Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  Développement personnel et Social

Une Technique Pour Changer L'Humeur D'une Femme

20 Avril 2014 , Rédigé par Undercover Publié dans #Loi de l'Attraction

Aujourd’hui, je voudrais partager une technique conversationnelle avec mes lecteurs.

 

En réalité, j’ai même utilisé précisément cette technique pas plus tard qu’il y a deux jours en rancard. Et j’ai allumé la Flamme !

 

Moins d’UNE minute pour juste QUELQUES mots… 

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://static.ladepeche.fr/content/media/image/350/2013/02/08/regles-humeur.jpg&sa=X&ei=kIZTU5zIO-Ol0AXPsIGQBA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGfX96LPVPZEXG7CLqeo0BHwNWd6w

 

Mais d’abord je voudrais te parler d’un sentiment… ce sentiment  qui pointes dans ta poitrine quand tu sais que tu as failli… comme un coup de poignard glacial… je l’appelles justement le « sentiment de glace ».

 

Tout ce que tu dis n’éveille aucune attirance - Boum « sentiment de glace »

Tes blagues tombent à plat - Boum « sentiment de glace »

Tu ne sais plus quoi dire pour la séduire - Boum « sentiment de glace »

Tu begayes ou parles en onomatopées avec des « euh…. », « ahh…… » - Boum « sentiment de glace »

 

 

Pire encore… ce « sentiment de glace » s’empire.… Et quand la spirale infernale commence, rien ne l’arrête. Tu sais que chaque mot qui sortent de ta bouche la repousse de plus en plus.

 

 

 

 

Le dernier weekend, j’ai été personnellement poignardé par ces fantômes polaires. Je dois bien l’admettre, je ne me suis pas senti ainsi depuis un long moment, pourtant ce soir-là, j’étais de sorti avec une femme que je vois depuis quelque temps et je me suis planté, lamentablement planté ! 

 

Elodie m’a avoué que ses sentiments avaient évolué car elle trouvait que je n’avais pas assez fait d’effort pour la voir. Du coup, elle était passé à autre chose. Son humeur a changé….

 

Elle ne cessait de me tabasser avec des phrases assassines comme :

« … tu parais si distant. »

« … je vois déjà d’autres hommes »

« … je ne pense pas que cela puisse s’arranger ».

 

Au tout début, j’ai tenté de rassembler quelques plaisanteries pour tenter de changer son humeur. J’ai commencé à la taquiner pour lui envoyer quelques vannes. Et là, l’ultime coup de poignard :

 

« Seb, je sais que tu essaies de me convaincre de rester avec ces techniques de drague, mais je suis sérieuse un instant. C’est fini »

 

WOW. cela fait mal.

 

Il n’y a rien de pire qu’une femme qui te ramasse en reconnaissant que tu joues tactique avec elle. Le sentiment « de glace » me faisait alors passer pour le Titanic !

 

 

Il ne me restait qu’UNE chose à faire pour m’en sortir … pour qu’elle change d’humeur.

 

La « meta-séduction »

 

Technique que tu peux utiliser dès CE SOIR pour changer l’humeur d’une interaction, même si tu éprouves le « sentiment de glace ». Technique dont son nom est emprunté au principe de « métacognition »

 

 

 

La « méta-séduction» est l’affichage ouverte de ta « dynamique sociale » au cours d’une conversation. 

 

Autrement dit, tu méta-séduis lorsque tu dis ouvertement ce que tu fais.

 

 

Voilà comment j’ai approximativement méta-séduis ce soir là:

 

« Seb, je sais que tu essaies de me convaincre de rester avec ces techniques de drague, mais je suis sérieuse un instant. C’est fini »

 

MOI : « Oui, c’est vrai … tu as raison. J’utilise actuellement une technique de drague, et pourquoi devrais-je ne pas en profiter justement ? Tu es une super nana. En plus ce soir, tu es superbe. Je serais fou si je n’utiliserai pas mes meilleures astuces pour te garder ».

 

Et là…

 

Elle s’est éclatée de rire. Son humeur commençait à changer…..

 

 

D’un coup, je n’utilisais plus mes astuces comme outil de  « manipulation »… mais je les utilisais pour sauver notre relation !

 

Je ne m’arrêtait pas là pour autant. Je continuais :

 

« En fait, tu vois, la prochaine chose que je vais faire, c’est me pencher pour te susurrer à l’oreille quelque chose qui m’a toujours plu chez toi».

 

Tu comprendras bien que j’ai exécuté ce que je venais de dire.

 

Du coup, quand je compris ce qui se passait, j’ai poussé ma méta-séduction plus tard au cours de la soirée.

 

Exemple : 

 

« Maintenant qu’on arrive à rigoler ensemble, si j’essayais de t’embrasser maladroitement et que tu me repousses ? Pourtant, en secret tu veux me retourner mon baiser ».

 

Tu me suis toujours ? Tout ce que tu as à faire c’est annoncer ce qui va suivre.

 

C’est magique ! Son humeur a été métamorphosé… j’ai regagné son attirance comme au premier jour.

 

Tu offres alors de l’espace pour modifier le cours d’une conversation même après avoir atteint un point de non-retour (comme ce « sentiment de glace»).

 

Il m’arrive régulièrement dans toute interaction sociale d’utiliser cette technique, notamment lorsqu’une vanne envoyée n’a pas eu l’effet escompté. Plutôt que de faire semblant, comme le font bien d’autres, je rebondis à mon propre bide :

 

« Wow, quel effet !!! Quand je l’ai entendu, je l’ai trouvé génial, mais au premier mot, je l’ai presque regretté. Cela s’appelle un Grand Moment de Solitude. En tout cas, je te remercie de n’avoir pas ri pas pitié, au moins j’ai failli en toute dignité ».  

 

Vroom ! Bel effet immédiat.

 

En explicitant ce que tu fais ou vas faire, tu démontres ta « métacognition sociale »… tu démontres une intelligence sociale que 99% des hommes ne pigent pas.

 

Et les femmes ADORENT cette forme d’intelligence chez un homme simplement parce que leur intuition sociale est prédominantes chez elles…

 

A toi de montrer que tu « piges » les choses…

 

… et l’humeur change.

 

En espérant que cette technique puisse t’aider !

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

luc 08/05/2014 02:55

J'ai eu l'occasion (deux fois) d'appliquer ccette technique sans en connaitre le nom. Pas exactement dans un rapport de seduction mais lors de deux jolis "rateaux". L'objectif, pour moi, etait de sauver ma reputation, mon social proof, et ca ete tres efficace. Ca montre outre une forme d'intelligence, une confiance en soi et une maturite qui en font une technique efficace.