Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Révéler La Matrice Sociale 8: Stratégie Pour Personnes Intéressées

18 Septembre 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

En général, la majorité de ton répertoire téléphonique représentent les personnes intéressées. Toute personne intéressée est une personne que tu as revue au moins une fois.

 

 

Ceci étant, elle est celle qui, pour une raison ou une autre, n’est pas complètement convaincue de son attirance. Elle peut très rapidement passer en une personne attirée ou juste curieuse.

 

 

Ceci étant, tu dois encore fournir quelques efforts pour les attirer ! Après quoi, ce sont les attirés qui vont fournir des efforts. A contrario, une personne curieuse aura du mal à en fournir. Avec les personnes intéressées tu découvres des symptômes communs aux attirés et aux curieux. En même temps, ces personnes t’autoriseront une marge modérée d’erreurs.

 

 

A chaque nouvelle rencontre, nous avons pour habitude d’être super méfiant ! C’est ainsi que chaque personne dont tu as le téléphone est au moins une personne intéressée.

 

 

 

Qu’est ce qui provoque l’intérêt d’une personne?

 

Il existe tout un tas de raisons pour qu’une personne soit intéressée. Voici les plus communes :

 

 

  • Une rencontre brève dans son cercle social à qui tu as pris son téléphone
  • Une démonstration de son buzz sans qualification ni confort suffisant
  • Un élan émotionnel qui se dissipe ou une attente trop longue de ta part

 

 http://cache.cosmopolitan.fr/data/photo/w228_c18/7d881122c28052942.jpg

 

Les signes et les symptômes des personnes intéressées ?

 

Tu trouveras ici une liste de symptômes typiques des personnes intéressées. Il ne faut pas les prendre à la lettre, un seul symptôme indépendant n’est pas révélateur, mais tu y trouveras des points de repères pour mieux évaluer tes interactions.

 

 

Elle retourne tes appels, mais résiste encore à tes propositions

Elle rigole à tes blagues mais ne te retourne pas pour autant la blague.

Elle répond à tes SMS mais n’est à l’initiative d’aucun

Elle répond très rapidement à tes SMS mais n’y met aucun effort dans ses réponses.

Elle s’amuse en te répondant mais elle répond rarement à tes efforts pour la contacter.

Elle s’amuse avec toi mais elle trouve une excuse pour cesser toute conversation quand tu arrêtes de parler

Elle est curieuse mais sur la réserve

Elle initie des textos mais elle réponds aux tiens après de longues périodes.

Elle donne des réponses vagues sans jamais fixer de dates précises pour faire suite à tes propositions.

Elle ignore toutes remarques ou taquinerie sexuelles et change de sujet.

Elle perd tout intérêt en avançant trop dans l’interaction.

Elle utilise des surnoms à connotation amicale

 

 

La stratégie pour engager les personnes intéressées

 

Avant même de parler de stratégie, il est important de définir ce que tu attends de la relation avec une personne intéressée et le degré d’engagement que tu souhaite développé pour elle.

 

Par exemple, si tu désires coucher avec cette jolie brune mais tu ne veux pas t’engager sur du long terme avec, ta meilleure stratégie serait de prendre un grand risque pour une meilleure récompense. Auquel cas, tu peux aussi utiliser les stratégies des personnes attirées.

 

Certes les stratégies vues précédemment peuvent fonctionner avec des personnes intéressées mais le risque est plus élevé. En revanche, tu as de grande chance de coucher plus rapidement mais en même temps tu peux la perdre définitivement !

 

D’un autre côté, si tu désires réellement convertir une personne intéressée, je t’invite à utiliser l’une des 3 stratégies suivantes 

 


 Tu peux passer du temps à développer ta dynamique sociale et ta capacité de vibrer. Il est plus aisé de le faire en face à face que par simple téléphone (ou SMS). Parfois, avec certaines personnes intéressées, un simple appel fait l’affaire. Il n’y a pas toujours d’autre issue.

 

Tu dois toujours commencer par envoyer des SMS à faible investissement avant de t’engager d’avantage. Ne contacte pas la personne intéressée plus de deux fois par semaine – en la contactant, contente-toi de développer de la connexion et de l’inspiration avant même de proposer une activité. En découvrant des symptômes de son attirance, alors tu peux envisager et proposer une activité.

 

Avec une personne intéressée, il est préférable de faire des commentaires et d’éviter de trop poser des questions. Si tu poses des questions, elles doivent rester simples et légères et n’essaies jamais de chercher l’approbation ou le rapport. Optes plutôt à des questions ouvertes plutôt que des questions fermées.

 

Une personne curieuse ou intéressé converti en attirée ne l’est en général que pendant un certain temps … Tu as alors tout intérêt de battre le fer tant qu’il est chaud pour lui proposer une activité en escaladant ta relation physique et/ou sexuelle. Attention, cela ne signifie pas qu’il fasse être obsédé ou accrocheur, mais c’est uniquement l’opportunité adéquate pour proposer régulièrement une activité.

 

Même si il est préférable d’attirer une personne en tête à tête, avec une personne intéressée tu dois y aller progressivement. Elle peut ne pas être assez à l’aise pour venir à une activité mais par contre une rencontre en lieu public peut être plus appropriée.

 

Mais par contre c’est souvent en invitant ses amis que tu provoqueras plus de confort ; elle pourra toujours discuter avec ses copines quand tu agis avec maladresse et ainsi elle évite le piège du simple rencard. Et la gestion des maladresses est cruciale avec les femmes.

 

Tu peux les attirer en continuant tes interactions avec moteur et inspiration – Tes valeurs, humour ou ta non-obsession facilite tes pouvoirs d’attraction.

 

Tu peux faire profiter de ton humour et notamment l’humour de rappel. Avec une personne intéressée tu dois entretenir son élan émotionnel. Tu dois éveiller progressivement son intérêt pour finir par lui proposer un rencard ou une activité.

 

En la rencontrant à nouveau, avec ou sans ses amis, tu auras alors une nouvelle opportunité de générer de l’attirance pour l’engager davantage dans l’interaction. A toi de proposer l’invitation en restant décontracté ; par exemple, « hey les copains, vous devriez nous rejoindre au Méli-mélo »

 

En invitant ainsi, tu paraitras si décontracté que tu ne perdras aucune valeur même si elle est absente à la soirée proposée. Dans le cas où elle vient, alors tu peux développer ta dynamique sociale.

 

Je te propose d’autres alternatives pour faire des invitations :

 « On a une soirée samedi prochain, tu devrais venir avec tes amis »

« Certains d’entre nous allons au Parc dimanche, tu devrais venir avec tes amis »

« On prend le premier service de 20h00 au Fondu, tu devrais venir avec tes amis »

« Qu’est ce que vous faites ce soir, poupée ? Nous pourrions aller au Sarajevo, tu devrais venir avec tes amis »

« Ta mission si toi et tes amis l’acceptent est de venir au Macumba à 23h00. Ce message s’auto-détruira dans 15 secondes… »

 

Si elle décide de venir, alors contacte-la pour donner toutes les informations nécessaires. Sois concis, joyeux, rieur et sois celui qui clos le premier la conversation. Au cas où elle ne décroche pas à ton appel, tu peux lui laisser un message drôle sans donner de détails – elle devrait presque tu rappeler.

 

Tu peux proposer « hey les mecs vous devriez nous rejoindre »

 

Si elle te répond en disant qu’elle sera présente mais malgré tout elle te pose un lapin, n’y prête pas grande attention. Tu dois admettre que les lapins font partie du jeu de séduction, sache que ce n’est pas une personne intéressée qui va t’épanouir une soirée durant. Propose cette activité à diverses personnes pour accroitre tes chances de faire avancer tes contacts.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article