Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Que faire pour qu’une amie devienne ta petite copine ?

2 Novembre 2010 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

 

 La vieille question que l’on me pose régulièrement :

 

Que faire pour qu’une de mes connaissances deviennent MA  copine?

 

Allez, je me jette et vais tenter de t’expliquer.

 

La bonne réponse : la variété.

 

Voilà, c’est tout ! Non laisse moi t’expliquer …

 

C’est la variété qui résous tout ! Cela sonne dans toutes tes interactions, hommes ou femmes ! La variété est la CLEF pour faire d’une amie ta copine !!

 

Pourquoi ?

 

Car plus elle ressentira des émotions en ta présence plus ton impression sera marquée ; plus tu lui apprendras des choses intéressantes à ton sujet, plus elle se sentira lier à toi ; plus elle visitera des lieux ou participera à des activités en ta compagnie, plus elle aura l’impression de te connaitre.

 

Plus elle aura l’impression de te connaître, plus elle se sentira attirée pour établir une relation plus profonde voire romantique.

 

 http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/friend3.jpg

Une amie et la copine de son ami.

 

Autrement dit,  à toi de varier les émotions, les sujets de conversation et les activités partagées. Elle désire vivre des aventures différentes, des émotions différentes, même si elle doit passer de la colère à du flirt. Cela a peu d’importance tant qu’elle vit diverses émotions.

 

As-tu déjà vu des accointances qui ne peuvent se supporter un temps voire à s’engueuler, et qui un jour finissent par sortir ensemble pour former un couple et se marier?

 

De mon côté, j’en ai pleins. Souvent et fréquemment.

 

Pourquoi cela ? Comment faire ?

 

Simplement parce que la tension a toujours été présente, les émotions jamais éteintes. Sans même le savoir, en réalité la provocation constante d’une variété d’émotions préparait la scène finale d’une relation profonde et passionnée.

 

Ainsi, il faut retenir que les SOUVENIRS créés sont bien plus importants que le TEMPS passé avec. C’est le souvenir qui provoque l’attirance.

 

Et le simple fait de partager un tas d’expériences en peu de temps développe un fort lien profond entre deux individus.

 

Ce sens distordue féminin est fondé sur un phénomène appelé La Facilitation de Réaction. Ce phénomène suit un processus qui renforce une réaction dominante dans une situation particulière. En maitrisant ce principe, tu sauras développer ce sens distordu et ainsi tu pouvoir d’attirance ; tu seras ainsi capable de faire de ton amie une petite amie potentielle.

 

Laisses moi le temps de t’expliquer comment cela marche…

 

D’abord tu dois comprendre que le système émotif contient deux composantes : la cognition: ce à quoi tu penses et la physiologie, ce que tu ressens. La cognition est l’élément rationnel qui IDENTIFIE l’émotion ressentie, tandis que la physiologie est l’élément instinctif qui INTENSIFIE cette émotion.

 

En guise d’exemple, lorsqu’une femme te plait, tu vas t’imaginer tout un tas de pensées «excitantes » la concernant (ex. « on va se marrer ! je suis pressé qu’elle vienne »). Tu vas également ressentir cette sensation physiologique dans ton corps, cela peut être une poussée d’afflux sanguin, un cœur qui bat plus fort, une montée d’adrénaline etc..

 

Plus la physiologie devient intense, plus tu te sentiras en pleine exaltation ! L’état d’excitation a un rapport avec la composante cognitive et non avec la composante physiologique. Tu commences à imaginer des idées « excitantes » avant que ton corps réagisse à ces idées.

 

Ainsi, à toi d’utiliser cet état d’excitation physiologique et tu vas intensifier ses émotions.

 

N’oublies pas que l’intensité d’une émotion est similaire quel que soit le sentiment, et le niveau d’excitation DETERMINE l’intensité de cette émotion.

 

Ainsi, si tu admets cette idée, tu te dois de réfléchir aux façons d’accroître l’intensité de ce sentiments et tout spécialement quand elle vit des moments importants. Tu vas alors te lier à cette exaltation !

 

Donc, en résumé, tu devrais être capable d’augmenter l’intensité de ses sentiments ; si une nana t’apprécie tu devrais être capable de l’amener vers de l’adoration, en incluant une dose supplémentaire d’excitation. Ce supplément d’excitation va développer l’intensité de sa réaction émotionnelle par rapport à toi !

 

Je t’entends d’ici comment faire ?

 

Tu y parviens en faisant des activités communes agréables ET amusantes tout en amplifiant les taquineries, le flirt ou la tension sexuelle. Toutes activités agréables et amusantes fait appel aux 5 sens.

 

Si tu ne le sais pas déjà, l’amusement et l’excitation mène toujours à de l’amour et de la passion !

 

Laisse-moi te donner un exemple concret…

 

http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2010/05/friend.jpg

Le parc d’attraction est un lieu agréable pour les rencards.

 

Pourquoi ne pas l’emmener chez Disney?

Rouler en rollers qui grincent sur le macadam du parc de la tête d’or…

Se glisser dans les tubes du parc Wallaby avant d’attirer dans la piscine 50 mètres en dessous…

Le Space Mountains de Disney va l’emmener la tête dans les étoiles avant de redescendre en trombe dans les profondeurs de la terre …

 

Voilà autant d’activités qui vont INTENSIFIER ses émotions !

 

En plus …

En roulant en rollers, vous risquez de vous coller l’un contre l’autre

En glissant dans les tubes vous allez tombés l’un sur l’autre

En étant dans le Space Mountains elle peut vous sauter au cou sous l’effet de la peur, se tenir à toi, de t’enlacer ou même de tenter un rapprochement…

 

Bref, vous aurez maintes occasions de vous toucher mutuellement même accidentellement.

 

Même la plus petite ou la plus simple des activités peut fonctionner à merveille ! Tant que l’activité est commune cela te donne toute opportunité illimitée pour assurer une escalade kinesthésique en intensifiant ses émotions.

 

Dans ces situations, tu ne « paraitras » pas tirer avantage de la situation en avançant dans la dynamique de l’interaction. Tu resteras le plus NATUREL possible.

 

En revanche, aborder des sujets ennuyeux ou faire des courses au petit marché du coin ne favorisera aucune dynamique !

 

Voilà comment faire d’une amie ta petite amie potentielle !

 

En d’autres termes, pour transformer une amie en petite-amie tu dois intensifier ses émotions. Comment ? En l’accompagnant dans des activités où elle perd toute notion du temps. Accompagne-la dans des activités en mouvement – elle devrait se prendre à l’atmosphère créée comme si tu l’embraques dans un voyage effréné où son esprit est distrait de nouvelles visions, de nouvelles expérience et nouvelles rencontres…

 

Le rythme de tes efforts pour la séduire doit être pris en cours de route, à certains moments de l’activité et tu provoqueras un tourbillon dans sa tête.

 

Tu te dois d’être créatif dans les activités proposées pour qu’elle découvre une nouvelle facette de ta personnalité qui lui est encore inconnue.

 

Voici une liste d’activité qui se prête à intensifier ses émotions :

 

      Aller  au casino

      Faire  le tour des caves à vins

      Partir un weekend ou un voyage à l’extérieur de chez vous

P    Prendre un cours de cuisine

Fa  Faire du vélo ou du roller

       Faire un rally sportif ou du karting

       Faire des jeux vidéo dans un cyberespace

       Aller à la gym ou piscine ensemble

       Se faire une séance de massage, ou jacuzzi

       Préparer plusieurs cocktails ou organiser une réception

       Aller faire du raft ou un sport extrême

       Aller à un concert ou un évènement

       Aller dans un parc d’attraction

 

En saisissant et exploitant ces opportunités, tu prendras connaissance de ces sentiments pour mieux les intensifier. Ceci étant, cela signifie que tu dois aussi t’intéresser à ces sujets et avoir un style de vie qui s’en approche. Je t’invite ainsi à lire le complément au système 2X sur le style de vie.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article