Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Sinn, ou les péchés de l'attraction

25 Avril 2010 , Rédigé par UC Publié dans #Coachs & Produits Affiliés

Sinn

 


Sinn est largement reconnu par la communauté comme étant le second meilleur Virtuose de la Drague dans le monde à ce jour. Adolescent, il avait pour réputation comme « étant un vrai loser avec les femmes » selon son cercle social. En fait, il perdit sa virginité après avoir découvert la communauté des virtuoses de la drague.


De 2005 à 2008, il devint l’un des instructeurs principaux de la Méthode Mystery ©. Il a enseigné bien plus de bootcamp que tout autre instructeurs, quelque soit la société (plus de 150 bootcamps à son actif) ; il a même entrainé des mecs qui sont devenus ultérieurement des instructeurs dans de grandes entreprises spécialistes de la dynamique sociale : Ozzie de RSD ©, Jamie de Charisma Arts © et bien sûr pour la Méthode Mystery (comme Tenmagnet) ou bien d’autres encore.


Sinn est réputé par son style fort ; aucune excuse pour approcher lors de ses bootcamps. Assez laïc dans son enseignement, il ne souscrit à aucune méthode spécifique et emprunte le meilleur de chacune des écoles pour l’obtention de meilleurs résultats.


http://www.pick-up-artist-forum.com/images/sinn-pua.jpg

 

Longtemps reconnu comme un innovateur de la dynamique sociale, la liste de ses contributions est longue et varié. Il est surtout connu pour :

 


Le  Same Night Lay game : A l’été 2007, Sinn embarqua à Texas chez Captain Jack pour apprendre à coucher dès le premier soir. Ensemble, ils parvinrent à définir un système efficace pour coucher avec les filles le soir même de leur rencontre.


 Le Day game. Du fait qu’il était mineur à ses débuts dans la communauté, il était contraint de draguer en journée. Durant ses deux premières années, il a rassemblé tout un tas d’idées aujourd’hui imitées sans jamais surpassées qu’il a mis à profit pour la Méthode Mystery. Il a d’ailleurs initié les premiers séminaires intégralement focalisés sur les approches en journée.


Le Breakthrough comfort – référencé souvent comme « que faire pour qu’une nana tombe sous votre charme ». Sinn a rassemblé dans ce programme avec Future (ex-instructeur de la Méthode Mystery) les meilleures techniques de la communauté à utiliser uniquement quand on rencontre cette nana si spéciale.

 


Actuellement, Sinn gère sa propre société de dynamique sociale appelé The Sinns of Attraction ©, compagnie qui propose des bootcamps, des consultations téléphoniques ou par mail.

 


Pour connaitre davantage Sinn, allez sur www.Sinnsofattraction.com ou consultez son blog www.sinnsofattraction.blogspot.com.

 


Vous pouvez également retrouver Sinn dans les entrevues de Love System.



 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article