Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Révéler La Matrice Sociale 7: Stratégie Pour Personnes Attirées

28 Août 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Assertivité

 

  http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/amour/coaching-amoureux/transformer-l-attirance-en-amour-02382/10300031-1-fre-FR/de-l-attirance-a-l-amour_large.jpg

 

Comme nous l’avons vu précédemment, une personne est  attirée quand cette dernière s’investit plus que toi (cela reste le cas si elle s’investit à 60% et toi à 40%). Cela signifie en général que tu as généré suffisamment d’émotions pour que cette personne s’engage avec toi.

 

 

Habituellement, les personnes attirées répondent toujours par un « oui » quand tu lui proposes une activité. Tu as alors assez d’espace pour agir et tu bénéficies d’une large marge d’erreurs. Il t’est plutôt facile de les contacter sans lapin, de les rencarder et il est simple d’escalader physiquement et sexuellement.

 

 

Pour reconnaitre une personne attirée, identifies les actions déjà engagées. Effectivement, en flirtant avec une telle personne, elle te signalera si tu vas trop loin ; cela te donnera un indicateur de son engagement. Par contre, je peux te garantir qu’une personne intéressée ne fera aucune remarque sur ton flirt, et une personne curieuse se contentera de clore la conversation si tu essaies un peu trop. Ceci étant, une personne intéressée ne cessera pas le contact si tu ne commets qu’une seule erreur.

 

 

Oui, une personne attirée est généralement enthousiaste à participer à une activité, ou tout du moins elle n’hésitera pas à répondre à ta proposition. Si la personne est très attirée, cela peut être elle qui prenne l’initiative de te rencarder ou de suggérer une proposition d’activités ; elle va ainsi te « chasser ». C’est l’une des caractéristiques principales des personnes attirées ; si tu la contactes pour lui proposer un rendez vous alors elle te répondra on-ne-peut-plus rapide.

 

 

Une personne attirée appréciera particulièrement ton inspiration, ta vision des choses et ton humour. Si tu ne réagis pas à une de ses initiatives, en général elle risque de redoubler d’effort pour vérifier ton humeur. En même temps, elle reflétera aussi tes comportements ; si tu restes sympathique, elle en fera autant en retour.

 

 

 

Qu’est ce qui engendre l’attirance ?

 

 

Il existe tout un tas de raisons pour qu’une personne soit attirée. Voici les plus communes :

 

 

  • Une  prise de téléphone au travers de son cercle social
  • Une super bonne première impression et un très bon développement du MSS
  • La transition d’un intérêt à de l’attirance, même le temps d’un court instant
  • La rencontre inopportune d’une femme qui te voit comme son « style de mec » - physiquement ou spirituellement
  • La rencontre inopportune d’une personne qui se sous-estime par rapport à toi.
  • Un superbe rencard plein d’émotions avec une personne intéressée.
  • Une conversation intéressante et amusante avec une personne intéressée

 

 

Les signes et les symptômes d’une personne attirée?

 

 

Tu trouveras ici une liste de symptômes typiques des personnes attirées. Il ne faut pas les prendre à la lettre, un seul symptôme indépendant n’est pas révélateur, mais tu y trouveras au moins des points de repères pour mieux évaluer tes interactions.

 

 

La personne répond immédiatement après un contact téléphonique ou SMS


La personne saute sur l’opportunité d’un possible rendez-vous


Elle se moque d’une erreur commise voire l’ignore pour faire avancer l’interaction.


Elle te contacte deux fois que tu ne le fais


Elle participe à tes jeux et au flirt


Elle se complait dans tes blagues et s’y amuse


Elle plonge dans tes défis sexuels


Elle t’interroge sur tes intentions


Elle tend à se qualifier promptement


Elle se qualifie après une taquinerie sur un détail mineur.


Elle est soucieuse de ce que tu penses


Elle rigole tout le temps


Elle prend contact (physique ou téléphonique) même en état de faiblesse (problème, ébriété etc…)


Elle parle avec des mots doux

 

 

La stratégie pour engager les personnes attirées

 

 

Du fait que les personnes attirées sont largement engagé, il n’est guère difficile de les convaincre à faire une activité ou d’aller à un rencard. Le tout consiste à ne pas s’emmêler les pinceaux. Si tu garde cela à l’esprit, tu dois avoir 3 objectifs en tête :

 

 

  • Aller au rencard / Faire une activité

 

En général, tu dois pouvoir faire une invitation très rapide à  ce type de personne. De toute évidence, c’est la stratégie essentielle avec ces personnes, car sinon tu risques de perdre son attirance ainsi que son intérêt.


Inutile de compliquer les choses, sois simple et directe.


« Hey, tu deviens quoi Ch’tite ? J’aimerais bien te voir. On se boit un coup demain ? »


Ce type de proposition n’a rien d’exceptionnel.


D’abord le message sous-communique ton envie de la voir sans être obsédé.


Ensuite, le message reste court mais efficace. N’écris pas de trop longs discours pour te justifier. Se justifier sous-entendra que tu prends trop au sérieux le rencard comme si tu avais tout planifié dans ta tête !


Enfin, l’utilisation d’un surnom adoucit le formalisme de l’invitation pour détendre l’atmosphère.


Il arrive parfois que ton interlocuteur te réponde qu’il ne peut pas demain, mais te proposeras mercredi. OK, cool ! Tant que cela corresponde à tes disponibilités, shoot the moon ! Ceci étant, ne planifies pas ton rencard dans les détails et ne manifeste pas ta joie ! Répondre juste brièvement; « ok, mercredi, nickel. 19h cela te va ? ».

 

 

  • Ne pas passer trop de temps avec la personne

 

Pourquoi ?


Passer moins de temps avec une personne déjà attirée ne fera qu’amplifier l’attirance.


Pourquoi passer un long moment au téléphone avec une personne que tu as déjà attiré ?!!!


A chaque fois que tu un moment avec une personne attirée, tu dois toujours avoir deux objectifs en tête : lui faire vivre une émotion et fixer le prochain rendez-vous.


Essaies toujours de planifier le prochain rendez-vous au summum de son élan émotionnel, pour la laisser sur sa faim !


Tu ne dois pas prendre plus de 10 minutes (c’est plus proche des 5 que des 10 minutes) pour l’appeler.

Pourquoi ? Parce qu’une personne attirée t’apprécie déjà !


Plus tu passes du temps au téléphone, plus tu risques de perdre de l’attraction sous l’effet de maladresses. Moins tu passes de temps, moins tu risques de commettre des erreurs.


Parfois la frontière entre une personne intéressée et attirée est mince, un simple contact téléphonique devrait faciliter l’identification. Si tu ne fais pas le distinguo, ne sois pas aussi direct que le message énoncé précédemment. Tu peux tout aussi bien donner l’impression que tu es occupé certains jours et libre à d’autres. Si elle n’est pas disponible tes jours libres, évites d’être trop accommodant mais arrange toi pour accorder ton planning.


Tu peux aussi également te disqualifier avec les personnes tout  en les ménageant avec une bonne dose d’humour.


La réaction permet de valider son engagement. Te court elle après ou au contraire elle ne cherche pas à se qualifier ?

 

 

  • Ne pas trop contacter la personne

 

Quelle est la meilleure méthode pour casser toute attirance ?


Bombardes ton interlocuteur de message. Effectivement, en envoyant trop de message, tu paraitras accroc voire même désespéré. Dans le jeu de séduction, le vieil adage ‘point trop n’en faut’ se vérifie souvent. Alors comment faire ?


Ne fais pas deux messages à la suite, même si tu dois donner une excuse ou une explication du premier. Même si c’est une blague à laquelle elle ne te répond pas, laisse tomber. Ne précipite pas ses réponses, laisse-lui du temps. Sans réponse, renvoies lui un message au contenu complètement différent deux à trois heures après le premier.


Clos toujours le premier une interaction et ce sur une note haute.


En utilisant les SMS, ne t’évertue jamais à donner des réponses trop longues. Alterne plutôt les réponses courtes avec des SMS plus longs.


Tu peux également repousser une réponse pour la laisser pantois… même si parfois il est nécessaire de répondre immédiatement. Par contre, ne donne pas systématiquement l’habitude de répondre dans l’instant. C’est intéressant aussi de patienter avant de répondre. Même chose : N’essaie pas d’être toujours drôle.


Ne force pas systématiquement le rencard. Ne pense pas que chaque contact virtuel doit être une opportunité pour rencarder une personne. Dans ce cas, tu risques de désintéresser une personne attirée. Parfois, une simple prise de contact pour prendre des nouvelles renforce l’attraction.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article