Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Savoir si Je Suis Accroc Ou Attirant

13 Juin 2011 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

 

 

 

La recette clef de l’attirance consiste à combiner une dynamique extrême (une passion) avec un détachement sur le résultat. Cela signifie qu’il faut séduire une nana avec enthousiasme mais sans trop forcer sur les conséquences. Alors qu’il est important de déployer des émotions positives, il est tout aussi important qu’elle voit initialement que vous ne prenez pas la relation trop au sérieux. Dès les premières minutes, elle devrait ressentir le fait que vous êtes capables de vous retourner pour aller voir une autre nana.

 

 

 

 http://www.tsbmag.com/wp-content/uploads/2011/05/useitorloseit2.jpg

 

 

  

Pour y parvenir, il est important d’aller au fonds de votre passion.

 

 

Est-ce la fille qui vous stimule ou est-ce l’idée de la posséder qui vous stimule ?

 

 

Si la fille stimule votre dynamisme, c’est votre moteur attirant qui vous rapproche de la fille, ainsi que de la vérité. Si, par contre, l’idée de posséder une nana vous motive, cela s’appelle de l’obsession – le sentiment d’avoir besoin de quelque chose avec un stimulus incomplet ne facilite pas votre jeu de séduction. Si c’est le cas, il est important de réévaluer votre état d’esprit. Laissez-moi vous expliquer…

 

 

Essayer de posséder quelqu’un est un acte de manipulation, qui bien évidemment n’est pas éthiquement concevable, mais qui en plus est totalement inefficace lorsque vous rencontrer de belles jeunes femmes.

 

 

Vous devez noter certaines distinctions et prendre en considération les éléments suivants :

 

 

Vous ne pouvez posséder quelqu’un – essayer de posséder une fille la réduit à un objet et va anéantir sa curiosité. Vous vous devez de connaitre son individualité.

 

 

Elle a la liberté de choisir si elle vous apprécie ou non – vous devez autoriser sa liberté à rester à l’aise en votre compagnie, qu’elle ait confiance en vous.

 

 

Des hommes émotionnellement sains ne comprennent pas quand quelque chose ne va pas dans leur sens ou qu’une personne ne leur répondent pas – cela a peu d’importance, mec.

 

 

Vous ne devriez pas forcer les conséquences avec toutes les filles abordées -  si vous êtes obsédé à « closer » chacune, vous n’aurez plus de plaisir à rencontrer et interagir avec les femmes, ce qui va les mettre sur leur garde et elles vont se demander ‘pourquoi ce mec est si désespéré ?’

 

 

Pour distinguer la stimulation de l’obsession posez-vous la question clef suivante :

 

 

Si j’agis comme je le sens avant de quitter l'interaction, me sentirais-je mieux ou pire en agissant ainsi ?

 

 

Cela signifie il faut être stimulé pour gagner la nana (de la bonne façon) plutôt que de penser à la fille (de la mauvaise façon). Les mecs qui choppent les nanas les plus belles sont ceux qui chassent la fille. En fait, ils apprécient l’individualité des filles. Voilà ce qui le stimule. Pour certains mecs, cela signifie approcher directement une fille en lui disant : « hey, je te trouve plutôt mignonne, et je voulais te rencontrer ».

 

 

Un mec obsédé pourrait utiliser la même phrase mais du fait de son obsession, il ne démontrera pas les mêmes qualités. Si la nana devait partir, il ne sera pas satisfait de s’être exprimé. Sa motivation n’était pas la fille, mais sa pensée à la posséder.

 

 

Même si la fille lui parle ou fait abstraction temporairement à son obsession, il finira toujours par révéler sa réelle motivation, ce qui éteindra toute tension sexuelle. Quand vous ressentez le besoin d’un résultat ou d’une réaction vous allez empoisonner chaque mot ou acte car vous avez une intention cachée derrière.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article