DwCg&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF5AIbMUO6mXuly7LoXStaP-6ASrg

Ca c’est le mec aventureux, excitant et amusant.


Qui finira le plus facilement avec la femme en question ?!!! Devines, ce p’tain de badass


Au début de toute relation amoureuse, les choses sont neuves des deux côtés ; il n’y a rien de très sérieux encore, alors la prévisibilité et l’insipidité ne sont pas encore de mise.


Ce côté « gentil garçon » n’est pas à l’ordre du jour pour une femme avant de longs mois voire de longues années. Au début, toute femme recherche de l’excitation, de l’amusement un peu d’aventures.


Il ne s’agit pas pour autant de part ir constamment à l’aventure pleine d’excitation et d’amusement à la jackass. Il te suffit de gagner en intérêt dans ta vie quotidienne pour justifier de ton côté « cool ».


1. Une des premières activités à faire consiste à se défier et à sortir de sa zone de confort. Créée tes propres opportunités. Alors si tu ne sors que deux fois par semaine de chez soi, commence par sortir trois fois. Tu peux aller dans un parc pour promener ton chien, prendre une heure à aller squatter un bar avec un bon livre, visiter un musée etc… bouges et sors de chez toi ! Pars un peu à l’aventure… fixe-toi des défis progressifs.


2. Tu peux aussi accepter toute opportunité. Quand on te propose quelque chose et que dans ta tête tu te dis « non, je ne connais pas, cela m’échappe de mon petit cocon ! je préfère dire ‘non’ » - c’est le moment de dire « oui ». Encore une fois, défies-toi.


3. Vis ces expériences - après quoi, tu peux les raconter et tu deviendras alors plus intéressant aux yeux des femmes. Tu peux commencer alors à raconter tes aventures.


Joues de tes imperfections et doutes et apprends à raconter tes anecdotes. Rends les vivantes.


Je te renvoie à un article écris sur les 5 façons de développer ses talents de communicants, ici.


Avec ces 3 astuces, Je peux t’assurer que ton côté aventureux, excitant et amusant se développeront naturellement.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article