Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Se faire désirer : Apprécier Ses Valeurs

24 Novembre 2013 , Rédigé par Undercover Publié dans #Proactivité

Si tu penses encore qu’il existe un pilule pour devenir irresistible alors encore une fois, tu te plantes royalement et ce blog (ni cet article d’ailleurs) n’est fais pour toi !


Ce n’est qu’une question d’habitudes à développer et à entretenir.


Développer son énergie physique te mènera vers plus d’activités (et de productivité) et vers une plus grande estime personnelle. Si tu te considères maigre, pratique une activité physique régulière accompagné d’une alimentation protéinée. Si tu te considères en surcharge pondérale, fais une activité physique cardio-vasculaire et prête une attention particulière à ton alimentation.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.commentcamarche.net/sante-medecine.commentcamarche.net/faq/images/0-TFa4Fi9y-activit-physique-sculpies-fotolia-com-s-.png&sa=X&ei=DMuRUtmMMaWK0AXO5oAI&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF613acvAL0Jr4wluHNU3PKuEcZpQ

Je ne suis pas coach sportif mais tout le monde connait ce conseil mais personne ne le fait pour autant - alors avec un peu d’effort et de discipline, tu y parviendras. 


Développe aussi ton image personnelle - tu as une vilaine peau poreuse, alors prends 10 minutes par jour à faire un gommage ou passer tout exfoliant pour enlever les impuretés. Si ton style vestimentaire te vaut des remarques, fais un effort - budgète et fais du shopping avant d’entretenir un look masculin.

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.mensfitness.com/sites/mensfitness.com/files/imagecache/node_page_image/blog_images/amazon_grooming_store-main.jpg&sa=X&ei=Z8uRUozDFoKm0QXosoCIBQ&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHMacj-9jT7aAArxWYQCy0AiOnAIg


Ton image personnelle agit d’une part sur ton estime et ta confiance, mais elle favorise une meilleure première impression quand tu fais de nouvelles rencontres - et donc de nouvelles femmes.


Tu ne t’aimes pas ?


Comment veux-tu séduire une femme si toi, déjà tu ne t’apprécies pas. 


Le simple fait de t’apprécier favorisera tes sorties sociales - simplement parce que tu as fais un effort vestimentaire et physique.


Au moins quand tu discutes avec des personnes, tu peux parler look, sport et toilettage.


Chose importante pour gagner l’intérêt des autres consiste à vivre avec enthousiasme. Effectue alors des activités qui te portent, nous avons tous des intérêts et des passions alors exploite-les. Vis-les comme cela tu saura quoi dire et sera capable de l’exprimer avec émotion.


Participe à des activités qui te sont fascinantes - les autres te verront alors aussi fascinant et surtout intéressant.


Un homme passionné est un homme intéressant.


Alors, je te répète cesse de rechercher des tactiques pour apprendre à devenir attirant, mais développe ta style de vie de sorte à ce qu’elle te fascine et elle te trouvera alors attirant.


Voici donc 3 activités à pratiquer :


1. Pratique une activité physique - attention, je ne parle pas forcément de sport, mais d’une activité où tu bouges tes fesses. Cela peut être de la marche, du jogging ou une activité aérobic. Fais quelque chose dont tu n’as pas l’habitude de faire.


2. Ensuite, quotidiennement pratiques une simple activité ou habitude d’une dizaine de minutes où tu t’occupes de toi et de ton image. Cela peut être faire un effort pour se coiffer, se faire un gommage et pourquoi pas aller en ville pendant 1 heure pour faire du lèche-vitrines. 


3. Une façon simple de développer ton côté amusant consiste à développer et entretenir un « gimmick légèrement goofy ».

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://3.bp.blogspot.com/_qzF4c6y4Q1E/TPhE--a53cI/AAAAAAAABT4/UrfDUeTfU80/s1600/120210%2B008.jpg&sa=X&ei=rMuRUs6WAYe60QX11ICADQ&ved=0CAkQ8wc4Jw&usg=AFQjCNG0qmr1J0MZMIz5eCooSpooDpgQcg


J’ai personnellement, un ami capable d’imiter un bébé de 3 ans, un autre imitant à la perfection la talent d’acteur de Robert de Niro ; j’appelle cela un gimmick goofy.


En soirée, ce sont les autres qui lui demandent de « faire le bébé » - et cela plait !


Trouves-t’en un ; inspire toi d’acteurs, de situations etc… amuse-toi à le répéter régulièrement - cela t’apportera un côté amusant.


J’ai commencé il y a près de 8 ans maintenant à faire une série de 5 ados par jour - cela peut te paraitre ridicule - mais je me suis discipliné à le faire tous les jours au moins depuis.


Aujourd’hui, je fais 30 minutes de sport par jour (entre la musculation et le jogging). Je me rends compte aujourd’hui l’energie que je développe et cela me permet de faire plus d’activités qui s’approchent de mes objectifs.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article